Je ne sais pas si vous connaisez mais ca vaut le détour
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Rodrigo & Gabriela Ven 1 Juin - 23:36
Wow!!!
J'en ai des frissons... purée, ils sont que deux sur scène ???!!!!
C'est un bonheur, merci Julien !
Par contre, j'arrête tout de suite la gratte, je suis légèrement deg'...
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Rodrigo & Gabriela Ven 1 Juin - 23:41
merci julien pour cette decouverte et encore une de plus ce n'est que du bonheur ils sont geniaux tout les deux merci encore
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Rodrigo & Gabriela Ven 1 Juin - 23:43
T'as raison Cacon ..........wow
Ils ont la pêche surtout elle
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Rodrigo & Gabriela Sam 2 Juin - 0:20
Quelqu'un peut m'aider ? C'est relou, preque toutes les vid de youtube s'arrêtent toutes les 5 secondes, reprennent et s'arrêtent encore..... Y'a-t-il un truc pour que ça ne le fait pas?(oui j'suis prof et alors?)
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Rodrigo & Gabriela Sam 2 Juin - 0:21
Je veux pas casser le délire...Ils sont mignons(surtout elle) mais ça me saoûle .Je trouve ça un peu bourrin. Mais je lui ferait bien un bisou a Gabriela
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Rodrigo & Gabriela Sam 2 Juin - 0:22
barzaz a écrit:
Quelqu'un peut m'aider ? C'est relou, preque toutes les vid de youtube s'arrêtent toutes les 5 secondes, reprennent et s'arrêtent encore..... Y'a-t-il un truc pour que ça ne le fait pas?(oui j'suis prof et alors?)
Avant de les lires attends qu'elle se charge (c'est la barre rouge tout le long de la fenêtre) la lecture se fera sans interruption
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Rodrigo & Gabriela Sam 2 Juin - 0:26
j'arrive pas a bien le voir mais la cam qui change de plan toutes les 3 secondes......
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Rodrigo & Gabriela Sam 2 Juin - 1:10
Merci pour la découverte Du coup j'ai regardé qq autres vidéos d'eux et j'ai bien aimé leur version de STAIRWAY TO HEAVEN A écouter la première moitié du morceau... je ne m'attendais pas à la suite
vaca loca Gratouilleur(lleuse)