| Attention, nouvelle clé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Attention, nouvelle clé ! Dim 11 Mar - 15:01 | |
| Salut à tous, A partir d'aujourd'hui, l'accès aux parties privées du site est modifié ! Utilisateur : votre pseudoMot de passe : Celui que vous recevrez après avoir demandé votre accès ICI (il peut être de votre choix)Désolé, ça refait des démarches, mais je ne supportais plus l'idée de continuer à donner à certaines personnes ! Enfin j'me comprends ! A+ rvdud.
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Attention, nouvelle clé ! Dim 11 Mar - 17:05 | |
| Bah merci encore pour le partage. je viens de voir l'émission de Ruquier. C'était plutôt affligeant. Que s'est t'il passé avec Madeleine Peyroux (J'aime assez ses disques) ?
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Attention, nouvelle clé ! Jeu 15 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Attention, nouvelle clé ! Jeu 15 Mar - 22:49 | |
| Merci pour les explications Georgette. C’est un scénario possible. Je n’ai jamais regardé une émission de Ruquier en entier. C’est sans intérêt. Sans parler de certain de ses collaborateurs qui sont des véritables têtes à claque (genre Eric Zemmour). | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Attention, nouvelle clé ! Jeu 15 Mar - 23:17 | |
| bon ben désolée de savoir si mal me débrouiller j'ai ma clé mais.... où se trouve la serrure ??? je n'arrive pas à trouver les parties privées du site | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Attention, nouvelle clé ! Jeu 15 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Attention, nouvelle clé ! Jeu 15 Mar - 23:26 | |
| merciiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, nouvelle clé ! | |
| |
|
| |
| Attention, nouvelle clé ! | |
|