Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Dim 28 Juin - 15:37
tiens des p'tis gars sympa que j'avais découverts à québec .
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Sam 11 Juil - 12:24
BUZZ - Un chanteur de country canadien règle ses comptes avec la compagnie aérienne. Le web adore...
Que faire quand une compagnie aérienne refuse de reconnaître sa responsabilité lorsque votre guitare qui voyageait en soute se trouve endommagée? Écrire une chanson, évidemment. Mise en ligne lundi sur YouTube, «United breaks guitars» (United casse les guitares) cartonne sur le web. Jeudi, près de 700.000 personnes l'avaient déjà regardée, et le rythme s'accélère à mesure que blogs et journaux reprennent l'histoire et que chacun partage le lien sur Facebook ou Twitter. Dave Carroll, un chanteur de country canadien, se rendait avec son groupe des Sons of Maxell d'Halifax dans le Nebraska. Lors de l'escale à Chicago, les bagagistes de United Airlines ont, selon lui, cassé sa guitare Taylor à 3.500 dollars. «Tout le groupe était assis à l'arrière de l'avion quand une femme, qui ne savait pas que nous étions des musiciens, s'est mise à crier: 'mon Dieu, ils lancent des guitares dehors'», a-t-il déclaré jeudi à la chaîne CBC. A son arrivée, en ouvrant son étui, il a découvert que son instrument était endommagé. Il dit avoir tenté à l'aéroport de parler avec les représentants de la compagnie, mais que ceux-ci avaient décliné tout responsabilité dans cet incident. Pendant neuf mois, ajoute-t-il, il a multiplié les démarches, au téléphone et par courriel, pour tenter d'obtenir réparation, se butant toujours au même refus de la compagnie. La chanson fleure bon la country nord-américaine, et le clip, simple, reconstitue avec humour la scène. Etonné de son succès, Dave Carroll dit qu'il n'a cessé de recevoir des demandes d'interviews de télévisions de partout en Amérique du Nord et que, de ce fait, il n'a pas pu parler directement avec des responsables d'Unite Airlines, qui ont à deux reprises tenté de le joindre depuis le succès de sa vidéo sur internet.
A lire quelques-uns des 5.000 commentaires plein d'amour pour la compagnie sur Youtube, le mal est déjà fait.
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Sam 11 Juil - 20:44
j'l'ai toujours dit : le triangle ...en bagage à main , y'a que ça de vrai
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Dim 12 Juil - 3:19
ben la vache ! ! ! on me pèterait ma guitare je serais fumasse mais une taylor à 3500 boules , alors là je fais exploser l'avion ! ! !
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Dim 12 Juil - 23:00
ben moi je monte tout droit et je redescends en piqué latéral sur le bagagiste et là c'est un hymne a la barbarie,un hôtel dressé au culte de la violence!!!
Au fait manouche , pas mal du tout la reprise du train de Bill Deraime , ça tourne bien cette toune , vous la jouez bien et ça fait plaisir à écouter , bravo les so watt
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: une taylor .. Dim 2 Aoû - 10:45
sauf que le chanson est pas tewible , c'est un peu du pwemier degwé.. il avait qu'a avoir une danelectwo a 300 dollawds !!
bon , allez
bon dimanche
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Dim 2 Aoû - 12:19
Hòlà ! ciao bello ! come stai ?? baci
sauf que le chanson est pas tewible , c'est un peu du pwemier degwé.. il avait qu'a avoir une danelectwo a 300 dollawds !!
bon , allez
bon dimanche
c'est une idée ça , tiens on va ouvrir une subvention pour lui payer sa Danelectro ... mais à une seule condition ... qu'il apprenne à jouer de la guitare
Manouche , c'est vraiment par goût de taquiner
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 11 Aoû - 11:03
T'as raison Bob , j'ai écouté , admiré ... puis j'ai jeté un regard à ma guitare ... un peu dépité
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 11 Aoû - 12:33
forcément Bob et FenderCharl ...si vous restez dans votre ti coin à vous morfonder... ça va pas le faire ..on sait bien que zavez pas 4 mains chacun !!
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 11 Aoû - 18:55
facile moi je fais pareil tout seul et après .... je me réveille
sans rire il est trop fort Moreno!
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mer 12 Aoû - 9:13
eMma a écrit:
forcément Bob et FenderCharl ...si vous restez dans votre ti coin à vous morfonder... ça va pas le faire ..on sait bien que zavez pas 4 mains chacun !!
ben moi j'ai une solution , j'attend que Stef et hervé passent l'arme à gauche et je met une option sur leurs deux paires de mains ! ! ! ! quitte à bouffer de l'interféron tous les jours
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mer 12 Aoû - 12:46
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Jeu 13 Aoû - 0:36
fendercharly a écrit:
eMma a écrit:
ben moi j'ai une solution , j'attend que Stef et hervé passent l'arme à gauche et je met une option sur leurs deux paires de mains ! ! ! ! quitte à bouffer de l'interféron tous les jours
Ca m'a rappelé cette photo, tiens ...
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Jeu 13 Aoû - 12:49
Elle est superbe cette photo Elmo , j'aime cette expression de l'amitié complice qu'elle dégage , je suis toujours trés sensibles à ces instants là entres les gens , alors merci de l'avoir mise en ligne
Et maintenant juste histoire de continuer à se faire mal en regardant jouer les surdoués , voici ce gamin de 17 ans sur cette vidéo ... simplement superbe !
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Jeu 13 Aoû - 13:04
fendercharly a écrit:
Elle est superbe cette photo Elmo , j'aime cette expression de l'amitié complice qu'elle dégage , je suis toujours trés sensibles à ces instants là entres les gens , alors merci de l'avoir mise en ligne
+1
Et maintenant juste histoire de continuer à se faire mal en regardant jouer les surdoués , voici ce gamin de 17 ans sur cette vidéo ... simplement superbe !
moi, ça me fait plutôt du bien par où ça passe ce genre de "p'tites choses" ... l'a pas l'air super heureux le minot mais l'esquisse du sourire à la fin fait du bien , aussi
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Dim 16 Aoû - 19:23
ok, pas super divertissant, je vous l'accorde
Et ben put... de moine ... c'est la Casse ta fiole la chanteuse ... pardon j'ai barré la dénomination ... Elle a du apprendre à placer sa voix avec vincent Delerm ... vu qu'on l'entend pas l'autre laryngique , elle a des circonstance atténuantes remarques ...
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Sam 5 Sep - 11:44
Mettre le son assez fort, la bande son n'est pas terrible...
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Sam 5 Sep - 13:22