Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: On nous a menti Mer 7 Mar - 1:59
regardez ça : www.dailymotion.com/visited/search/sanseverino/video/x1amcl_le-vrai-talent-de-sanseverino
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: On nous a menti Mer 7 Mar - 2:00
Ah oui, c'est beau !!
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: On nous a menti Mer 7 Mar - 2:03
... j'ai cru une seconde reconnaitre qq'un qui traine sur ce forum... me serais-je fourvoyé ?
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: On nous a menti Mer 7 Mar - 2:04
eLmo a écrit:
... j'ai cru une seconde reconnaitre qq'un qui traine sur ce forum... me serais-je fourvoyé ?
Balance vite, il mérite pas d'être dans l'anonymat
Invité Invité
Sujet: Re: On nous a menti Mer 7 Mar - 2:09
lullule a écrit:
eLmo a écrit:
Ah d'accord.... Eh bah bravo pour le jeu de guitare !
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: On nous a menti Mer 7 Mar - 2:11
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: On nous a menti Mer 7 Mar - 2:12
c'est quoi ce lein ca marche pas ..what is it?
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: On nous a menti Mer 7 Mar - 2:13
tu cliques sur le lien pour voir la vidéo
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: On nous a menti Mer 7 Mar - 2:15
non y marche bien le lien... mac ou pc? alors... (c'est la valse des avatars)
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 2:15, édité 1 fois
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: On nous a menti Mer 7 Mar - 2:15
lullule a écrit:
eLmo a écrit:
Je vais me faire pourrir ... j'ai pensé à François !
Sujet: Re: On nous a menti Mer 7 Mar - 2:17
eLmo a écrit:
lullule a écrit:
eLmo a écrit:
Je vais me faire pourrir ... j'ai pensé à François !
François il sait à peine accorder son jambon oh merde je vais me faire pourrir aussi, vais pas aller au boulot moi demain
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: On nous a menti Mer 7 Mar - 2:24
on dirait jacky bernard ..la voix
Sujet: Re: On nous a menti Mer 7 Mar - 2:25
Je ne crois pas qu'il traine sur le forum, c'est un illustre inconnu c'est fait son petit délire
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: On nous a menti Jeu 8 Mar - 14:48
lullule a écrit:
François il sait à peine accorder son jambon oh merde je vais me faire pourrir aussi, vais pas aller au boulot moi demain
T'inquiètes je suis pas là!Je te rappelle qu'après avoir bossé Samedi et dimanche,j'ai fait 28h en 2 jours Mardi/Mercredi! Mais ça va se payer un jour,petit félon!
Sujet: Re: On nous a menti Jeu 8 Mar - 14:56
François a écrit:
lullule a écrit:
T'inquiètes je suis pas là!Je te rappelle qu'après avoir bossé Samedi et dimanche,j'ai fait 28h en 2 jours Mardi/Mercredi! Mais ça va se payer un jour,petit félon!
Ooooh un peu d'humour que diable, tu sais bien que tu es mon maitre mon ptit poulet
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: On nous a menti Jeu 8 Mar - 14:57
Bon ça va alors Tu sais bien que j'aime pas quand t'es méchant.