| Un p'tit cours de Liberté d'expression ! | |
|
+8lo François Nicole et André zouzoulemanouche Le senegaulois Corto Gonzesse rvdud 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Dim 3 Juin - 23:10 | |
| Allez... un p'tit cours de liberté d'expression dispensé par les Ogres de Barback...
Voici donc un échange de courriers entre le Maire d'Oyonnax et les Ogres de Barback suite à un concert qui à eu lieu le 5 mai dernier au "centre culturel" de la commune.
Lettre du Maire d'Oyonnax(01) aux Ogres de Barback
Réponse des Ogres
Les Ogres : 1 / M. le Maire : 0 + Coup de sifflet final !
Tout est dit !
. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Dim 3 Juin - 23:12 | |
| J'imprime et je lis parce que c'est tout petit... EDIT: excellente réponse mais trop modérée à mon goût... Merci RV je peux relayer à mon tour? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Dim 3 Juin - 23:25 | |
| Bah oui bien sûr Gonzesse, C'est un peu pour ça que j'l'ai balancé ! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Dim 3 Juin - 23:27 | |
| Merci pour le relais de cet échange Le dude !! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Dim 3 Juin - 23:28 | |
| Parfait je relayerai des demain cette missive, pardon ce missile dans la gueule du maire d'oyonnax qui ferait mieux de s'occuper des entreprises routières qui s'occupent de sa commune et s'entendent sur le dos des contribuables et autres usagers | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Dim 3 Juin - 23:40 | |
| Voilà qui est répondu ! Bravo les Ogres, je n'ai pas accroché lorsque je les ai écoutés, je vais réessayer. Par ici on appelle ça "lui parler dans la bouche". Bien visé et merci RV, je relaye à mon tour, nom de Dyonisos.
André | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Dim 3 Juin - 23:56 | |
| Ce grossier personnage n'a récolté que ce qu'il a semé! Nique son maire! Ca fait peur quand même. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Lun 4 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Lun 4 Juin - 10:33 | |
| belle réponse en effet ! Et j'aime beaucoup la conclusion... Les Ogres ne manquent ni d'intelligence, ni de culture, ni d'humour, ce qui semble faire défaut à certains élus... espérons seulement que celui-ci se ramassera aux prochaines élections | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Lun 4 Juin - 14:56 | |
| Merci RV pour cette info Je fais suivre également... Bravo aux Orgres de Barback pour leur réponse intelligente, honnête et avec cette pointe d'humour... Mais ce genre de réaction de la part d'un Maire et de certains de ses élus, transformant directement en "incident" ce qui s'est passé (c'est à dire...rien en fait ) j'avoue que je trouve cela dangereux et pas rassurant... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Lun 4 Juin - 17:44 | |
| mais vers quelle France va-t-on? Quel CON Parfaite la réponse des Ogres c'est tout ce qu'il fallait dire | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Lun 4 Juin - 18:58 | |
| jolie reponse des ogres il va bientot falloir montrer sa carte de l'ump pour jouer là-bas | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Mar 5 Juin - 15:22 | |
| horreurr!!il s'est passé presque la meme chose apres le festival"alors chante" à montauban:la mairesse ,copine de sarkosi,a eu la meme reaction ,apres le passage des ogresElle ne l'a pas ecrit,mais elle s'en est offusqué oralement ! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Mar 5 Juin - 15:24 | |
| ps:l'année prochaine,au festival"alors chante":sardou,mireille mathieu,enrico marcias...que du beau monde | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! Jeu 7 Juin - 1:22 | |
| Rebonds dans la presse : Ici ou là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit cours de Liberté d'expression ! | |
| |
|
| |
| Un p'tit cours de Liberté d'expression ! | |
|