| cours filmés | |
|
+4éric lullule Gonzesse tigibus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: cours filmés Mar 26 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: cours filmés Mar 26 Juin - 23:35 | |
| - tigibus a écrit:
- au fait je vois votre âge et je serai bientôt trentenaire alors je me demande:
on devient forcément aussi drôle passé la trentaine? mais c'est déjà très marrant ce que tu viens de dire | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: cours filmés Mar 26 Juin - 23:35 | |
| - tigibus a écrit:
- au fait je vois votre âge et je serai bientôt trentenaire alors je me demande:
on devient forcément aussi drôle passé la trentaine? C'est une base.Le rire devient gras,la panse se dilate et le vibrato du siffleur se développe.Tout ça du jour au lendemain. | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: cours filmés Mar 26 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
tigibus Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: cours filmés Mar 26 Juin - 23:38 | |
| tant pis j'y vais quand même. mais avant je vais au lit retrouver vercoquin et le plancton. demain je bosse à 5 heures et ça pique | |
|
| |
| Sujet: Re: cours filmés Mar 26 Juin - 23:41 | |
| - tigibus a écrit:
- tant pis j'y vais quand même. mais avant je vais au lit retrouver vercoquin et le plancton. demain je bosse à 5 heures et ça pique
Fouyayaïe!T'es pas fou,oui? | |
|
| |
tigibus Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: cours filmés Mar 26 Juin - 23:43 | |
| fou j'sais pas, juste salarié. si t'as raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours filmés Mar 26 Juin - 23:44 | |
| - tigibus a écrit:
- fou j'sais pas, juste salarié. si t'as raison!
Bon dors bien alors,camarade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours filmés Mar 26 Juin - 23:44 | |
| trop dur le manouche , vous êtes fous,. Inventez un truc. Les leçons dvd ou je n'sais quoi c'est casse bonbon et pas très musical ! jouez c'est tout - Spoiler:
conseils de mister crève la dalle
|
|
| |
| Sujet: Re: cours filmés Mar 26 Juin - 23:47 | |
| - antoine a écrit:
- trop dur le manouche , vous êtes fous,. Inventez un truc.
Les leçons dvd ou je n'sais quoi c'est casse bonbon et pas très musical ! jouez c'est tout
- Spoiler:
conseils de mister crève la dalle
Mister crève la dalle vient de dire le truc le plus sensé de la semaine!Ecoutez,pompez,reproduisez et ça sans relâche. N'empêche,la video de Romane peut aider quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours filmés Mar 26 Juin - 23:51 | |
| ...faire que ça dans ces cas là... |
|
| |
| Sujet: Re: cours filmés Mar 26 Juin - 23:52 | |
| - antoine a écrit:
- ...faire que ça dans ces cas là...
What do you mean,Starving man? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours filmés | |
| |
|
| |
| cours filmés | |