lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Django le 25/12 Ven 18 Déc - 20:52 | |
| pour ceux qui auraient envie d'un peu de légèreté le 25 décembre.... à 21 h sur RTL Django Academy 2 h d'émission animée par entre autres par Thomas Dutronc avec comme invités Boulou et Elios Ferré, Romane, Dorado Schmitt, Stochelo Rosenberg et plein d'autres... beaucoup de duos et un final de 30 guitares pour "Minor Swing" | |
|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Django le 25/12 Ven 18 Déc - 21:09 | |
| | |
|
Servietska Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 143 Age : 76 Localisation : sud Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Django le 25/12 Sam 19 Déc - 12:32 | |
| ah ouais c'est clair trop cool merci lo!!!je suis sure que je ne vais pas en louper une minute!!! ca va faire du bien pour la digestion...on va se détendre:....ca va etre bien!!! | |
|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Django le 25/12 Sam 19 Déc - 13:20 | |
| - lo a écrit:
- pour ceux qui auraient envie d'un peu de légèreté le 25 décembre....
" toi aussi t'as prévu dinde farcie au foie gras et purée de marrons ? labelle | |
|
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Django le 25/12 Dim 20 Déc - 2:21 | |
| - lo a écrit:
- à 21 h sur RTL Django Academy
2 h d'émission animée par entre autres par Thomas Dutronc avec comme invités Boulou et Elios Ferré, Romane, Dorado Schmitt, Stochelo Rosenberg et plein d'autres... beaucoup de duos et un final de 30 guitares pour "Minor Swing" Je pense que ça va pas plaire aux chroniqueurs de "système disque" de Valli sur Inter. Dans l'émission du 4 décembre où ils chroniquaient l'album de Carmen, il se sont d'abord défoulés sur la petite lyonnaise en l'insultant carrément, puis ont digressé sur cette "mode" débile du jazz manouche, sur Sansévérino, de plus en plus "vulgaire", sur l'équipe de l'album de Thomas Dutronc, également présente sur celui de Carmen, et ont fini par proposer "qu'on leur coupe les mains" à tous ces guitaristes de swing ringard. Vive le service public. On s'est vraiment demandé avec qui ils avaient des comptes à régler... | |
|
| Sujet: Re: Django le 25/12 Lun 21 Déc - 13:36 | |
| t'as la rancune tenace Bob pi on s'en fout de l'avis éclairé des gens qui s'autorisent à penser.... même sur le service public ! | |
|
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Django le 25/12 Lun 21 Déc - 13:45 | |
| - lo a écrit:
- t'as la rancune tenace Bob
ça m'arrive de pardonner mais j'oublie jamais. rien. - lo a écrit:
- pi on s'en fout de l'avis éclairé des gens qui s'autorisent à penser.... même sur le service public !
je devrais m'en foutre plus t'as raison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Django le 25/12 | |
| |
|