| des grattes... | |
|
+9lullule éric AdrienM François Gygy Le senegaulois reivax Bérenger stef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: des grattes... Jeu 14 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: des grattes... Jeu 14 Juin - 20:28 | |
| ouai, on va dire ça comme ça, enfin y'en a quand même des artistes qui sont un peu bourgeois sur les bord (sardou, johnny... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: des grattes... Jeu 14 Juin - 20:31 | |
| et en plus se sont des cons...t'imagine?
Vive le show biz | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: des grattes... Jeu 14 Juin - 20:36 | |
| ni l'un ni l'autre bien au contraire!!!! beaucoup ont leurs propres instrus, certains ont des contrats avec des marques qui leur filent du matos (d'où parfois les remerciements aux cymbalesZ...ou P...., aux guitares Y ou X sur les disques). | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: des grattes... Jeu 14 Juin - 20:41 | |
| - AdrienM a écrit:
- et en plus se sont des cons...t'imagine?
Vive le show biz ouai ça me désole, en plus il commence a avoir de la bouteille et donc ils ont passé l'age pour moi de se prendre la tête, par exemple j'ai rencontré Madness aux vieilles charrues, j'ai pu echangé deux mots avec eux et les mecs ils sont connu mondialement et ils se prennent pas la tête du tout ! enfin bon, un peu avant y'avait Raphaël qui lui aussi a pris un peu la grosse tête je trouve... - barzaz a écrit:
- ni l'un ni l'autre bien au contraire!!!!
beaucoup ont leurs propres instrus, certains ont des contrats avec des marques qui leur filent du matos (d'où parfois les remerciements aux cymbalesZ...ou P...., aux guitares Y ou X sur les disques). Ha ok, mais donc le matos on leur file et il le garde, ou c'est juste pour une tournée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: des grattes... Jeu 14 Juin - 21:38 | |
| à ma connaissance: ils le gardent. | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: des grattes... Jeu 14 Juin - 21:54 | |
| - AdrienM a écrit:
- c'est des bourgeois les artistes...faut le savoir.
Faut savoir aussi que ce sont leurs outils de travail quand même. Et aux meilleurs artistes... | |
|
| |
| Sujet: Re: des grattes... Jeu 14 Juin - 21:56 | |
| hep, je faisais de l'humour!
je suis bien placer pour savoir que ce sont des instruments de travail...
Encore heureux qu'ils filent un peu de matos, vu le fric qu'on leur donne en général, ils peuvent faire ça pour les grands artistes....c'est un sacré coup de pub | |
|
| |
| Sujet: Re: des grattes... Jeu 14 Juin - 22:18 | |
| - barzaz a écrit:
- à ma connaissance: ils le gardent.
oki merki pour ton explication, et comme dit adrienM, parfois ils peuvent bien faire ce geste ouai.. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: des grattes... Jeu 14 Juin - 23:40 | |
| Moi je prends celle là elle me fais penser à celle de Bo Diddley | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: des grattes... Ven 15 Juin - 0:05 | |
| - lullule a écrit:
- Moi je prends celle là elle me fais penser à celle de Bo Diddley
C'est bien la sienne,il fait partie des artistes de la marque. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: des grattes... Ven 15 Juin - 10:36 | |
| - AdrienM a écrit:
Tu sais de quoi tu parles, toi, vu ta collec de guitares ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: des grattes... Ven 15 Juin - 19:05 | |
| on peut critiquer, mais c'est vrai que sur ce coup là .... bien joué | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: des grattes... Sam 16 Juin - 10:48 | |
| - reivax a écrit:
- lol merci
non mais c'est une question que je me pose quand je vois la quantité d'instruments sur scène... evidement ces grattes sont a nous , qui nous les aurait donnés ? je ne connais personne qui "donne " des guitares moi .. d'ailleurs si ca existe , ca m'interesse . | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: des grattes... Sam 16 Juin - 10:52 | |
| Pete Townshend (The Who) donnait ses guitares au public (après les avoir fracassées) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: des grattes... Sam 16 Juin - 11:36 | |
| - stef a écrit:
evidement ces grattes sont a nous , qui nous les aurait donnés ? je ne connais personne qui "donne " des guitares moi .. d'ailleurs si ca existe , ca m'interesse . Parce que tu crois que je filerais l'adresse si j'en connaissais un? Bon peut être un Ukulélé contre une place pour le Bataclan. | |
|
| |
| Sujet: Re: des grattes... Sam 16 Juin - 11:40 | |
| alors un ukulelé comme ca .. http://www.rfcharle.com/HTML/PhotosInstruments/UkeRisaElec.html
euh...comment fout 'on un lien...? | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: des grattes... Sam 16 Juin - 11:49 | |
| tu tapes l adresse, tu selectiones tt ca, et tu cliques sur lien sur la 2e ligne (en dessous de spoiler! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: des grattes... Sam 16 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des grattes... Sam 16 Juin - 11:53 | |
| - stef a écrit:
- alors un ukulelé comme ca ..http://www.rfcharle.com/HTML/PhotosInstruments/UkeRisaElec.html
OK pour le soprano.Je crois que c'est le fils de RF Charle qui est dingo des ukulélés.(j'adore ce mot) UKULELE! | |
|
| |
| Sujet: Re: des grattes... Sam 16 Juin - 12:41 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- AdrienM a écrit:
Tu sais de quoi tu parles, toi, vu ta collec de guitares ... "ce sont" quand on juge et que l'on fait des gros lieux communs de beauf..on assure les fautes de francais.. normal
hep...au niveau du français, je crois que tu peux parler stef!! Bon...si on peut plus déconner içi aussi... C'est bien pcq j'ai pleins de grattes que je plaisante la dessus, c'est vrai quoi... on est jamais mieux vanné que par soi même. | |
|
| |
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: des grattes... Dim 17 Juin - 15:46 | |
| - AdrienM a écrit:
- stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- AdrienM a écrit:
Tu sais de quoi tu parles, toi, vu ta collec de guitares ... "ce sont" quand on juge et que l'on fait des gros lieux communs de beauf..on assure les fautes de francais.. normal
hep...au niveau du français, je crois que tu peux parler stef!!
Bon...si on peut plus déconner içi aussi...
C'est bien pcq j'ai pleins de grattes que je plaisante la dessus, c'est vrai quoi... on est jamais mieux vanné que par soi même. tu vas rejoindre le club des adrianar!!!!Stef ne fait surement pas autant de fautes que toi( et surtout pas des fautes de gout dans ses plaisanteries,comme toi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des grattes... | |
| |
|
| |
| des grattes... | |
|