| La bête rouge | |
|
+15Le senegaulois cacon eLmo Georgette rvdud Fanfan cecile zouzoulemanouche lo Gonzesse bilou Davidex Corto François lullule 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yolande Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La bête rouge Sam 9 Juin - 1:52 | |
| - cacon a écrit:
- yolande a écrit:
- eLmo a écrit:
Et c'est Stef qui m'a remonté le moral, excusez du peu ... ah parce qu'en plus, y'en a qui connaisse sanseverino personellement??
mais c'est dingue, ce forum ! c'est genial !! et sinon, à part "genial", tu connais d'autres mots ? huhu...
allez, je t'embrasse, yoyo ! oui, je connait aussi super, cool, giga... je t'embrasse aussi ! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La bête rouge Sam 9 Juin - 2:01 | |
| - yolande a écrit:
- cacon a écrit:
- yolande a écrit:
- eLmo a écrit:
Et c'est Stef qui m'a remonté le moral, excusez du peu ... ah parce qu'en plus, y'en a qui connaisse sanseverino personellement??
mais c'est dingue, ce forum ! c'est genial !! et sinon, à part "genial", tu connais d'autres mots ? huhu...
allez, je t'embrasse, yoyo ! oui, je connait aussi super, cool, giga...
je t'embrasse aussi ! ça va les gouinasses? | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La bête rouge Sam 9 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La bête rouge Sam 9 Juin - 13:59 | |
| Oui si on veut.... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La bête rouge Sam 9 Juin - 15:38 | |
| "goudous" eût été affectueux... mais le champ lexical de cette crevure s'arrête à "gouinasses"... comment va, healer, ma biche ? | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La bête rouge Sam 9 Juin - 15:44 | |
| là est l'avantage des suprêmes, on parle comme on veut... un coup snob, un coup vulgaire... d'ailleurs, cessez de nous importuner, je vous prie, vile prolétaire... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La bête rouge Sam 9 Juin - 18:31 | |
| BANDE DE CAPITALISTES!!!! | |
|
| |
yolande Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La bête rouge Sam 9 Juin - 22:00 | |
| eh oh, on peux bien se faire la bise sans être des gouinasses ! il est peut etre jaloux, healer ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bête rouge | |
| |
|
| |
| La bête rouge | |
|