| Bande de collabos | |
|
+8bilou eLmo Bérenger andreII pistou mamouche deglingo cacon wallace 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Bande de collabos Mer 21 Nov - 16:49 | |
| heu comment dire... malgré ma jeunesse sur votre forum, je dois vous dire que je m'y sens bien comme dans des charentaises rapport au concours de frida, j'ai envie de dire mélangeons nos talents envies (c'est déja pas mal) y'a du chanteur, de la chanteuse, de la scateuse, du sécateur, du grattoneur, de la bassiste... on se met les fichiers en partage quelquepart, et on se mixe ça ahah un groupe virtuel reprises, compos (je sais qu'y'en a qu'ecrivent bien ici), chacun ajoute son petit bout: c'est aussi ça le communisme la musique du troisième minénaire pis dès qu'on est plus connus que stef, ben on créé notre forum rien qu'à nous hein nan? pourquoi nan? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 17:00 | |
| super idée, wallace, encore une fois, mais difficile techniquement...
le mieux serait de se faire une après-midi musique-binouze-filles à oilpé | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 17:03 | |
| - cacon a écrit:
- super idée, wallace, encore une fois, mais difficile techniquement...
le mieux serait de se faire une après-midi musique-binouze-filles à oilpé attends je regarde y a surement un TGV aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 17:05 | |
| c'est quoi ces avances là? on cause musique là? rien à voir! mais ok | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 17:07 | |
| non mais connerie a part wallace a raison !! il y aurrait moyen de faire un truc !!pourquoi pas une suprise pour le boss avec la participation des forumeurs!! le mieux se serait des les fichiers on est pas tous pres de Paris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 17:24 | |
| - wallace a écrit:
- de la bassiste...
c'est elmo qui va etre content!! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 17:46 | |
| - cacon a écrit:
- le mieux serait de se faire une après-midi musique-binouze-filles à oilpé
ben l'apres midi musique.... on a fait... les binouses.... ya (un peu) que moi qu'y ai tisé et pour les filles a oilpé.......... ben..... a part ma (nouvelle) fe-femme... personne s'est dépoilé!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 17:47 | |
| mais super open pour ton plan wallace!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 17:48 | |
| - Maître Kanter a écrit:
les binouses.... ya (un peu) que moi qu'y ai tisé
pourquoi ça ne m'etonne pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 17:52 | |
| pour ma part je touche à tout mais je suis bon en rien le chant c'est pas mon truc. pour le reste, des trucs simples à la gratte, clarinette, ça peut le faire, je laisse volontiers les trucs chiadés à d'autres
et vous vos compétences? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 17:54 | |
| un peu de chant ,un peu de gratte et un petit peu de basse | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 18:01 | |
| un peu de piano, beaucoup de bière | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 18:13 | |
| heu ouais mais la bière c'est un instrument universel donc ça compte pas, on sait qu'on sait tous en jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 18:24 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- pourquoi ça ne m'etonne pas!!
faux frêre!!! - Citation :
- pour ma part je touche à tout
ben voilà..! on joue et on t'envoie à toi les fichiers!!! et c'est toi qui mixe!! guitare /chant/ basse/ percus genre congas et petites conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 18:28 | |
| heu si tu veux, mais j'ai aussi dit que j'étais bon en rien (pas à , mais en)
bon ben t'es homme orchestre toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 18:31 | |
| "maitre kanter" c'est "remy Bricka"
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:43, édité 2 fois | |
|
| |
andreII Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : pays de la choucroute et des spaetzles Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 18:31 | |
| Moi je m'occupe de la biere et des filles en plus j'ai un sponsor... Et puis franchement vaut mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 18:33 | |
| - wallace a écrit:
- heu si tu veux, mais j'ai aussi dit que j'étais bon en rien (pas à , mais en)
bon ben t'es homme orchestre toi! oui Gromitt! je fais aussi la poule et j'imite l'accent africain plus vrai que nature | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 18:40 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- "maitre kanter" c'est "remi Brica"
vieille pelure!! je ne savais qui c'était rémi bricka (oui excuse mes années de brousse m'ont laissé beaucoup de lacunes et d'ignorance musicale) http://www.remybricka.com/ alors pour m'expliquer quand on est 4 guitaristes a picol boire un coup le vendredi et qu'à partir d'une certaine heure on a joué 15 fois les memes accords (pourris) blues... ben faut bien que y'ai un courageux qui se décide a jouer autre chose... de là les congas.... mais QUE sur du santana!!! stp! ps: faux frere!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 18:56 | |
| arréte!!! je suis vert!! | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bande de collabos Mer 21 Nov - 20:24 | |
| Oué c une bonne idée! un peu dur à mettre en place mais moi je suis partant!!! didonc cacon, canapé , fillle à oilpé.... j'en tirerai aucunes conclusions attives mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Jeu 22 Nov - 0:01 | |
| - Bérenger a écrit:
didonc cacon, canapé , fille à oilpé.... j'en tirerai aucune conclusions hâtives mais bon Tu tires ce que tu veux, ça me regarde pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de collabos Jeu 22 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bande de collabos Jeu 22 Nov - 0:23 | |
| - cacon a écrit:
- Bérenger a écrit:
didonc cacon, canapé , fille à oilpé.... j'en tirerai aucune conclusions hâtives mais bon Tu tires ce que tu veux, ça me regarde pas ! héhé lol très fin bravo les jeux de mollets! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de collabos | |
| |
|
| |
| Bande de collabos | |
|