Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Anniversaire Mystère ! Lun 4 Juin - 14:48
bah j'imaginais un ptit gimmick, pas forcément un long morceau...
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Anniversaire Mystère ! Lun 4 Juin - 14:54
oué ça serait sympa...un p'tit truc enregistré en 30 secondes et envoyé à notre admin préféré...
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Anniversaire Mystère ! Lun 4 Juin - 15:08
rvdud a écrit:
Eh bien les enfants !!!
Vous êtes en train d'oublier un anniversaire là ! Bon... c'est vrai c'est un anniversaire caché mais... ô combien important !
Ahhh voilà..., vous avez déjà deviné !
Le 4 juin 2006 ? Le 4 juin 2006 ?... Ca me rappelle quelquechose... La naissance de Kaila ma ch'tite nièce !!!!!! Merci RV de me l'avoir rappelé : je chercher le téléphone
BONS ANNIVERSAIRES A KAILA ET AU FORUM !!!
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Anniversaire Mystère ! Lun 4 Juin - 17:01
RVDUD pour avoir créer ce lien entre Stef et nous
Trinquons pour qu'il dure encore longtemps
C'est une des meilleures choses de mon demi siècle que j'ai faites en m'y inscrivant le 7 août 2006
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Anniversaire Mystère ! Lun 4 Juin - 18:31
Joyeux Annif à tous alors !!
Déjà un an que je suis inscrite ?? enfin presque... le 11 juillet 2006 ... Tu te rappelles RV quand il y avait de l'écho tellement le forum était désert ??? .... C'est génial qu'il soit devenu si animé et que le Maître vienne mettre son grain de sel de temps en temps
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Anniversaire Mystère ! Lun 4 Juin - 18:44
bon anniversaire au forum merci au Dude d'avoir pensé aux admirateurs de stef et sa bande merci pour tout les excellents moments passés et a venir merci aux sanseverinautes et sanseverinautesses
VIVE LE FORUM!!!!!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Anniversaire Mystère ! Lun 4 Juin - 20:28
Healer a écrit:
bah j'imaginais un ptit gimmick, pas forcément un long morceau...
lançons un mini concours, chacun enregistre un petit truc et le plus sympa est mis en ligne
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Anniversaire Mystère ! Lun 4 Juin - 21:31
bilderennes a écrit:
bon anniversaire au forum merci au Dude d'avoir pensé aux admirateurs de stef et sa bande merci pour tout les excellents moments passés et a venir merci aux sanseverinautes et sanseverinautesses
VIVE LE FORUM!!!!!
Je plussoie
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Anniversaire Mystère ! Lun 4 Juin - 22:56
simply the Best Merci le DUD
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Anniversaire Mystère ! Lun 4 Juin - 23:08