| SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) | |
|
+13Sylviane Georgette Hector_Berline Gygy Le senegaulois Gonzesse shadock la pompe Healer Davidex Little Wing vio57 cacon Barbbarra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Dim 22 Juil - 15:11 | |
| concert le dimanche 22 juillet avec Alex Toucourt et Jean Racine sur la place d'Armes, en plein air et GRATUIT !!! Début 20h pétantes ! Alors reportage à la CACON-REIVAX (Bonny & Clyde du journalisme) ???? Oui je sais la barre est haute, ca va être dur de rivaliser avec eux...... Moi je pars seulement maintenant en Velib de place de la Nation, pas sur d'arriver à l'heure à Metz surtout si y a les courreurs du tour de France qui me ralentissent sur la route.......alors si y en a des plus proches (prenez votre appareil photo) | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Dim 22 Juil - 15:36 | |
| mais... mais... comment se fesse fait-ce ? Le Dude ne serait pas au courant de cette info ?
Bon, ben, pédale bien, Barrbbichon, et ramène nous un CR qui tue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Lun 23 Juil - 0:53 | |
| - cacon a écrit:
- mais... mais... comment se
fesse fait-ce ? Le Dude ne serait pas au courant de cette info ?
Bon, ben, pédale bien, Barrbbichon, et ramène nous un CR qui tue ! DESOLEE j'ai pas trouvée Metz, plus j'avancais vers l'est plus il neigeait, alors j'ai revendu mon Velib à un Alsacien ou à un Sarkozyste, je confonds toujours..... ET je suis rentrée en train, comme dab ! Quelqu'un a trouvé METZ ???? | |
|
| |
vio57 Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Lun 23 Juil - 1:58 | |
| Je reviens du concert de Metz alors San Severino il trouve que notre cathédrale "c'est beau dommage que ça soit de la merde", pas très sympa. Vraiment pas très sympa... | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Lun 23 Juil - 2:10 | |
| c'est son coté provoc :bom: ou un p'tit coup d'fatigue, peut-être ? C'est rien, c'est tout lui, on l'aime comme ca ! Fuck the cathédrales !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Lun 23 Juil - 9:13 | |
| - vio57 a écrit:
- Je reviens du concert de Metz alors San Severino il trouve que notre cathédrale "c'est beau dommage que ça soit de la merde", pas très sympa. Vraiment pas très sympa...
et c'est tout ce que t'as retenu du concert ? | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Lun 23 Juil - 9:16 | |
| Vio57 a dit : - Citation :
- Je reviens du concert de Metz alors San Severino il trouve que notre cathédrale "c'est beau dommage que ça soit de la merde", pas très sympa. Vraiment pas très sympa...
Il a fait le même coup à Albi : C'est pas la cathédrale qu'il aime pas, c'est les pédophiles qu'il y a à l'intérieur, et les 2 milles ans de n'importe n'aouak, je pense. LittleWing a raison c'est le côté provoc' aussi | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Lun 23 Juil - 10:29 | |
| mouais...ça sent le vrai faux pseudo encore une fois... | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Lun 23 Juil - 10:52 | |
| - Davidex a écrit:
- Vio57 a dit :
- Citation :
Il a fait le même coup à Albi : C'est pas la cathédrale qu'il aime pas, c'est les pédophiles qu'il y a à l'intérieur, et les 2 milles ans de n'importe n'aouak, je pense. LittleWing a raison c'est le côté provoc' aussi oui et sans doute aussi du fait suivant : Premier génocide des temps modernes (par les chrétiens) Des historiens du 20ème siècle, travaillant sur la conquête de l’Amérique, sont parvenus à se mettre plus ou moins d’accord pour estimer le nombre d’habitants du continent américain à la veille de l’invasion. Il a donc été retenu qu’à la veille du 1500, environ 80 millions de personnes habitent dans le continent américain. Ces chiffres furent comparés à ceux obtenus cinquante ans plus tard à partir des recensements espagnols4. Il en ressort que vers 1550, des 80 millions d’Indigènes ne restent que 10 millions. C'est-à-dire, en termes relatifs une destruction de l’ordre de 90% de la population. Une véritable hécatombe car en termes absolus il s’agit d’une diminution de 70 millions d’êtres humains. Et encore, il importe de savoir que ces dernières années, des historiens sud-américains sont parvenus à la conclusion qu’en réalité, à la veille de la conquête il y avait en Amérique plus de 100 millions d’habitants. D’un point de vue européen, ces estimations sont inacceptables, et pour cause ! Si cela était vrai, nous serions devant une diminution de 90 millions d’êtres humains. Encore heureux que Jésus ait dit : Aimons nous les uns les autres ... où en serions nous aujourd'hui ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Lun 23 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Lun 23 Juil - 19:35 | |
| Healer, tu as aimé le CD de Clapton et JJ Cale? | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Lun 23 Juil - 23:57 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- Davidex a écrit:
- Vio57 a dit :
- Citation :
Il a fait le même coup à Albi : C'est pas la cathédrale qu'il aime pas, c'est les pédophiles qu'il y a à l'intérieur, et les 2 milles ans de n'importe n'aouak, je pense. LittleWing a raison c'est le côté provoc' aussi oui et sans doute aussi du fait suivant :
Premier génocide des temps modernes (par les chrétiens)
Des historiens du 20ème siècle, travaillant sur la conquête de l’Amérique, sont parvenus à se mettre plus ou moins d’accord pour estimer le nombre d’habitants du continent américain à la veille de l’invasion. Il a donc été retenu qu’à la veille du 1500, environ 80 millions de personnes habitent dans le continent américain. Ces chiffres furent comparés à ceux obtenus cinquante ans plus tard à partir des recensements espagnols4.
Il en ressort que vers 1550, des 80 millions d’Indigènes ne restent que 10 millions. C'est-à-dire, en termes relatifs une destruction de l’ordre de 90% de la population. Une véritable hécatombe car en termes absolus il s’agit d’une diminution de 70 millions d’êtres humains. Et encore, il importe de savoir que ces dernières années, des historiens sud-américains sont parvenus à la conclusion qu’en réalité, à la veille de la conquête il y avait en Amérique plus de 100 millions d’habitants. D’un point de vue européen, ces estimations sont inacceptables, et pour cause ! Si cela était vrai, nous serions devant une diminution de 90 millions d’êtres humains.
Encore heureux que Jésus ait dit : Aimons nous les uns les autres ... où en serions nous aujourd'hui ... Vaste débat que Michel Onfray traite assez bien dans traité d'athéologie ! A Lyon Steph, nous a fait un layus sur le barbu de marie, le sexe de jésus, etc ... Je ne me souviens plus des détails mais c'était fort au pays de catho-land ! Merci à toi steph de bousculer les conventions judéo chretienne ! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Mar 24 Juil - 1:07 | |
| j'aurai bien rajouter quelque chose en rapport avec ce que dit shadock et l seneg' mais c'est super noir... voila jvais m'abstenir ! | |
|
| |
Hector_Berline Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Parfait ! Mar 24 Juil - 14:59 | |
| Un super concert, Alex Toutcourt, bien calé dans son style acousticool, Jean Racine, Roots à souhait. Et SANSEVERINO ! Le spectacle, son rire, ses vannes. Il chatouille la ou sa démange. Ouffffff ! Il a bien envoyé, lui et le Big Bang ! Metz a fait le plein d'énergie. C'était parfait ! Vivement la prochaine rencontre. :-)
Dernière édition par Hector_Berline le Sam 10 Juil - 9:59, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Mar 24 Juil - 15:03 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Healer, tu as aimé le CD de Clapton et JJ Cale?
hors sujet, mais oui pourquoi? | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Hector_Berline Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Mer 25 Juil - 17:21 | |
| Bonjour Georgette et merci. Je n'ai pas trouvé la rubrique présentation ... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Mer 25 Juil - 17:24 | |
| Hello Zaches bienvenue Tu vas dans la rubrique "tout sur tout" puis "connaissons-nous les uns les autres" | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Mer 25 Juil - 20:32 | |
| - Zaches a écrit:
- Bonjour Georgette et merci. Je n'ai pas trouvé la rubrique présentation ...
Oh ça va, dis que je fais mal mon boulot, tant que tu y es !
* On aura tout vu sur ce forum, pour une fois que je ne mets pas le lien, un "nouveau" qui réclame * ,
Zaches, je te connais pas encore, mais j’t’adore déjà.
Sylvianerbx, vient de t’expliquer où se trouvait cette rubrique. Mais, allez, je reprends quand même mes bonnes vieilles habitudes :
Pour nous en dire plus sur toi, c’est par là ! ! !
Toi, tu dois nous lire depuis un certain temps, non ?
| |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Mer 25 Juil - 20:47 | |
| Dis donc Zaches tu aurais pu nous dire pour ça .......... c'est signé http://www.tout-metz.com/concert-sanseverino-a-metz Si comme Georgette le pense tu nous lis depuis un moment tu dois savoir que nous très très fouineurs | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Mer 25 Juil - 20:55 | |
| N'empeche que qui l'avait annoncé en prem's ce concert ????? il faut lire ce forum avec modératrices.... BIENVENU Zaches | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Mer 25 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Mer 25 Juil - 21:33 | |
| franchement tres sympa tes clichés et avec un sacré bon piqué je ne sais pas avec qu'elle optique tu bosses mais il y a de la qualité
bravo mec!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Mer 25 Juil - 22:24 | |
| merci pour les photos ! | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) Mer 25 Juil - 22:31 | |
| Ouah là y'a photographe, merci Zaches ! et les complices pour les liens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) | |
| |
|
| |
| SAINT SEVERINO à METZ le 22 juillet (plein air) | |
|