| y'a que chez moi que ça déconne ? | |
|
+13Eliboubann mamouche deglingo eMma bilou zouzoulemanouche rvdud eLmo Healer lullule Gonzesse éric Le senegaulois cacon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Jeu 6 Nov - 15:20 | |
| Pour moi aussi ça merdouille...Faut vraiment que le Dude arrête de boire....ou bien qui s'y mette ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Jeu 6 Nov - 15:49 | |
| il a déjà suffisament de problemes avec les gps c'est pas la peine qu'il en rajoute | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Jeu 6 Nov - 17:10 | |
| Oui oui... nan nan... euhhh !!! Ne déréglez pas vos moniteurs L'ancienne présentation du portail se servait d'un script qui n'existe plus ! Il parait qu'un autre -équivalent- va voir le jour... En attendant, il faut supporter cette présentation merdique ! - Spoiler:
J'avais pourtant bien géolocalisé ce script dans mon GPS mais...
| |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Jeu 6 Nov - 20:05 | |
| Pareil... des fois c'est tout du gribouillis, ça pique les yeux! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Jeu 6 Nov - 22:42 | |
| là ça merdoie grave au cas où : bonne année | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Ven 7 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Ven 7 Nov - 19:51 | |
| Finalement, comme ça c'est p'têtre pas mal non ? Y'a plus de portail, mais tout est dans le forum ! Dîtes-moi ce que vous en pensez... en considérant qu'il va falloir s'y habituer bien sûr ! ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Ven 7 Nov - 19:57 | |
| Moi ça me va comme ça faute de mieux et comme ça je me casse plus le c...à chercher! PS: Pour allèger la page tu peux peut-être enlever le concours" Ma Fleur" où y'a qu'un gonz qui y a participé? | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Ven 7 Nov - 20:27 | |
| c'est zarbi comme présentation voir meme space mais a défaut de mieux et puis le changement ça a du bon des fois par contre comment on fait pour remettre a jour les derniers sujets si on est plusieurs a poster en meme temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Ven 7 Nov - 20:40 | |
| Le compteur de "qui est en ligne" merde aussi: 0 connectés même quand on y est et quand on fait "voir toute la liste" y'en a 4! Mais bon ça c'est juste pour faire ch....je m'en tape en vrai! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Ven 7 Nov - 20:41 | |
| . - bilou a écrit:
- c'est zarbi comme présentation
voir meme space mais a défaut de mieux et puis le changement ça a du bon des fois
C'est clair... c'était mieux avant, mais pour l'instant,... peux pô mieux ! - bilou a écrit:
- par contre comment on fait pour remettre a jour les derniers sujets si on est plusieurs a poster en meme temps ?
Normalement, il n'y a rien de changé à ce niveau là, bilou ! - Eric a écrit:
- Le compteur de "qui est en ligne" merde aussi: 0 connectés même quand on y est et quand on fait "voir toute la liste" y'en a 4!
Mais bon ça c'est juste pour faire ch....je m'en tape en vrai! Oui c'est vrai... ça "merdoit" de temps en temps c'truc là | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Ven 7 Nov - 21:32 | |
| sympa cette nouvelle présentation .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Ven 7 Nov - 21:36 | |
| - eMma a écrit:
- sympa cette nouvelle présentation ..
tu trouves? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Ven 7 Nov - 21:58 | |
| - Gonzesse a écrit:
- bob solo a écrit:
- eMma a écrit:
tu trouves?
+ 1 C'est vraiment l'enfer! Arrrgh, ça clignote partout, tu cliques, tu te retrouves en bas de page, ça se décale, ça se recale, c'est le BORDEEEEEELLLLLLLL! On va s'habituer? Remarque, on s'habitue bien a être gouverné par un psychopathe... | |
|
| |
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Ven 7 Nov - 22:16 | |
| - bob solo a écrit:
- Gonzesse a écrit:
- bob solo a écrit:
- eMma a écrit:
tu trouves?
+ 1 C'est vraiment l'enfer! Arrrgh, ça clignote partout, tu cliques, tu te retrouves en bas de page, ça se décale, ça se recale, c'est le BORDEEEEEELLLLLLLL! On va s'habituer? Remarque, on s'habitue bien a être gouverné par un psychopathe... Bon ça merde chez toi je remets dans l'ordre: "on est gouvernés par un psychopathe, c'est vraiment l'enfer partout, c'est le BORDEEEELLLLL, tu te retrouves en bas, ça clignote partout " C'est ce que tu voulais dire? | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Sam 8 Nov - 16:11 | |
| Avec tout le respect et la déférence que vous me connaissez ... bah je suis désolé les gars, mais cette présentation, c'est vraiment trop laid ! Rassure nous, Dude, c'est temporaire ? | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Sam 8 Nov - 16:30 | |
| - eLmo a écrit:
- Avec tout le respect et la déférence que vous me connaissez ... bah je suis désolé les gars, mais cette présentation, c'est vraiment trop laid !
Rassure nous, Dude, c'est temporaire ? c'est comme y dit lui!!!!!!!! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| |
| |
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Sam 8 Nov - 23:06 | |
| C'est moins pire...! Merci! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Dim 9 Nov - 2:44 | |
| arrêtez de nous perturber comme çà, déjà qu'avec Eric je passe toujours pour une conne... | |
|
| |
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? Lun 5 Jan - 17:40 | |
| pourquoi les pseudo des forumeurs n'apparaissent ils plus dans "qui est en ligne ? " il faut donc cliquer sur "voir toute la liste" c'est pas tres important mais c'est chiant enfin moi je dis ça je dis rien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a que chez moi que ça déconne ? | |
| |
|
| |
| y'a que chez moi que ça déconne ? | |
|