J'ai trouvé la voie...J'arrête la zique.Ils sont trop balèzes.Prosternez vous,oubliez Steph.
Nonodud,prends en de la graine...
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 20:44
Au début je voulais déplacer le post dans "Autres artistes" ... et puis ...
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 20:46
eLmo a écrit:
Au début je voulais déplacer le post dans "Autres artistes" ... et puis ...
Ben quoi ? Tu aurais dû! Fais le!
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 20:47
C’est pas sympa. On n’a pas mérité ça !!
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 20:50
En même temps c'est peut être abstrait ...
allez je déplace (comme ça y'a moins de monde qui les verra) ...
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 20:54
Vous êtes fous de me réveiller avec çà§
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 20:58
wouahh les video de batteur merdiques.....(surtout les vieux bien sur , pas les momes
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 20:58
moi j'aime bien!! :
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 21:00
c'est le coté " batteur magazine " moi , qui m'angoisse..
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 21:03
stef a écrit:
c'est le coté " batteur magazine " moi , qui m'angoisse..
Ouais,t'as les mêmes chez les gratteux et les bassistes.Chemise à fleurs brushing-long-dans-la-nuque sourire pepsodent genre videos pédagogiques.
C'est quand que tu en fais une Steph?
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 21:09
eh ben c'est fait c'est la video d'il se la pete ..!!! en tous cas c'est vrai que tous les instruments y passent par le chemin serieux de la pedagogie video, qui des fois (pas toujours ) prends des airs de totale branlette.
dommage.
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 21:18
stef a écrit:
eh ben c'est fait c'est la video d'il se la pete ..!!! en tous cas c'est vrai que tous les instruments y passent par le chemin serieux de la pedagogie video, qui des fois (pas toujours ) prends des airs de totale branlette.
dommage.
Pas vu le clip Aïe pas la tête,j'y vais de ce pas. Du moment qu'on complète ces videos par d'autres trucs plus interessants.Celle de Romane est bien foutue,du reste.La fin justifie les moyens et tous les chemins mènent au rhum.A bon entendeur!
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 21:22
le lien est quelques part ici , faidrai demander a corto , il sait tout .
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 21:31
stef a écrit:
oui corto ou georgette,elle sait surement aussi
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 21:42
OK,en attendant le lien,je vais chouffer"Mississipi burning" à la teloche.
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 21:49
cecile a écrit:
stef a écrit:
La mémoire du forum, c''est georgette !!
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 21:50
Corto a écrit:
cecile a écrit:
stef a écrit:
La mémoire du forum, c''est georgette !!
Vous faites une passe à 10 ou quoi?
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 21:52
Sinon, c'est sur le site aussi !!
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Révélation musicale. Attention,ces mômes promettent Dim 17 Juin - 22:21