| Bande de collabos | |
|
+8bilou eLmo Bérenger andreII pistou mamouche deglingo cacon wallace 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bande de collabos Jeu 22 Nov - 0:30 | |
| Ohla, on se calme et on boit frais, Bérenger !!! car rappelons-le, ce soir : - Bérenger a écrit:
- j'en tirerai aucune
| |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bande de collabos Jeu 22 Nov - 0:35 | |
| a ouai c'est encore tres fin ce soir!!! | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bande de collabos Jeu 22 Nov - 0:42 | |
| alalala la manipulation des mots... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bande de collabos Jeu 22 Nov - 1:45 | |
| ben oui pour certain ce ne sont que les mots..... | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bande de collabos Jeu 22 Nov - 1:46 | |
| les mots les mots, toujours les mots! (en picard= elmo elmo toujours elmo) | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bande de collabos Jeu 22 Nov - 9:12 | |
| démolissons elmo quoi........... faut-il rajouter : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Jeu 22 Nov - 11:29 | |
| lol, mais non j'y avais même pas pensé ne prend pas ca pour toi elmo! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bande de collabos Jeu 22 Nov - 12:04 | |
| Oh ben "démolissons eLmo", ça fait jamais que 47 fois que je l'entends ... Et puis y'a pas de mal, les gars, y'a pas de raison qu'il y ait que moi qui me défoule ! - bilderennes a écrit:
- ben oui pour certain ce ne sont que les mots.....
Enfin c'est pas une raison pour en venir aux mains, non plus ... | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bande de collabos Jeu 22 Nov - 17:36 | |
| eh oh les pollueurs de sujets là! mais que fait la modération! j'avais suivi à l'epoque ce que Dominique A avait proposé sur son site: un acapella de Dobranoc, et les "gens" devaient mettre tout ça en musique des resultats aussi eclectiques que réussis allez voir si vous ne connaissez pas www.commentcertainsvivent.com (puis dans Exclu => Dobranoc) ça peut donner des idées de ce qu'on pourrait faire ici entre nous | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bande de collabos Ven 23 Nov - 1:22 | |
| par exemple est ce qu'on aurait le droit de s'amuser avec demolissons les mots? vu que c'est le seul acapella que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Ven 30 Mai - 13:38 | |
| tiens je me réponds à moi même! j'ai bricolé un truc avec "Démolissons les mots" j'en ai trop bavé pour trouver à peu près le tempo, il a fallu decouper et espacer certaines phrases... quel bordel du coup je peux passer le fichier mp3 à celui ou celle qui voudra s'amuser sur cet accapella (tempo 71 ou 142) Wallace - Démolissons les mots edith: ça rend que dalle sur un ordi portable, la voix du maitre passe mal, faut des basses! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bande de collabos Ven 30 Mai - 14:22 | |
| Yes, joli boulot, j'suis preneur!! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bande de collabos Ven 30 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Ven 30 Mai - 18:51 | |
| ouais j'aime bien ce petit morcif, l'ambiance, même la trompette ça rend pas trop mal du coup si vous le voulez le fichier accapella, je vous envoie le lien par mp, pour pas que des "hors-forum" ou pirates s'en empare | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bande de collabos Ven 30 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bande de collabos Ven 30 Mai - 19:15 | |
| excellent avec la trompette on dirait un peu la bo du"magnifique" encore du super boulot wallace!!! - Spoiler:
on les voit les mecs qui n'on rien a branler de leur journée!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Ven 30 Mai - 19:29 | |
| merci les collègues le magnifique? c'est un film avec Bebel ça? non moi je trouve que cet "arrangement" (pour reprendre la flatteuse expression de Lo) evoque le cirque, le bal ou qqch dans ce gout là - mamouche deglingo a écrit:
on les voit les mecs qui n'on rien a branler de leur journée!! hehe comment t'as deviné! autant mettre ce temps libre à profit - Spoiler:
non non trêve de galéjade j'écris pas mal et j'ai trouvé un paquet d'annonces encore aujourd'hui...
| |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bande de collabos Ven 30 Mai - 19:48 | |
| Ahh ouais !!!!! Extra cette version Wallace ! Et c'est vrai qu'on retrouve bien l'esprit circus du moment. On voit même Stef filer des coups d'tatanes dans les cymbales ! Grand Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Ven 30 Mai - 19:49 | |
| oui avec bebel c'est la 1ere image du film avec le mec dans la cabine telephonique sur le marché mexicain!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bande de collabos Ven 30 Mai - 21:57 | |
| et moi qui est attendu toute la journée en me disant "chouette Gazman nous a fait une nouvelle version perso de démolisson les mots " bon c'est bien quand meme sacré boulot mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de collabos | |
| |
|
| |
| Bande de collabos | |
|