| Dailymotion/youtube : divertissements | |
|
+33fendercharly Eliboubann Bob agnesb66 malou lo mf Anne-Liam eMma wallace bilou Le senegaulois Georgette lilylatigresse ezam mamouche deglingo AdrienM eLmo Sylviane zouzoulemanouche pistou François Gonzesse reivax cacon rvdud lullule Lyn stef Healer Corto éric Fanfan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Lun 25 Juin - 23:14 | |
| J'adore celle de rvdud -------------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=r2BOApUvFpw&mode=related&search= J'ai déjà du mal avec 6 cordes..... | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 26 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 26 Juin - 11:36 | |
| |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 26 Juin - 18:01 | |
| hého, faudrait voir à se renouveler, les gars, ça fait trois fois qu'elle est postée, cette vidéo... gonzesse, sors du corps de lyn ! - Spoiler:
qu'est-ce qu'il y a comme schizophrènes sur ce forum...
| |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 3 Juil - 11:31 | |
| zen le nouveau son des 6T https://www.dailymotion.com/relevance/search/ulysse/video/x1pdgh_ridan-ulysse |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 10 Juil - 14:03 | |
| "dans la bouche des enfants ,réside souvent la vérité des parents" https://www.dailymotion.com/relevance/search/kamini/video/x1nag3_kamini-marlygomont |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 10 Juil - 21:06 | |
| Plutôt que de vous casser la tête à chercher des trucs sur YouTube et DailyMotion voici un lien: http://www.lezappingduweb.com/ C'est un zapping quotidien de ce qui fait l'actu en majorité sur ces deux sites. | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Mar 10 Juil - 22:47 | |
| c'est cool ,mais j'ai cliqué sur un lien et je suis tombé sur youtube |
|
| |
fucking Invité
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Jeu 12 Juil - 22:45 | |
| t'es un pote à hugo ? en tous cas, bravo à lui ! | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Jeu 12 Juil - 23:13 | |
| |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Ven 13 Juil - 12:13 | |
| Hugo,c'est un Boss! | |
|
| |
fucking Invité
| |
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Ven 13 Juil - 15:13 | |
| trop sympa!! merci! mdr a vous trois! j'avais pas vu qu vous aviez mis cette vidéo! collector! bon.. maintenant je ne joue plus sur cette acoustisque mais sur une copie manouche... j'ai coupé les ongles pour un onglet en os... j'ai rasé les pates... et surtout j'ai bossé la chanson un peu mieux que y'a deux mois!!!!...... je suis mdr!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Ven 13 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Ven 13 Juil - 18:33 | |
| Trop fort Hugo, mon poto | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Ven 13 Juil - 23:35 | |
| yes! zouz!
des que je monte en normandie je passe te voir! pas ce WE là mais l'aut'! j'ai customisé l'aria.... rien a voir! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Sam 14 Juil - 11:32 | |
| - Hugo a écrit:
j'ai customisé l'aria.... rien a voir! Kes t'as branlé,charcutier? t'as calé les autocollants Pioneer? | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Sam 29 Sep - 14:24 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/francis+ca%C3%AFbrel/video/x1y7su_francis-caibrel-je-deale-a-mourir_fun |
|
| |
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Sam 29 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Sam 29 Sep - 18:00 | |
| Quand Chabal charge... https://www.youtube.com/watch?v=9igJFzK5PSg | |
|
| |
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Sam 29 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Lun 1 Oct - 16:47 | |
| C'est moi dans quelques jours (oué je m'inscrit au rugby en universitaire ) | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Lun 1 Oct - 17:15 | |
| J'espère bien que tu ne deviendras pas comme ça zouzou De toute façon..............t'as du boulot . | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements Lun 1 Oct - 18:26 | |
| Chabbal mon hero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dailymotion/youtube : divertissements | |
| |
|
| |
| Dailymotion/youtube : divertissements | |
|