| DJANGO D'OR 2007 | |
|
+15agnesb66 pistou mamouche deglingo cacon eLmo Sylviane Gonzesse lullule zouzoulemanouche éric stef François rvdud Georgette cecile 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: DJANGO D'OR 2007 Dim 24 Juin - 3:24 | |
| ce soir a clignancourt,en debut de concert,ils ont dit que la remise des "django d'or",se ferait le 22 novembre au pavillon baltard et en presence du merveilleux "sanseverino " (il est partout ) | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Dim 24 Juin - 14:26 | |
| - cecile a écrit:
- ce soir a clignancourt,en debut de concert,ils ont dit que la remise des "django d'or",se ferait le 22 novembre au pavillon baltard et en presence du merveilleux "sanseverino " (il est partout )
Merci pour l'info cecile... Comme c'est loin ce RDV, j'ai lié ton post à l'agenda ! - Georgette a écrit:
C’est plutôt chouette, il est super efficace ce forum grâce à tous les forumeurs aux aguets. Toi en tête ma Georgette ! . | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Dim 24 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Dim 24 Juin - 17:49 | |
| [quote="rvdud"] - cecile a écrit:
- ce soir a clignancourt,en debut de concert,ils ont dit que la remise des "django d'or",se ferait le 22 novembre au pavillon baltard et en presence du merveilleux "sanseverino " (il est partout )
j'ai ete absent ...pardon, annoncé mais pas la (en vrai) | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Dim 24 Juin - 18:07 | |
| [quote="stef"] - rvdud a écrit:
- cecile a écrit:
j'ai ete absent ...pardon, annoncé mais pas la (en vrai) ah bon mais qui c'est qui me donnait la main,alors hier soir ,dans le noir??? non ,en fait hier soir ils ont remis un prix aussi ,mais il y aura une cérémonie le 22 novembre ou, là ,peut etre tu seras (en vrai ,en chair et en os)? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Dim 24 Juin - 18:09 | |
| [quote="cecile"] - stef a écrit:
- rvdud a écrit:
- cecile a écrit:
j'ai ete absent ...pardon, annoncé mais pas la (en vrai) ah bon mais qui c'est qui me donnait la main,alors hier soir ,dans le noir??? non ,en fait hier soir ils ont remis un prix aussi ,mais il y aura une cérémonie le 22 novembre ou, là ,peut etre tu seras (en vrai ,en chair et en os)? Antoine? | |
|
| |
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Dim 24 Juin - 18:11 | |
| [quote="barzaz"] - cecile a écrit:
- stef a écrit:
- rvdud a écrit:
- cecile a écrit:
j'ai ete absent ...pardon, annoncé mais pas la (en vrai) ah bon mais qui c'est qui me donnait la main,alors hier soir ,dans le noir??? non ,en fait hier soir ils ont remis un prix aussi ,mais il y aura une cérémonie le 22 novembre ou, là ,peut etre tu seras (en vrai ,en chair et en os)? Antoine? il a plein de bagouzes aussi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Dim 24 Juin - 18:30 | |
| - François a écrit:
- Je vote pour Bireli.
ben non c'est manu godgia qui a gagné !ils lui on remis un tres joli trophé en ferraille (vu de loin on aurai dit des piquants) !alors peut etre en novembre ce sera la ceremonie médiatisée??? ou alors ils le refont une deuxieme fois pour que stef puisse y etre http://www.django.org/vfra/bhspe_ter.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Lun 25 Juin - 1:34 | |
| En même temps ons'en fout,non?La musique,c'est pas du sport! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Lun 25 Juin - 11:29 | |
| [quote="cecile"] - barzaz a écrit:
- cecile a écrit:
- stef a écrit:
- rvdud a écrit:
- cecile a écrit:
j'ai ete absent ...pardon, annoncé mais pas la (en vrai) ah bon mais qui c'est qui me donnait la main,alors hier soir ,dans le noir??? non ,en fait hier soir ils ont remis un prix aussi ,mais il y aura une cérémonie le 22 novembre ou, là ,peut etre tu seras (en vrai ,en chair et en os)? Antoine? il a plein de bagouzes aussi??? oui le 22 j'y suis ( j'y reste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Lun 25 Juin - 20:09 | |
| mais pas trop parceque le lendemain tu joues a montrouge | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Lun 25 Juin - 20:11 | |
| rolala, tous ces festivals ça me donne envie de monter sur Paname... l'année prochaine faut que je m'organise bien mieux que ça tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Lun 25 Juin - 20:15 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- rolala, tous ces festivals ça me donne envie de monter sur Paname... l'année prochaine faut que je m'organise bien mieux que ça tiens!
mais comme tu auras ton bac,zouzou,tu pourras venir faire tes etudes ici (centre du monde ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Lun 25 Juin - 20:19 | |
| - cecile a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- rolala, tous ces festivals ça me donne envie de monter sur Paname... l'année prochaine faut que je m'organise bien mieux que ça tiens!
mais comme tu auras ton bac,zouzou,tu pourras venir faire tes etudes ici (centre du monde ) je l'espère (avoir le bac ). Pour les études à Paname j'pense que c'est trop tard, j'ai déjà fait ma demande sur Caen. En tout cas ça me laissera le temps pour prévoir train et hotel - Spoiler:
et pourquoi pas prévoir un boeuf avec les guitaristes du forum résident sur la capitale
| |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Lun 25 Juin - 20:27 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- cecile a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
mais comme tu auras ton bac,zouzou,tu pourras venir faire tes etudes ici (centre du monde ) je l'espère (avoir le bac ). Pour les études à Paname j'pense que c'est trop tard, j'ai déjà fait ma demande sur Caen. En tout cas ça me laissera le temps pour prévoir train et hotel
- Spoiler:
et pourquoi pas prévoir un boeuf avec les guitaristes du forum résident sur la capitale
Ouais j'te prêt'rai l'coffre de ma caisse!!pas besoin d'hôtel! Cécile a un canapé moi deux bagnoles!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Lun 25 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Lun 25 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Lun 25 Juin - 20:36 | |
| moi en plus du canapé je sais faire les lasagnes | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Lun 25 Juin - 20:38 | |
| - cecile a écrit:
- moi en plus du canapé je sais faire les lasagnes
J'habite pas loin alors merci pour le canapé mais les lasagnes j'veux bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 Lun 25 Juin - 21:07 | |
| c'est quand vous voulez ,les copains (si en plus lullule ,tu m'aides c'est le top!) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJANGO D'OR 2007 | |
| |
|
| |
| DJANGO D'OR 2007 | |
|