| Trop de posts!!!!! | |
|
+6Le senegaulois cecile éric Fanfan Corto François 10 participants |
Auteur | Message |
---|
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 0:56 | |
| On me signale dans l'oreillette que le record de messages postés à la minute est battu.A savoir 27 conneries/seconde! Je remercie tout le team et surtout le grand Julien Recoq pour l'éclairage.Un grand monsieur. | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 1:00 | |
| Tu ne devais pas être en ligne le soir où Stef a lancé un concours de max de post en un minimum de temps C'était super dur à suivre surtout à une heure tardive | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 1:00 | |
| Ce n'est pas moi, je regardais Dr House avec ma femme !! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 9:49 | |
| | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 11:03 | |
| - François a écrit:
- On me signale dans l'oreillette que le record de messages postés à la minute est battu.A savoir 27 conneries/seconde!
Je remercie tout le team et surtout le grand Julien Recoq pour l'éclairage.Un grand monsieur. c'est le gars des lumières du bataclan ? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 12:54 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- François a écrit:
- On me signale dans l'oreillette que le record de messages postés à la minute est battu.A savoir 27 conneries/seconde!
Je remercie tout le team et surtout le grand Julien Recoq pour l'éclairage.Un grand monsieur. c'est le gars des lumières du bataclan ? oui tout à fait le seneg | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 13:02 | |
| ouais j'ai lâcher l'affaire hier soir....
au bout d'un moment on s'embrouille dans les sujets, et puis j'en soupçonne certains de poster des anneries dans pleins de post, pour qu'on soit paumé.
Rhaaa.... j'ai décider de faire une cure de désintox du forum. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 13:03 | |
| - AdrienM a écrit:
- ouais j'ai lâcher l'affaire hier soir....
au bout d'un moment on s'embrouille dans les sujets, et puis j'en soupçonne certains de poster des anneries dans pleins de post, pour qu'on soit paumé.
Rhaaa.... j'ai décider de faire une cure de désintox du forum. eh ben, kestu fous là, alors ? | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 13:05 | |
| - cacon a écrit:
- AdrienM a écrit:
Rhaaa.... j'ai décider de faire une cure de désintox du forum. eh ben, kestu fous là, alors ? ah cacon, toujours le mot agréable le matin...pardon le midi | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 16:14 | |
| - lullule a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
- François a écrit:
Je remercie tout le team et surtout le grand Julien Recoq pour l'éclairage.Un grand monsieur. c'est le gars des lumières du bataclan ? oui tout à fait le seneg Je sais pas si cétait le même mais le 14 il a dansé comme un dingue devant la console ... (C'est mon amie qui campait la haut qui me l'a dit, mais pourquoi regardait elle la console lumière ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 16:35 | |
| - AdrienM a écrit:
Rhaaa.... j'ai décider de faire une cure de désintox du forum. non on fait pas expres de te paumer adrien (mais c'est une idée a creuser) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 19:46 | |
| parce qu'il était là Adrien??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 20:03 | |
| - Gonzesse a écrit:
- parce qu'il était là Adrien???
non,nous on parlait de julien,et lui il a mis un post disant qu'il venait plus sur le forum (pourtant il venait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 21:56 | |
| - cecile a écrit:
ah bon,encore un autre?? tu l'as vu françois?(ps:tu fais des fautes le sene,ya elmo qui va te gronder) Je l'ai pas vu,mais je suis un peu rentré grâce à lui quand même et à ses potos qui sont pas venus. Vive lui donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! Lun 18 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de posts!!!!! | |
| |