| des grattes... | |
|
+9lullule éric AdrienM François Gygy Le senegaulois reivax Bérenger stef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: des grattes... Dim 17 Juin - 17:39 | |
| - AdrienM a écrit:
.au niveau du français, je crois que tu peux parler
t'as raison j'en fait des belles , c'est en postant trop vite !! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: des grattes... Dim 17 Juin - 17:52 | |
| De toutes façons, toi tu as le droit de faire des fautes de français parce que tu as du talent. Rien que pour çà, tu as le droit de parler et d'utiliser les mots comme tu veux!!! C'est çà qu'on aime avant tout chez toi ce délire de mots, ta gentillesse et ton humour. Bref tu es grand, beau, original et talentueux!!! EXCELLENT concert hier soir grand Maître | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: des grattes... Dim 17 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: des grattes... Dim 17 Juin - 18:02 | |
| - stef a écrit:
- en toute objectivitée ??
oui,je crois meme qu'on peut parler de lucidité | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: des grattes... Dim 17 Juin - 18:37 | |
| ....je ne peux pas accepter ces compliments !! que dira didier ? | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: des grattes... Dim 17 Juin - 18:38 | |
| - stef a écrit:
- ....je ne peux pas accepter ces compliments !!
que dira didier ? Rien,il a pas accès au PC t'façons | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: des grattes... Dim 17 Juin - 18:40 | |
| - François a écrit:
- stef a écrit:
- ....je ne peux pas accepter ces compliments !!
que dira didier ? Rien,il a pas accès au PC t'façons si il y a acces quand il a fini de conduire de faire a manger et de tout ranger!!c'est a dire de 22h a 22h02 | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: des grattes... Dim 17 Juin - 20:30 | |
| Je vois qu'on s'amusait bien pendant que j'étais tombée dans un profond sommeil... Je viens de passer de mon lit à mon PC, j'suis pas encore descendue, mais vous avez sûrement raison, il cuisine çà sent l'poireau. J'vais voir enfin quand mes lentilles seront décollées de mes noeinoeils. | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: des grattes... Lun 18 Juin - 0:12 | |
| "tu vas rejoindre le club des adrianar!!!!Stef ne fait surement pas autant de fautes que toi( et surtout pas des fautes de gout dans ses plaisanteries,comme toi)"
tu veux pas aussi me censurer tant que tu y es ?
C'est ouf ça... ON DECONNE!!!!
Mais, je dis ça pcq j'ai des preuves...
Et puis faut m'excuser je suis pas allé à l'école...très souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des grattes... | |
| |
|
| |
| des grattes... | |
|