| Le au revoir du jour | |
|
+13François pistou Sapeur Mimi lullule Eliboubann ezam mamouche deglingo bilou mf Healer reivax Gygy Gonzesse 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Jeu 6 Déc - 1:51 | |
| Bon Biloute,j'vais pas tarder à mettre la viande dans le torchon aussi moi.J'te salue avec le pied, pointes vers le ciel cher biker si tu daignes repondre à un Cent vingt cinquiste... | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Jeu 6 Déc - 1:53 | |
| - François a écrit:
- Bon Biloute,j'vais pas tarder à mettre la viande dans le torchon aussi moi.J'te salue avec le pied, pointes vers le ciel cher biker si tu daignes repondre à un Cent vingt cinquiste...
... C'est bien ce qui me semblait,tous des snobs avec leurs gros cubes... Tiens v'là Elmiche de pain!Comment va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Jeu 6 Déc - 1:57 | |
| C'est un fiasco...Un soir sans... -Bonne nuit François. -N'nuit Ducon! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Jeu 6 Déc - 1:58 | |
| Bonne nuit, mon grand Fanch chéri d'amuuuuuur ! Ca va, comme ça, le biker ? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Jeu 6 Déc - 2:07 | |
| Ah bravo, dans le genre snobinard, tu te poses un peu là, Fanchon !
Allez, à la revoyure, vieux brigand. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Jeu 6 Déc - 2:10 | |
| désolé Francois mais j'étais sur le site et pas sur le forum
appel de phare du gros cube | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Jeu 6 Déc - 2:32 | |
| - François a écrit:
- François a écrit:
- Bon Biloute,j'vais pas tarder à mettre la viande dans le torchon aussi moi.J'te salue avec le pied, pointes vers le ciel cher biker si tu daignes repondre à un Cent vingt cinquiste...
... C'est bien ce qui me semblait,tous des snobs avec leurs gros cubes... Tiens v'là Elmiche de pain!Comment va? Ca va bien, vieux ! Malgré la petite altercation qui a salué ton retour, je suis pétri de bonnes intentions ! meeerde, j'crois qu'on s'est raté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Jeu 6 Déc - 12:44 | |
| Bon OK. Biloute,pas de souci et Bon annif! Cacon,on s'est raté encore une fois. Salut Elmiche j'ai pas capté l'altercation ,tu peux mettre un lien?!Comme ça,t'es trippé de bonnes intentions? Bizzzzes à tous | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Jeu 6 Déc - 13:10 | |
| - François a écrit:
Salut Elmiche j'ai pas capté l'altercation ,tu peux mettre un lien?! Ouah l'aut ! t'as dit toi même que c'etait le premier sujet sur lequel tu tombais, et que c'est p'têt pour ça que tu venais plus d'ailleurs (cela dit, on dirait que tu y a repris goût, espèce de spammeur de forum ) Et le pétri, c'etait juste pour rebondir sur l'elmiche de pain ... c'etait une vanne offerte par l'almanach Vermot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Jeu 6 Déc - 14:32 | |
| - eLmo a écrit:
- François a écrit:
Salut Elmiche j'ai pas capté l'altercation ,tu peux mettre un lien?! Ouah l'aut ! t'as dit toi même que c'etait le premier sujet sur lequel tu tombais, et que c'est p'têt pour ça que tu venais plus d'ailleurs (cela dit, on dirait que tu y a repris goût, espèce de spammeur de forum )
Et le pétri, c'etait juste pour rebondir sur l'elmiche de pain ... c'etait une vanne offerte par l'almanach Vermot ... Exact.Tu es un peu ma mémoire quelque part.Faut dire j'étais un peu mal tombé la vache!Quand au "pétri",j'avais même pas capté,c'était au dessus de mon niveau. Donc pour résumé... Merci et Bravo Elmouche! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Jeu 6 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Sam 8 Déc - 2:46 | |
| Bonne nuit Maître Kanter(bury). A plut' Francescoli | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Sam 8 Déc - 2:47 | |
| ouaa! bon mes cailles...; je commence a piquer du zen sévère..
je saispas pourquoi je dis "mes cailles" on est que tout les deux sur ce forum comme deux vieux vautours a la recherche de quelque carcasse a désosser...
tres bon ta vieille pub kanter.... je m'en remets pas..
je vais aller faire mon cadavre dans mes draps frais et tout propres du jour... huuum! que c'est bon ca....
bizou loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Mer 9 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Mer 9 Jan - 0:26 | |
| Gousse d ail chtis pépères | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Mer 9 Jan - 0:30 | |
| salut les poteaux, j'vais me pieuter aussi, le rugby ça m'a tué - Spoiler:
Chabal a commencé comme ça aussi lol
| |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Mer 9 Jan - 23:38 | |
| Bon je ne veux pas faire ma bègeule mais je me retire
ma que y a oune emission sur ROMA et moi l'Italie c'est ma vie.....
Tchao tchao ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le au revoir du jour Mer 9 Jan - 23:42 | |
| bon bé moi aussi cassos
je latchav comme un bien pérav apres une journée bien dégueu ... parfois y'a qu'un tocard... mais il est bien gros et bien con... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le au revoir du jour | |
| |
|
| |
| Le au revoir du jour | |
|