Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: El Gadjo San Severino Lun 23 Oct - 18:26 | |
| Vous connaissez certainement, ça date de juin 2005, mais moi c'est la première fois que je "tombe" sur cet article Pour vous les hooommeuh !!! | |
|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: El Gadjo San Severino Lun 23 Oct - 18:41 | |
| Ouaaaaah sympa ton site ! ... en cliquant un peu partout, on tombe sur des trucs 'achement jolis, pour nous, les hommes ! Bon sinon l'article est très sympa, l'animal se livre un peu, c'est touchant ... | |
|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: El Gadjo San Severino Lun 23 Oct - 18:43 | |
| c'est vrai je suis tombé dessus par hasard mais je n'ai pas penser à vous en faire profiter.... mille excuses Je l'ai juste imprimé pour mon classeur........Je sais ça fait midinette Y a-t-il vraiment un age? Et puis c'est "à cause de LUI" il m'a redonné un coup de jeune... A+ | |
|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: El Gadjo San Severino Mar 24 Oct - 0:25 | |
| Ben dis donc il devait être fatigué ce jour là le Stephano parce qu'on la connue beaucoup plus positif dans ces interviews, t'inquiet on t'en veux pas tu es comme tout le monde au fond même si tu es un ptit genie d verbe et du swing | |
|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: El Gadjo San Severino Mar 24 Oct - 10:24 | |
| | |
|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: El Gadjo San Severino Mar 24 Oct - 11:02 | |
| Pffff ... d'abord ces photos, c'est uniquement d'un point de vue artistique, qu'on les regarde ! Bon d'accord, je recommencerai pas! Mais sinon, je répète qu'il était très bien l'article ! Très humain ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Gadjo San Severino | |
| |
|