rap manouche... pourquoi pas ça pourrait me reconcillier avec le rap
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 22 Avr - 23:11
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Jeu 24 Avr - 23:16
Heu quelqu'un du forum, dont je tairai le nom par respect pour sa vie privée , m'a envoyé ceci par mail, et je suis assez morte de rire pour vous le faire partager :
ps : si c'est ça une femme parfaite, cool, ça me va !
ps2 : y a écrit "femme nue", mais on voit pas de femme à poil, hein ... ou presque !
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Jeu 24 Avr - 23:21
cacon a écrit:
Heu quelqu'un du forum, dont je tairai le nom par respect pour sa vie privée , m'a envoyé ceci par mail, et je suis assez morte de rire pour vous le faire partager :
ps2 : y a écrit "femme nue", mais on voit pas de femme à poil, hein ... ou presque !
Tiens je l'ai reçu aussi dis-donc... mais je tairai son nom également... mais ca peut toujours se négocier, moyennant une certaine somme d'argent
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Jeu 24 Avr - 23:34
zouzoulemanouche a écrit:
cacon a écrit:
Tiens je l'ai reçu aussi dis-donc... mais je tairai son nom également... mais ca peut toujours se négocier, moyennant une certaine somme d'argent
tiens ça me dit aussi quelque chose la somme à débourser risque d'être lourde... lol
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Ven 25 Avr - 0:10
cacon a écrit: