Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Saint Sévérino aux Francos et sur France Inter Mer 11 Juil - 10:52 | |
| | |
|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Saint Sévérino aux Francos et sur France Inter Mer 11 Juil - 11:10 | |
| les contrats sont loin d'etre signés.............. | |
|
| Sujet: Re: Saint Sévérino aux Francos et sur France Inter Mer 11 Juil - 11:17 | |
| - stef a écrit:
- les contrats sont loins d'etre signés..............
oups j'ai été un peu vite alors... Manquerait plus qu'on se retrouve avec les commentaires besogneux de chaipacombien de velocipedistes moitié hommes grenouilles moitiés hommes sandwich en train de pédaler sur je ne sais quelle montagne... à la place d'un concert de folie sur notre podcast france inter.... Saint Etienne ne nous oblige pas à acheter notre billet de train pour les francos....tu sais moi le train....ca me rappelle des choses..... | |
|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Saint Sévérino aux Francos et sur France Inter Mer 11 Juil - 13:39 | |
| | |
|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| Sujet: Re: Saint Sévérino aux Francos et sur France Inter Mer 11 Juil - 15:03 | |
| - Gonzesse a écrit:
- J'm'en fous j'y serai en direct live
PS: Foulquier ne s'occupe pu des Francos depuis 5 ans nan? VEINARDE GONZESSE en plus y va faire a la Rohelle tu as raison Gonzesse, Foulquier s'occupe de diffuser sur Inter seulement , c'et facile il connait encore du monde >quelle plume , barb... quel goudron Etienne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Sévérino aux Francos et sur France Inter Mer 11 Juil - 22:24 | |
| Vous pouvez écouter les Francos en direct ici
http://www.radiofrance.fr/franceinter/accueil/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Sévérino aux Francos et sur France Inter | |
| |
|