| Fip - Fête la musique à l'Olympia | |
|
+8Davidex François Gonzesse éric cacon zouzoulemanouche rvdud Corto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Fip - Fête la musique à l'Olympia Lun 4 Juin - 15:09 | |
| Voir ici !!
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Lun 4 Juin - 15:17 | |
| Bien vu Corto ! Et je crois que ça sera retransmis en direct ! . | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Lun 4 Juin - 15:23 | |
| classe | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Lun 4 Juin - 15:37 | |
| arf... j'y serai pas...
chuis deg parce qu'en plus, il y a Nicolas Repac, le super guitariste d'Arthur H... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Lun 4 Juin - 15:38 | |
| moi non plus j'y serai pas... et cette année, je joue meme pas a la fete de la musique, j'ai plus de groupe | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Lun 4 Juin - 20:13 | |
| - cacon a écrit:
- arf... j'y serai pas...
chuis deg parce qu'en plus, il y a Nicolas Repac, le super guitariste d'Arthur H... Nicolas Peyrac tu veux dire!!! ok je sors! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Mar 12 Juin - 22:50 | |
| Le 21 Juin c'est un jeudi, alors la fête de la musique on la fera par chez nous, comme on dit dans l'berry... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Mar 12 Juin - 22:55 | |
| J'en connais qui prendrons de la cc avec le patron à l'Olympe ! |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Mar 12 Juin - 22:56 | |
| - Antoine a écrit:
- J'en connais qui prendrons de la cc avec le patron à l'Olympe !
Ah ben bravo la cc! | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Mar 12 Juin - 22:58 | |
| Merci fip! c'est grace à fip que j'ai connu Steph ! (ps: tout le monde se fout de ma gueule quand je dis que j'écoute fip. Si c'est votre cas aussi, rejoignez le C Q E F S O) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Mar 12 Juin - 22:58 | |
| non je parle du patron DE l'olympe. qui se gratte le nez comme ça trompe pas; enfin m'en fout hein pas moi en tout cas.. |
|
| |
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Mar 12 Juin - 23:00 | |
| - Davidex a écrit:
- Merci fip! c'est grace à fip que j'ai connu Steph !
(ps: tout le monde se fout de ma gueule quand je dis que j'écoute fip. Si c'est votre cas aussi, rejoignez le C Q E F S O) Ben quoi,c'est très bien FIP.C'est varié et y a pas de pub.J'aime bien les nanas qui annoncent les bouchons elles ont des belles voix et puis j'ai pas de bagnole! | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Mer 13 Juin - 0:30 | |
| Moi j'aime bien Fip pasque elles font des annonces du style : "Le CRIR de Bordeaux nous signal un accident mortel à la hauteur de la sortie 8 de la rocade sud" avec une voix à la marilyn, c'est trop bidonnant. C'est tout juste si elles parlent pas des détails tout en restant glamour. Du vrai Glamtrash ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Mer 13 Juin - 10:44 | |
| la liste;
l'etrangere maigrir embouteillages a l'ent. de ma gm italian shoes ma fleur.. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Mer 13 Juin - 11:15 | |
| - stef a écrit:
- la liste;
l'etrangere maigrir embouteillages a l'ent. de ma gm italian shoes ma fleur.. L'étrangère et Maigrir live ... Râââââh ... et j'y serai pas ... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Mer 13 Juin - 14:41 | |
| - stef a écrit:
- la liste;
l'etrangere maigrir embouteillages a l'ent. de ma gm italian shoes ma fleur.. oh quel bonheur!!mais je crois que pour rentrer il faut faire la queue des l'aube,parcequ'on ne peut pas reserver,ni rien | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Mer 13 Juin - 23:26 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- la liste;
l'etrangere maigrir embouteillages a l'ent. de ma gm italian shoes ma fleur.. L'étrangère et Maigrir live ... Râââââh ... et j'y serai pas ... L'étrangère .... RAAAAAAAHHHHH ! aussi Elle est terrible avec l'impression que tu peux faire 15 000 versions différentes elle sera toujours génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Mer 13 Juin - 23:35 | |
| Dite-moi... FLIP ils vont nous le diffuser hein? Y'a pas d'raison ??? http://www.radiofrance.fr/chaines/fip/evenements/sommaire/feven.php?even_id=155000046 ils en parlent pas sur leur site | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Ven 22 Juin - 0:33 | |
| - stef a écrit:
- la liste;
l'etrangere maigrir embouteillages a l'ent. de ma gm italian shoes ma fleur.. finalement c'est : l'etrangere maigrir 10 jours avant paris ma fleur italian shoes embouteillages à l'enterrement de ma grand mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia Ven 22 Juin - 0:46 | |
| C'est rock rock rock ! y'a la banane qu'a poussé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fip - Fête la musique à l'Olympia | |
| |
|
| |
| Fip - Fête la musique à l'Olympia | |
|