Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 15 Juil - 15:46
trop bon la mamie!!!!!!!!!!!!!!!
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 15 Juil - 17:15
Super pêche la mamie
La dati je l'avais vu hier mais je n'étais pas sur mon pc
Un temps elle était toujours collée à Kouchner maintenant Laporte il faudra le lui mettre dans une bassine
J'ai vu aussi ça il y a quelques jours je sais qu'il faut s'assumer mais il y a des limites .Elle ne doit pas se rendre compte qu'elle est ridicule Musicalement ça passe..............
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 15 Juil - 17:55
Franchement, là, non, je reste très dubitative.......... ..........même musicalement....c'est euh,......non rien
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 15 Juil - 19:14
Gossip c'est excellent en concert elle assume totalement le fait d'etre grosse voir plus... elle est à fond dans la provoc en concert ça envoi du bois sévère et elle a une sacrée santé" la mick jagger du glucose quoi
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 15 Juil - 19:26
1 - Rachida Dati c'est pas "chaude" le bon sous-titre, c'est "complètement beurrée", oui
2- Trop bon la mémé
3 - Gossip, c'est un des gros buzz de la musique indie de 2008 ... mais vraiment j'adhère pas ... et ce jugement n'est que musical, bien entendu !
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 15 Juil - 21:55
Gossip ... avis partagé pour ma part ... J'adore le côté un peu janis joplin que la chanteuse à quand elle se met a gueuler ... Mais je trouve ça un peu réchauffé par moment ...
Après le fait qu'elle se mette en petite tenue ... môai, pourquoi pas après tout ... je trouve ça plutôt wock'n'woll ... A c'est sûr que si s'aurait été une nana bien gaulé, là, forcément, les avis aurait été tout autres
on va dire que j'aime bien quand même ... "malgrés que"
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 15 Juil - 23:28
Peut-être que je dis ça du fait que j'essaie de cacher mes rondeurs à tout prix
En fait elle a raison de se foutre de ce que les autres pensent c'est moi la complexée
Malou ne la compare pas à Joplin que j'aime bien rien à voir
J'ai su écouter le titre jusqu'au bout mais je n'achèterais ni n'irais les voir
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mer 16 Juil - 0:03
ne te base pas sur ce morceau ... faut écouter plusieurs morceaux d'eux .. tu verras qu'elle imite un peu ... pi d'abord moi aussi j'admire janis, pis aussi je dis qu'est-ce que je veux .. on me compare bien à M moi ...
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mer 16 Juil - 0:07
malou a écrit:
on me compare bien à M moi ...
c'est ce que je voulais te dire sur ta reprise de "maigrir",il y a des intonations a M......
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mer 16 Juil - 0:16
mamouche deglingo a écrit:
malou a écrit:
on me compare bien à M moi ...
c'est ce que je voulais te dire sur ta reprise de "maigrir",il y a des intonations a M......
Euh ...
Spoiler:
oui tout pareil que la mouche ...
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mer 16 Juil - 0:17
hey ho!
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mer 16 Juil - 0:25
malou a écrit:
hey ho!
oh ça va y a Raphael pire!!
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Tuning chti..... Ven 5 Sep - 18:13
C'est long mais.....il y a des répliques cultes! Quand t'as des doutes sur tes capacités intellectuelles tu regardes ça et t'es tout de suite rassuré!
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Ven 5 Sep - 18:26
je crois bien que je l'avais déjà mis dans un autre topic(daily youtube divertissement) mais c'est toujours bon de le revoir!!!
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Ven 5 Sep - 18:28
Ah merde...j'ai du le louper! Allez les modos, au taf.....
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Ven 5 Sep - 18:30
et fais gaffe si tu vas a "l'éléphant bleu"et que tu mets les mêmes jantes que lui!!!!
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Ven 5 Sep - 18:33
et tiens en parlant de ça ,la famille Talu ont 4 fils,comment les appellent ils??
Spoiler:
jean,jean,jean et jean.....c'est les 4 jean talu!!