| 1ere visite.... | |
|
+9Bob Gonzesse Eliboubann zouzoulemanouche eLmo Sylviane Apache rvdud stef 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: 1ere visite.... Sam 14 Oct - 20:46 | |
| salut les amis , je decouvre aujourd'hui votre site plein de photos geniales de la maroquinerie , je viendrais de temps en temps pertuber le forum...!!! a tres bientot stef sanseverino | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 1ere visite.... Sam 14 Oct - 21:01 | |
| Euhhh... c'est quoi, c'est qui là...c'est quelqu'un qui se fait passer pour dieu là ou quoi ? Mytho ou Michto ! Dîtes moi pas qu'c'est pas vrai ! Bah tiens... Si tu euhhhh vous enfin euhhh ch''ais pas moi.... Euhhhh H'oulàlà .... Un p'tit tour à la rubrique Connaissons nous les uns les autres ... ça serait marrant ça ! Hihihi ! A+ rvdud.
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 5:26, édité 2 fois | |
|
| |
Apache Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 23 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: 1ere visite.... Sam 14 Oct - 21:19 | |
| Sait on jamais... Sur l'ancien forum, il était inscrit (avec le même pseudo, si je ne m'abuse). Et le style du message ressemble plus à du Sansev' qu'a un canular... Alors attendons... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 1ere visite.... Sam 14 Oct - 22:52 | |
| C'est vrai, Je pense que ça peut être plausible, le message est cruellement mystérieux car très court, mais en même temps, si c'est bien notre Stef, son message nous indiquerait qu'il trouve notre communauté sympa et qu'il reviendrait de temps en temps ! Ca, ça serait génial ! Attendons et espérons... A+ rvdud.
Dernière édition par rvdud le Lun 17 Nov - 1:32, édité 2 fois | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 1ere visite.... Dim 15 Oct - 0:43 | |
| Ben ça alors Ce serait vraiment génial Tu peux vraiment en rougir rvdud Je me sens comme toi....... toute bête Nous verrons mais.......... Si c'est un canular ce n'est pas rigolo A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: 1ere visite.... Dim 15 Oct - 16:03 | |
| non ce n'est pas dieu , (dieu merci ) car dieu n'exsite pas (sauf dans l'esprit limité , courteau et raciste du pape) je n'ai pas beaucoup le temps de venir vous espionner , mais serait la de temps en temps . Ces temps si je repete , preparant la tournée 2006/2007 beaucoup de promo radio /telé/presse et voila a bientot stef | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Raaaaaaaaah ! Dim 15 Oct - 16:15 | |
| Mais c'est bien lui !!! Et au passage, un p'tit tacle gratuit à mon ami Benoit XVI à moi Bon, ben bienvenue ... chez toi ... Stef ! (la honte, ça me rappelle la chanson du crétin au poncho de la pampa qui paye pas ses impôts) ... Me sens tout con, là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere visite.... Dim 15 Oct - 17:39 | |
| ah,(virgule) la liberté de pensée...... s. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 1ere visite.... Dim 15 Oct - 18:38 | |
| - stef a écrit:
- ah,(virgule) la liberté de pensée......
s. J' peux vider mes poches sur la table, Ca fait longtemps qu'elles sont trouées, Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas, Ma liberté de penser.La rebelle-attitude qui restera au panthéon de la chanson française | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 1ere visite.... Lun 16 Oct - 17:39 | |
| Alors là j'avoue, je reste bouche bée Si c'est bien Sansev', je tiens à le remercier d'avoir bien voulu poser à mes cotés lors de sa venue au Mémorial de Caen le 5 octobre dernier | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 1ere visite.... Dim 16 Nov - 1:15 | |
| - stef a écrit:
- salut les amis , je decouvre aujourd'hui votre site plein de photos geniales de la maroquinerie , je viendrais de temps en temps pertuber le forum...!!!
a tres bientot stef sanseverino Quand est-ce que tu reviens traîner tes creepers par ici ? Ca commence à faire long....Tu nous manques grave... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: 1ere visite.... Dim 16 Nov - 22:35 | |
| - Eliboubann a écrit:
- stef a écrit:
- salut les amis , je decouvre aujourd'hui votre site plein de photos geniales de la maroquinerie , je viendrais de temps en temps pertuber le forum...!!!
a tres bientot stef sanseverino
Quand est-ce que tu reviens traîner tes creepers par ici ? Ca commence à faire long....Tu nous manques grave... Pas la peine de s'adresser à lui, il ne répond plus! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: 1ere visite.... Dim 16 Nov - 22:38 | |
| Ben, c'est vrai qu'en ce moment, y a pas grand monde qui vient le peturber, le forum... Y a des périodes comme ça... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: 1ere visite.... Dim 16 Nov - 22:39 | |
| - Eliboubann a écrit:
- stef a écrit:
a tres bientot stef sanseverino
Quand est-ce que tu reviens traîner tes creepers par ici ? Ca commence à faire long....Tu nous manques grave... arrête Eli.. on dirait Gonzesse avec son autre idole | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 1ere visite.... Lun 17 Nov - 0:50 | |
| il est à la piscine !!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 1ere visite.... Lun 17 Nov - 0:54 | |
| avec son pull marine tout déchiré aux coudes | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: 1ere visite.... Lun 17 Nov - 15:08 | |
| ah ben ça les ritals, pour briser des coeurs y a du monde! - Spoiler:
alors que tu vois, moi, j'aimerais pas qu'y s'approche de trop près quand-même... nan, mais bon, on sait jamais...
| |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: 1ere visite.... Lun 17 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere visite.... Lun 17 Nov - 21:49 | |
| Ben oui, mais Ren c'était un ami-mour c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere visite.... Lun 17 Nov - 21:50 | |
| - Bob a écrit:
- ah ben ça les ritals, pour briser des coeurs y a du monde!
- Spoiler:
alors que tu vois, moi, j'aimerais pas qu'y s'approche de trop près quand-même... nan, mais bon, on sait jamais...
on parle pas de Stef mais de Renaud | |
|
| |
| |
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 1ere visite.... Ven 21 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere visite.... | |
| |
|
| |
| 1ere visite.... | |
|