Autour de Sanseverino - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Le sitePhotosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa carte
Retrouvez nous sur Facebook...
Newsletter
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !

Derniers sujets
» The forum is back !
Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:59 par cacon

» 09/03/19 Jazz Club - Louvigné du désert (35)
Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:19 par wallace

» La tête du patron !
Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:35 par wallace

» Vinicircus le 27/4 près de Rennes
Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:31 par wallace

» Sanseverino sur guitarmag.com
Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:45 par rvdud

» Le Pont des Artistes 2017
Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:29 par rvdud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 24 Juil - 18:16
Les concerts à venir

TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017

05/10/2017 METZ (57)
06/10/2017 ABLON (94)
07/10/2017 ST-OUEN (93)
14/10/2017 LIMOGES (87)
18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93)
20/10/2017 MONTPELLIER (34)
10/11/2017 TREGUEUX (22)
11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44)
14/11/2017 CEBAZAT (63)
15/11/2017 POLIGNY (39)
16/11/2017 IZEURE (03)
17/11/2017 DECINES (69)
23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38)
24/11/2017 LE GARRIC (81)
25/11/2017 LE HAILLAN (33)
27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN
02/12/2017 CLAMECY (58)
12/01/2018 PITHIVIERS (45)
13/01/2018 THONON (74)
14/01/2018 TINQUEUX (51)
19/01/2018 BRIGNAIS (69)
20/01/2018 LA CIOTAT (13)
23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
24/01/2018 LUCON (85)
25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37)
26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95)
27/01/2018 LENS (62)
01/02/2018 LA RAVOIRE (73)
02/02/2018 LE BROC 506)
03/02/2018 FEURS (42)
08/02/2018 ABBEVILLE (80)
09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59)
08/03/2018 POITIERS (86)
09/03/2018 ROUILLAC 516)
10/03/2018 JANZE (35)
22/03/2018 LUXEMBOURG (LU)
23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91)
24/03/2018 AUBERGENVILLE (78)
29/03/2018 GENNEVILLIERS (92)
30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59)
05/04/2018 CORNEBARRIEU (31)
06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23)
07/04/2018 CHARTRES (28)
12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)


Liens amis
Concours Ma Fleur
Concours Rimini
.........
Concours La java des bombes atomiques
Concours Frida
Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
 
 
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew

Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissons nous les uns les autres ...

Aller en bas 
+125
pennywise
éric
Tzav
c00k
ricolabasse
Corinnem
Footeuz
Servietska
Ludo
jo
rafiana
vaca loca
Agi0
cat the pet
kantkino
didguitare
Quart2poiL
nekiba
marcos
kaka
jazzsinger
fadiese33
phiph
Demosthene
Bob
malou
So
asw15
fendercharly
Sapeur Vivi
Fab
félix
llanie
labaronnerouge
Tantan
bedjazz
FAFINE
marty
wallace
andreII
OrviL
eMma
lilylatigresse
Ronao
Pierre
loanne
arnus
mamouche deglingo
mf
agnesb66
Anne-Liam
coupcrayon
Sapeur Mimi
PhilM
Barbbarra
louloulepou7
Kris
celliste
playmo
pistou
yolande
reivax
cloclo
aghioul
Fanfan
Juzoé
k-dox
thor
Mouline
cacon
AdrienM
minimacha
G.
Julien
chRis
Mam@
lartscenes
Gygy
Eliboubann
ezam
Cerise
Laubaron
Little Wing
galinette
fred le bassiste
Samara
carine
NouNouR$_BzH
SusHi-MasKé
cecile
shadock la pompe
friedchicken
tokagehideto
lo
Martimusicien
lubna
yoan
François
Gonzesse
tiague
marianne
nca
mélo_exactement
Corto
valou_exactement
Le senegaulois
carodeparis
lena
Julie
Nicole et André
Healer
Goldo
sousleau
Jarlo
Bérenger
jojo
la chtite
zouzoulemanouche
Georgette
Lyn
lullule
Sylviane
rvdud
bilou
eLmo
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nca
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
nca


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 14/11/2006

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:30

1) parfait
2)faible parait il
3) j'adore
4) dans la neige bientot
5) avocat
6) par l'intermédiaire d'une contrebasse fabriquée au pays du fromage
7) meilleur concert? sans aucune hésitation celui de Bellegarde!!!
8) j'aime toutes les musiques, toutes! de l'inde du nord, au tibet, en passant par la bossa, le séga, le classique, le jazz, l'afrique, le rap, tout ce qui tombe dans mes oreilles
9) anti gouts musicaux : ceux qui croient avoir du talent et qui n'en ont aucun!c'est horripilant
10)talents, c'est beaucoup dire : je gratouille le petit frère de la contrebasse, aime bien cavaler sur le plancher bras au ciel au son des guitares andalouses et raconter des histoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/babalimoncello
marianne
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Nombre de messages : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/12/2006

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:15

Ca doit faire deux semaines ou trois que j'ai découvert ce site et que je vous lis. Le temps de voir comment ça marche un forum, (vous remarquerez, je ne suis pas très rapide...) et aujourd'hui, je pousse la porte.

Alors... bonjour à tous
Je m'appelle Marianne (je sais pour le pseudo, j'me suis pas cassé la tête), j'habite Caen et suis depuis huit hours exactement désesperée d'avoir vu l'image de ma ville caricaturée sur la deux (Merci Michel D.) en accueillant dans la même émission Sardou et Dubosc (on pouvait pas rêver mieux.). Je parlerai même pas des Charden par charité. Après je sais plus, j'ai éteint. De toutes façons, ça m'apprendra. J'avais qu'à pas allumer.

Si j'ai bien compris, je commence par le récit « initiatique »? j'ai découvert Stéphane Sanseverino (d'accord, c'est Stef...) il y a deux ans en écoutant « les Sénégalaises » à la Fnac. J'ai été scotchée tout simplement. Je ne vais pas répéter ce que vous avez très bien dit à tour de rôle.
Alors, pour répondre à un sujet, mais je ne sais plus lequel, la musique d'abord ou les mots? Sûrement la musique d'abord car je suis musicienne, mais les mots aussi évidemment, trop particulier. Et puis sinon, sinon, pour faire pendant à ce qu'a dit quelqu'un, autant écouter un bon CD instrumental...

Bon en dehors, de ce que fait Stef, j'ai une passion pour le jazz en général qui doit dater du temps où j'avais la scène à hauteur des yeux (enfin, en montant sur un tabouret) et où mon père enregistrait dans la salle de cinéma de ma petite ville avranchinaise des musiciens pas vraiment pourris, Jean-Luc Ponty, Henri Texier, Daniel Humair...
Le jazz m'est rentré dans le ventre, le coeur, enfin quelque part là, en même temps que la musique en général devenait mon centre de gravité.

A part ça ben non, je ne suis pas gratteuse. mon rayon, c'est le piano et la voix. Un beau jour, en travaillant l'impro jazz au piano, je suis passée à l'impro vocale. Ceci dit, il y a deux mois, j'ai décidé de rebosser sérieusement mon piano. J'ai ressorti mon Real Book (la bible des musiciens de jazz) et installé « Band in a box » sur mon ordi. Depuis, je travaille aussi régulièrement que je peux deux standards que je n'en finis pas d'achever « All the things you are » et « Alice in wonderland » pour ceux qui connaissent peut-être.
Gagné j'ai commencé par la lettre A. (...mais non c'est une blague)
Revenir en haut Aller en bas
tiague
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
tiague


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2006

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:49

Adishatz!!!
1)25x2+2x2
2)il faut que je rgarde!!!!
3)le premier qui touche à Marie lulu ,il en prend une!!!
4)tu prend à droite,non à gauche ( jamaiT à droite )sur la carte de ce pays,tu descend à côté de l'océan dans les Landes hé couillon!!!
5)antisarko
6)avec ma fille, et ma grande copine Lyn
7) j'espere au moi de Mai 2007 à Mérignac
8)Jazz(manou che)
9)Mireille math........
10) la photo
99)Lo sen ven pas avant l'edat. mdr


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonzesse
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gonzesse


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2006

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:24

goodnews Bonjour tout l'monde MOI c'est Gonzesse enfin GonzS, je passe donc par la case départ pour les présentations Very Happy

1) Age: 45 ans

2) Sexe: ben j'l'ai déjà dit j'suis une gonzesse t'es bouché??? Palourde2

3) Famille: mariée et un fils de 29 ans

4) Localisation: Bourges (dépt 18)

5) Métier: Responsable d'agence

6) Comment j'ai connu Sanseverino: je ne me souviens plus très bien Question mais en tous cas je l'ai vu pour la 1ère fois au Printemps de Bourges çà c'est sûr! I love you

7) Mon meilleur concert de Sanseverino: Printemps de Bourges parce que j'étais juste devant... Sinon je l'ai vu aux Francos de La Rochelle. La 3ème fois c'était vendredi dernier à Clermont Ferrand.

8) Quels sont mes autres goûts musicaux: RENAUD - les Karpatt (mes chouchous), Mano Solo, Yves Jamait, Bénabar, Aldebert- Tryo -Les Rolling Stones, Marc Knofler, Bob Dylan, j'sais pas moi y en a pleins... En tous cas j'suis folle dingue des concerts!!! Very Happy

9) Quels sont mes anti-goûts musicaux: techno - star ac, musique commerciale...

10) Ai-je des talents artistiques: j'crois pas non, j'sais juste que j'peux pas vivre sans écouter de la musique - enfin la musique que j'aime, mais surtout des chansons à textes- j'adore qu'un chanteur s'amuse avec les mots et la poésie.
...
99) Quelque chose à rajouter: oui, j'ai vu Stef 4 ou 5 fois dont la dernière vendredi 15.12. à Clermont Ferrand. Même que j'me suis foulée la cheville à l'entrée et que j'ai fait le concert debout sur une seule jambe. lol!

Heureusement le concert exceptionnel et surprenant offert par Stef et ses musiciens m'a aidé à tenir jusqu'au bout. Bravo les mecs.


Rock Trio Démolissons les mots! bravo
Revenir en haut Aller en bas
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 13:09

Bien le bonjour à tous les forumeux!

Comme je soutiens et défends la musique du Sang sévère Hinault et que l'ambiance a l'air plutôt bonne sur ce faux rhum,je me lance et m'en vais répondre aux questions d'usage.(Dis donc,c'est un peu comme une secte la dedans!)
Feu!
1 - 30 ans
2 - Masculin
3 - Comme si que j'étais marié
4 - Clichy(92)
5 - Assistant cabine dans des audis de Cinoche(Post-Prod son)

6 - A la sortie des sénégalaises,j'ai vu ce mec à la Télé et comme c'est rare d'avoir un artiste qui swingue bien et qui chante aux heures de grande écoute j'ai mordu de suite.

7 - Le seul concert que j'ai vu en attendant l'Olympia en janvier(Héhéé!)c'est La Maroquinerie en juin dernier.Je dois dire que j'ai été un peu surpris par le côté Rock'n'Roll du truc.Comme j'écoute des choses plus acoustiques en ce moment,c'était un peu raide!Attention,j'ai quand même aimé les nouvelles chansons et l'énergie mais voilà quoi.En plus,y faisait une chaleur caniculaire,la vache.Vivement l'Olympia!

8 et 9 - Mes goûts musicaux sont très larges.Comme je dis des fois,y a du très bon dans tous les styles et y a du très nase aussi dans tous les styles.Ceci dit,en ce moment(et depuis environ 4ou5 ans),c'est plutôt "Swing à la Django" et dérivés,Jazz pas trop "intello".Faut qu'ça swing quoi!Sinon,pas vraiment d'anti-goût.

10 - Je joue de la gratte et j'essaye que ça sonne "manouche" depuis 2 ans à peu près.

99 - Je souhaite une longue carrière à Sanseverino parce qu'il en faut des comme ça et qui vendent des disques en plus!

A bientôt

François
champagne


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert03
Invité




Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:29

J'avais pas trouvé le coin des présentations ! ben voila c'est fait, j'y suis!!

1) Age ?

57 ans (ne dites pas que je suis vieux!! sinon ...)

2) Sexe ? (le premier qui répond long, je lui en colle une !)
Comme tous les hommes ..

3) Famille ?
Marié un fils de 30 ans marié (j'espère etre grand père bientot) et une fille de 25 ans

4) Localisation ?
Dans l'Allier, pres de Moulins

5) Métier ?
Mi-retraité mi-chômeur, ça pose un problème?

6) Comment j'ai connu Sanseverino ?
Dans la voiture de service de ma femme, son patron a laissé un cd, qu'elle a écouté, puis emprunté, qu'on a aimé et on s'est dépéché de trouver le DVD car je préfère !!

7) Mon meilleur concert de Sanseverino ?
J'ai vu que celui de la coop de mai à Clermont Fd, mais j'aimes bcp le DVD !! ça fait pareil avec le matos approprié, et pas de probleme de stationnement et de place à l'intérieur

8) Quels sont mes autres goûts musicaux ?
Tout ce qui est Celtique (Tri Yann, Lord of The Dance, River Dance etc) et en vrac Queen, Clapton, Simon and Garfunkel, Scorpions, Eagles, Phil Collins, Noah, Sardou, Aufray, Brassens, Brel, etc...

9) Quels sont mes anti-goûts musicaux ?
Mireille Mathieu, Pagny et toutes les "vedettes kleenex"

10) Ai-je des talents artistiques ?
Aucun !! c'est genant? si j'aimes les orchidées et je les collectionne, je suis également un amateur de plantes tropicales que je collectionne également. Je tente de faire partager ma passion, bénévolement, à des élèves d'un lycée horticole à Nevers, et pour cela je fais chaque lundi 130 km !! dur dur le bénévolat !! hi hi
...
99) Quelque chose à rajouter ?
J'en ai assez dit!!
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:22

1) presque 18 ans.. jdois etre le plus jeune nan ? Embarassed
2) masculin
3) famille euuh... "vit chez sa mere"
4) Ris Orangis
5) Lycéen term ES
6) Ma tantine de province qui m'a fait découvrir
7) La Maroquinerie, mais en meme temps c'est le seul que j'ai fait
8) Mon groupe préféré c'est Louise Attaque. Aprés j'adore Girls in Hawaii, Tétard, Tarmac bien sur, Têtes Raides, Les ogres, La rue kétanou, Renan Luce, Babx...
9) Superbus, Lorie, Alyzée et le pire du pire : INDOCHINE affraid


j'ai un myspace ou je répond a quelques question alors si vous voulez...
> http://myspace.com/lespiedsnus
Revenir en haut Aller en bas
lubna
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
lubna


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : au sud et un peu à l'ouest
Emploi : scribouilleuse amateur
Date d'inscription : 16/01/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques pépins de ma pomme   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:19

ben fraichement débarquée, je me demande encore comment, l'insomnie est serviable, merci les nuits blanches !
j'va vous conter quelques petites choses, à faible dose
ravie d'être ici en tout cas, ce forum respire une humeur joviale à la San
je lève donc ma coupe de Severino, je vous "salute " San et aux autres


1) Age ?
suis une femme, y'a pas joker ? ben c'est dans mon profil, mais bon une quarantaine qui frétille encore de jeunesse
2) Sexe ? (le premier qui répond long, je lui en colle une !) sans ! suis un escargot
voir la question une, je vais pas me répeter
3) Famille ?
mono part en Tal, moi et mon fils Uggo
4) Localisation ? près de l'océan , entre le bord d'eaux et l'océan , bref un trou du monde de surfers blonds ( pourakkkkk)
5) Métier ?
jusqu'au 26 dec dernier, secrétaire assistante...désormais poinçonneuse , pas des lilas, mais des lilassedic...scribouilleuse amateur à plein temps
6) Comment j'ai connu Sanseverino ?
et ta soeur ???? ben par la mienne, mon ainée de onze mois et 3 embryons
7) Mon meilleur concert de Sanseverino ?
à venir, pas encore savouré , le 12 mai près de Bordeaux, j'y vais avec ma soeurette, et je suis toute chose, ravie quoi, heureuse, ébahie, ....etc
8) Quels sont mes autres goûts musicaux ?
Balbino Medellin ( vu deux fois, un ctit gars qui fait dans le manouche aussi), Gainsbourg, Sidi Larsen, Bauhaus, Mickey 3D, Dead can Dance, Mozart, King kong of ....( jamais su le prononcer), La rue qu'est à nous, puis merde des tas d'autres tant que ça touche mon épine dorsale, et que ça m'émeut le coeur
9) Quels sont mes anti-goûts musicaux ?
j'aime pô Bénabar ( m'énerve sais pas encore pourquoi), Aubert, indochine, Kyo, Mylène la fermière, Superbus, liste non exhaustive
10) Ai-je des talents artistiques ?
sais pô, à vous d'en juger...j'écris, j'écris, j'écris
j'ai chanté un temps mais bon , ce fut un temps, il y a longtemps
...
99) Quelque chose à rajouter ?
je crois qu'il manque des questions hum...
bon ben disons que dans mon profil, tout est dit ou presque, un peu beaucoup de mon tempérament.
ah oui , une chose, ce San, il me fait sourire, je rigole comme une idiote lorsque je conduis, et que je l'écoute, ou alors je danse, je chante, si si tout ça en conduisant, surtout dans les embouteillages, ça détend.

Revenir en haut Aller en bas
http://lubnatique.canalblog.com/
Martimusicien
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
Martimusicien


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Musicien
Date d'inscription : 16/01/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:42

salut,

1) Age ?23ans
2) Sexe ? (le premier qui répond long, je lui en colle une !)Homme
3) Famille ?celibataire
4) Localisation ?Paris
5) Métier ?Misucien
6) Comment j'ai connu Sanseverino ?Par mon papa qui est musicien dans l'orchestre
7) Mon meilleur concert de Sanseverino ?hier soir à l'olympia (1er concert)
8) Quels sont mes autres goûts musicaux ? j'écoute de tout
9) Quels sont mes anti-goûts musicaux ? un peu moin le rap
10) Ai-je des talents artistiques ?je suis trompettiste

bonne journée
Marti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-horns.com
lo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lo


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/01/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 17:44

Bonjour à tous

permière inscription à un forum mais je n'ai pas pu résister... bravo pour l'état d'esprit qu'on peut trouver ici et motivation supplémentaire cheers on peut même parler banjo

présentation rapide
1) Age ? 42

2) Sexe ? F

3) Famille ? Brett Sinclair et 2 enfants

4) Localisation ? entre Lyon et Dijon

5) Métier ? prof en lycee pro

6) Comment j'ai connu Sanseverino ? en entendant "Les embouteillages" sur Inter et après avoir hurlé "mais d'où y sort ce mec" j'ai foncé acheter le CD et les suivants et il parait qu'il m'arrive régulièrement de souler mon entourage tongue

7) Mon meilleur concert de Sanseverino ? le seul pour le moment : la tournée des Sénégalaises à Montceau les Mines (oui ça existe) et je remets ça en avril
8) Quels sont mes autres goûts musicaux ? Jamait, M, les Têtes Raides, les VRP, Manu Chao.......... quelques anciens américains Ottis Reding, Ray Charles, John Lee Hoocker... ou français Boby Lapointe, Tachan, Reggiani, Ferré avec parfois une pointe de celtes ou de fllamenco... il y a tant à découvrir

9) Quels sont mes anti-goûts musicaux ? la soupe pour les oreilles

10) Ai-je des talents artistiques ? Talent ???? Je ne passe pas une journée sans chanter et depuis quelques mois il y a un banjo dans ma vie et je suis en pleine lune de miel.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
tokagehideto
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
tokagehideto


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:38

1) 20 ans
2) masculin jusqu'a preuve du contraire
3) j'ai des parents... et une copine
4) en RP mais dans le trou du cul du monde quand meme
5) infographiste au chomage depui 2 ans c'est moche
6) j'ai entendu les embouteillages a la radio et j'ai dis "ouah ca poutre sec ce truc!"
7) forcément, a l'olympia le 15 janvier puisque jusqu'ici c'est le seul de ses concert que j'ai vu.
8) prince buster, crass, the casualties, skarface, blur, dir en grey, les skalopes, garbage, led zep, david bowie, xutos & pontapés, gorillaz, nino ferrer, arno, jeanne cherhal, jacques dutronc, the specials, les marto's pikeurs, laurel aitken... et plein d'autres... j'ecoute un peu de tout enfait
9) les rapeurs genre gangsta babar le roi des elephants avec des texte aussi profond que leur nombril
10) euh ben je dessine mais on peu pas appeler ca un talent!
...
99) Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
friedchicken
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
friedchicken


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : pays du P'tit Quinquin
Date d'inscription : 19/01/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:39

Après Tokagehido ("ouah ça poutre sec ce truc!"...charpentée ta présentation!...), bon, à moi!

1) Age ?... apparaît dans le profil...
2) Sexe ?... c'est quoi ça?
3) Famille ?... oui avec individus variés: l'un est réservé, l'autre bruyant, plusieurs rigolos, quelques poivrots, un peu d'intellos, parfois tous nigauds, pas mal d'engagés, beaucoup de chaleureux, souvent plutôt râleurs, tous parlant fort, ne fuyant pas les discussions animées ou conflictuelles, si ça dure pas.....aaaahhh les dimanches en famille.....
4) Localisation ?... sur un axe qui passe par Dunkerque et Carcassonne....
5) Métier ?... j'en ai essayé plusieurs et il en reste pas mal!
6) Comment j'ai connu Sanseverino ?... par une copine qui m'a dit "tu écoutes ça et on parle...j'suis sûre que ça va t'plaire...": c'était l'album "le tango des gens"...
7) Mon (meilleur) concert de Sanseverino ? ...à Franconville, (avec la copine qui donne des ordres) pour le même album...
Sansé nous avait offert quelques titres des Sénégalaises...
On avait acheté les places un peu tard, on était sur 6 strapontins, les uns derrière les autres en bout de 6 rangées....pour faire la chenille c'était pratique!...
8) Quels sont mes autres goûts musicaux ?... un peu comme ma famille...
9) Quels sont mes anti-goûts musicaux ?... j'vois pas, dans ce cas-là, j'retiens pas....
10) Ai-je des talents artistiques ?... y'a des employeurs potentiels sur ce forum?
99) Quelque chose à rajouter ?
... j'ai eu l'temps de réfléchir à la question 2...j'ai effectivement déjà entendu parler de ça...j'ai bien regardé, c'est pas long mais ça s'ressemble pas non plus aux symboles du profil...j'me d'mande bien à quoi ça sert....Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Expressions2605rm
Revenir en haut Aller en bas
shadock la pompe
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
shadock la pompe


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Hen Jé
Emploi : du tant qu'on à de l'amur
Date d'inscription : 17/07/2006

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrée en matière ....   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:05

Exclamation ......... ~~~~~~~ Question


Rolling Eyes 1) Age ? Narante Natre Nan Nepuis Neu (en language des Neuh ..)
2) Sexe ? (le premier qui répond long, je lui en colle une !) euh .. donc Male. :pirat:
3) Famille ? En famille ..... rendeer
4) Localisation ? Axe de Dunkerque à Carcassonne **** cheers
5) Métier ? Passionnant ... Enrichissant ... Valorisant ...
6) Comment j'ai connu Sanseverino ? un ami me dit : Ecoutes ça : Le Tango des Gens ... depuis j'ai pas décroché ..... Rock
7) Mon meilleur concert de Sanseverino ? Deux concerts Angers Les Sénégalaises ... Enorme !! puis La Maroquinerie Juin 2006 ... avec les nouvelles chansons d'Exactement ... EnnnNNNNooOOOrrRRRmme ... à un mètre de lui.... Donc Egalité Parfaite .... Kros KadO : J'apparais dans le reportage d'Envoyé Spécial, interviewé ... Bref on me voit et on m'entends quoi ... lol! Embarassed cheers Palourde2 Sourires ...

8) Quels sont mes autres goûts musicaux ? Très variés mais autour du swing et du jazz , Birelli, Rodolphe Raffali, et puis pleins d'artistes français : Marie Cherrier, Christophe Mali (ex Trio), Jeanne Jheral, Camille, Rock
9) Quels sont mes anti-goûts musicaux ? L'anti n'est jamais à éliminer ~~~~~~ j'accroche pas sur le Rapp ... au delà des mots ... , le métal (Hormis ACDC .. Of Course ...) .... affraid
10) Ai-je des talents artistiques ? Ben là c'est pas à moi de le dire .... Razz
... Je m'intéresse à la Nose dirais Je .. jocolor
99) Quelque chose à rajouter ? Ben Nan ... le rekftste c'ejslmt sfsur le forinurum quge çoa ssre Pabshse *** En Bilderainain ..... afro
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 62
Localisation : quartiers sensibles
Emploi : piqueuse divine a montmartre
Date d'inscription : 28/01/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:53

!


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SusHi-MasKé
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
SusHi-MasKé


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Poit'yeah
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/02/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:02

1) Age ? 16 ans ( Raaaah la jeunesse ... )
2) Sexe ? (le premier qui répond long, je lui en colle une !) Jusqu'a preuve du contraire il se peut que je suis du coté Féminin =P
3) Famille ? Euh ba oui heureusement =P
4) Localisation ? Poit'YEAH ! (poitiers )
5) Métier ? Lycéenne
6) Comment j'ai connu Sanseverino ? Aaah ... un cousin qui m'file un Cd en me disant "Tiens écoute sa c'est pour ta culture musical !" et Hop par magie j'ai ecouter et j'ai tout de suite adoré =P
7) Mon meilleur concert de Sanseverino ? j'suis allé qua un seul c'etait a Angouleme =P ! J'en garde un super souvenir !Mais j'me ratrape le 17 MARS !
8) Quels sont mes autres goûts musicaux ? Les wriggles , Jamait , Camille , Debout sur le zinc ,Greg bô , les croquants , Les ogres de Barback , -M- , Manu chao , Marcel et son Orchestre ,Pierre feuille Ciseau , tryo .; Benabar ...
9) Quels sont mes anti-goûts musicaux ? Loriiiiie le rap r'n'b et tout se qui s'en suis
10) Ai-je des talents artistiques ?Desfois quand l'envie m'viens mes doigt cours sur l'manche d'une copine qu'on surnomme guitare et desfois avec mes cordes vocal j'arrive a faire autand de bruit qu'elle =D !
...
99) Quelque chose à rajouter ? euh ... Pwouet ?
Revenir en haut Aller en bas
NouNouR$_BzH
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
NouNouR$_BzH


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Breizh'Caverne --- Lorient
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/02/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:32

1) Du haut de Mes 17 ans ^^
2) Un NouNouR$ Masculin ^^
3) Une petite famille bien sympa, Tjr gentille ou presque xD
4) Dans une Grotte a pont-scorff Juste a coté de Lorient et Queven XD ( Je vais demenager pour le concert xD )
5) Lycéen en Terminal Electronique
6) J'ai connu sanseverino en piquant un CD a mon Frere :p
7) Suremente celui du 17 mars a queven, Le premier concert de sanse que je vais voir
8) Quels sont mes autres goûts musicaux ? Benabar, karpatt, les ogres de barbacks, alexis hk, renaud, benoit dorémus ...
9) Rap, Rnb, Hip hop xD Metal Etc xD
10) Si Trifouillez et bidouiller un ordinateur correspond a un talent artistique oui, Sinon Apart Crér des univers D'heroic fantaisy non xD
...
99) BzH En Force xD
Revenir en haut Aller en bas
carine
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Féminin Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 07/02/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: connaissons nous   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:49

33 ans

femme.....femme..une femme avec toi!!!

mariée une paire de jumelles

lorraine 54

gestionnaire co dans la grande distrib soit exploitée et donc sous payée!

j ai entendu sanséverino sur france inter il y a fort longtemps...

le seul en fait...thionville le 2 fev 2007 on peut pas laisser mari et enfants seuls toutes les 5 minutes!

je n ai pas de style musical en fait....jonasz,benabar,t fersen,cali,eddy mitchell (mon papa avait tou les 33t j ai ete intox petite c est pas ma faute et de toute façon j assume)

les canadiennes ou pretendues telles braillardes ,les ptits jeunes formatés qui se la pète mais je me dis que des fois c est pas de leur faute

bonne cuisinière mais cela n a aucun rapport avec la musique que je ne pratique pas à mon grand regret.........accessoirement fin nulle en informatique etant donné le emps que j ai mis à comprendre comment s ins crire sur un forum!!! mon mari par contre c est bien foutu de ma *** ahahah ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2006

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:10

1) Age ? 20 ans
2) Sexe ? F
3) Famille ? my sister Georgette Very Happy, frère, frère, mère, père, belle-mère, demi-soeur, belle-soeur, grand-mères...
4) Localisation ? aller-retour Caen-Coutances (merci la SNCF Twisted Evil )
5) Métier ? Etudiante (informatique)
6) Comment j'ai connu Sanseverino ? Ma soeur adorée m'a trainé a son concert de Jazz sous les pommiers en 2001 alors que je ne voulais pas y aller. Grande révélation alors que j'étais une fana des chanteurs de notre dame de paris. merci Georgette.
7) Mon meilleur concert de Sanseverino ?
La première fois, c'est meilleur.
8) Quels sont mes autres goûts musicaux ?
Aldebert, jeanne cherhal, tryo, Fred radix , Jamait, Les ogres de barback,Grand corps malade...
9) Quels sont mes anti-goûts musicaux ? Hélene Segara, Lara Fabien, et les chanteurs et chanteuses du même genre.
10) Ai-je des talents artistiques ?Flûte Traversière, Guitare.
99) Quelque chose à rajouter ? Hello de Lu cyclops

biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
fred le bassiste
Gratteur(tteuse)
Gratteur(tteuse)
fred le bassiste


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 59
Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence)
Emploi : prof de musique
Date d'inscription : 10/02/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:20

ok, vous l'aurez voulu !

1) âge : 41
2) sexe : M
3) marié, 2 enfants
4) près de Salon de Provence
5) métier : prof de musique en collège (il en faut !)
6) en écoutant la radio
7) celui d'hier à Istres (facile : c'était le premier)
8) toutes les bonnes musiques (il y en a dans tous les styles)
9) la soupe...
10) flûtiste à bec de formation (donc musique baroque), guitariste (gratouilleux sommaire), bassiste électrique (très loin de Jaco) puis désormais contrebassiste
11) ouala
12) vous trouvez pas que les textes de stef ont un petit quelque chose de Boby Lapointe ?

c'est tout

bises

Fred
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
galinette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2006

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:15

Bonjour à tous,

ça fait un ti moment que je me suis inscrite, je me décide enfin à vous rejoindre :



1) Age : 29 et 9 mois


2) Sexe : féminin


3) Famille : célibataire, avec deux tits oiseaux exotiques


4) Localisation : à côté d'Orléans


5) Métier : Commerciale


6) Comment j'ai connu Sanseverino : je connaissais de nom depuis quelques temps déjà (grace à la reprise de jeanne cherhal des Embouteillages que j'adore, et à l'allusion de bénabar à lui dans le live grand rex), alors doit y'avoir un an de ça, j'ai acheté Le tango des gens au pif, et vous vous en douté, je suis devenu accroc!!!


7) Mon meilleur concert de Sanseverino : jamais vu (je sais : que la honte s'abatte sur moi et toute ma famille...) mais pour ma défense j'ai acheté l'album live y'a deux semaines et depuis, j'ai prévu d'aller le voir à la ferté st aubin en mars, au printemps de bourges et j'ai ma place pour le bataclan Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Banane09


8) Quels sont mes autres goûts musicaux : Bénabar avant tout (je crois pas qu'un autre artiste soit capable de me faire resentir ce que j'ai resenti la 1ère fois que je l'ai vu sur scéne... Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Amour62, Sinclair (merci à lui de m'avoir sorti de mon canap' et donné le goût d'aller voir les artistes sur scéne), Jeanne Cherhal, Tryo, Renan luce, Miossec, Tété, Brassens, Aldebert (m'a fait tripé hier soir au bataclan!!!), Mademoiselle K... et bien d'autres


9) Quels sont mes anti-goûts musicaux : johnny halliday!!! Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Toilette05


10) Ai-je des talents artistiques : j'aimerai tellement!!!! je passe mon temps à chanter dans ma caisse entre deux clients (je suis la Jean-Claude Convenant du gel douche...), j'ai acheté une guitare y'a 6 mois, elle attends toujours que je m'y mette de façon régulière et sérieuse... d'ailleurs je lance un appel, si quelqu'un donne des cours pour débutant sur orléans je suis preneuse Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Musique11
Revenir en haut Aller en bas
Little Wing
Gratteur(tteuse)
Gratteur(tteuse)
Little Wing


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Là-bas si j'y suis
Date d'inscription : 11/02/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 2:21

1) Age :le bel
2) Sexe : le beau
3) Famille : J'ai un homme dans ma vie, non, deux, un grand et un petit
4) Localisation :sous le soleil de Provence, exactement
5) Métier : disponible
6) Comment j'ai connu Sanseverino : Dans les embouteillages rue de la Roquette
7) Mon meilleur concert de Sanseverino : la toute première fois à Istres
8) Quels sont mes autres goûts musicaux : comme la plupart d'entre-vous, je crois (non, pas Sardou !) j'ajouterais le reggae et la world music pas souvent cités dans le forum
9) Quels sont mes anti-goûts musicaux :comme vous, la variété genre TF1 ou énergie.
10) Ai-je des talents artistiques : cachés, encore..
...
99) Quelque chose à rajouter : De tous les chanteurs, c'est le Stef que j'préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Laubaron
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:37

1) Age ? 28 presque 29
2) Sexe ? ze suis une fille
3) Famille ? Euh, larguée la veille du 1er de l'an...
4) Localisation ? Physiquement à Lille, de coeur dans ma gascogne
5) Métier ? Euh voyageuse au loin pour vendre des trucs
6) Comment j'ai connu Sanseverino ? Par une copine qui l'avait vu à Artrock à Dinan en 2002, tir groupé avec Bénabar.
7) Mon meilleur concert de Sanseverino ? 2 en fait: la deuxième fois que je l'ai vu, à Arras (4 jours après la première au sébastopol à Lille) et puis au festival de jazz de Tourcoing avec le sacre du Tympan, Maigrir accompagné par un big band, ça jette un max.
8) Quels sont mes autres goûts musicaux ? Bénabar, Cabrel (ben oui il habite à 20 km de chez mes parents, l'air du pays quoi), Aston Villa, Souchon, Anais, Oshen, Tété, Kamini
9) Quels sont mes anti-goûts musicaux ? Euh les québéqoises qui gueulent, les artistes incontournables de la 6 qui ont faient 1 single et qui ont su s'imposer comme une référence...
10) Ai-je des talents artistiques ? Je fait de l'impro, ça compte?
...
99) Quelque chose à rajouter ? J'aime Stéphane, je suis une groupie, et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
Cerise


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:22

1) Age ? 18, enfin disons bientot 19....
2) Sexe ? Féminin au dernieres nouvelles...
3) Famille ? Un père une mère un frère un chat et deux poissons rouges.
4) Localisation ? Le quatre-cinq (Loiret)
5) Métier ? Etudiante... enfin aux dernieres nouvelles aussi...
6) Comment j'ai connu Sanseverino ? Je le connais pas moi !! enfin je connais ses alboums... c'est mon frère sûrement, il est trop fort mon frère, je sais pas comment il a eu l'alboum...
7) Mon meilleur concert de Sanseverino ? Le 24 Mars (ou 26 jsais plus) 2007 à la Ferté saint Aubin (ben oui ça serai ma "premiere fois" Embarassed Rolling Eyes )
8) Quels sont mes autres goûts musicaux ? J'suis archi-fan de Renaud..
9) Quels sont mes anti-goûts musicaux ? euhhh j'aime pas Arno... voilà voilà
10) Ai-je des talents artistiques ? oula non, j'ai juste le talent d'aller aux concerts
...
99) Quelque chose à rajouter ? Oui, GonS si t'as d'autres forums comme ça tu me les Mpette hein !! Non parce que bon ... (Sinon faites pas attention je parle souvent pour ne rien dire...)
Revenir en haut Aller en bas
ezam
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
ezam


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 53
Date d'inscription : 17/02/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:42

Bon allez j'me jète...
moi c'est ezam ça fait qq temps que vous zieute...

1) Age ? ouh là bientôt 36
2) Sexe ? fifille
3) Famille ? 3 loustics qui s'trémousse sur sansev' sans arret
j'avoue, j'suis un peu comme la maman du jeune homme... enfin pas trop...
4) Localisation ? drôme
5) Métier ? pause en ce moment
6) Comment j'ai connu Sanseverino ? tango des gens
7) Mon meilleur concert de Sanseverino ? je l'ai vu très récemment à grenoble pour la 1ère fois et j'ai qu'1 envie c'est d'y retourner...
8) Quels sont mes autres goûts musicaux ? un peu dans tous les sens je cherchouille et trouvouille ...sisi... CLARIKA, rita mitsouko, benabar, M, michel jonasz, gainsbourg, thomas fersen, Higelin, ... j'arrête c'est trop long
9) Quels sont mes anti-goûts musicaux ? un beurk pour notre maintenant belge national ah que, et puis le R'nb, la techno et le rap avec les clips très cons ou les nanas passent pour des poufs et les mecs avec leurs grosses chaines en or
10) Ai-je des talents artistiques ? il parait mais c'est pas à moi de juger
...
99) Quelque chose à rajouter ? enfin un peu de bonheur dans un monde de brut et puis s'il faut démolissons les mots en communiquant communément...
Revenir en haut Aller en bas
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 55
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:57

Hello,

J'suis nouvelle...
1) Age ? euh... jsuis obligée dle dire ? ben ça fait quelques années que je compte plus ...alors jdirais 38 environ... mais bien conservée...
2) Sexe ? (le premier qui répond long, je lui en colle une !) rose et de fille bien sûr ! quelle question !
3) Famille ? J'ai un homme dans ma vie et un petit gars de 3 ans
4) Localisation ? sous le soleil exactement...
5) Métier ? j'apprends l'histoire aux mômes... mais quand on veut bien d'moi :jsuis remplaçante...
6) Comment j'ai connu Sanseverino ? par le Tango des Gens....
7) Mon meilleur concert de Sanseverino ? J'en ai vu qu'un pour l'instant à Sérignan il y a deux ans : épatant le mec !
8) Quels sont mes autres goûts musicaux ? éclectiques : du jazz manouche en passant par le blues ... swing...rock et hard rock ! lol
9) Quels sont mes anti-goûts musicaux ? techno
10) Ai-je des talents artistiques ? je chante dans ma salle de bains et pas trop fort pour les voisins...
...
99) Quelque chose à rajouter ? Vive le swing : rien de tel quand t'as un coup déprime ! A bientôt Stef (en concert ...)


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons nous les uns les autres ...   Connaissons nous les uns les autres ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissons nous les uns les autres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On nous a menti
» Les notaires, et les autres... god morning forum
» Histoire de jeux ... ou de Je ....
» Marre de la Kronenbourg et autres Carlsberg?
» La Victoire est En Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Sanseverino - Le Forum :: Tout sur tout :: Tout sur tout-
Sauter vers: