| La bête rouge | |
|
+15Le senegaulois cacon eLmo Georgette rvdud Fanfan cecile zouzoulemanouche lo Gonzesse bilou Davidex Corto François lullule 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:01 | |
| - Antoine a écrit:
- tu vas aux l'olympiade le twenty one elmo?
nan, je garde mes trolls à la casa ... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:04 | |
| - eLmo a écrit:
- Antoine a écrit:
- tu vas aux l'olympiade le twenty one elmo?
nan, je garde mes trolls à la casa ... il faudrait organiser un gang de baby-sitters de chocs pour vous liberer un peu,certains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:05 | |
| ouais... si c'est pour qu'y joue trois chansons le bonhomme et qu'il faille attendre tois plombes dehors dedans etc., ça n'est pas une mauvaise solution. Je m'en vais louer des trolls de ce pas. |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:09 | |
| tu as raison,antoine!les trolls c'est génial ça compense,parfois!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:09 | |
| fais les les trolls au moins tu prendras du plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:12 | |
| et avec quoi je les nourris ? Hein ? Du foutre ? Du vin ? de l'eau fraiche ? De l'amour ça d'accord, c'est tout ce que je peux. J'aimerai bien en revanche des trolls qui ressemblent à des choses humaines, que je connais un poil. Hein bille |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:14 | |
| fais ce que tu peux ce sera deja pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:15 | |
| sujet privé for me les babys |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:17 | |
| Salut Elmo, ça Va? Désolé pour les avatars, mais avant je bossais beaucoup, maintenant je bosse beaucoup trop. Arrrrrrgh | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:18 | |
| - Davidex a écrit:
- Salut Elmo, ça Va? Désolé pour les avatars, mais avant je bossais beaucoup, maintenant je bosse beaucoup trop.
Arrrrrrgh Pas de pb, Dav' ... j'en ai profité pour laisser libre cours à mon imagination ... | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:20 | |
| oui c'est cool, t'as vu moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:20 | |
| - Davidex a écrit:
- Salut Elmo, ça Va? Désolé pour les avatars, mais avant je bossais beaucoup, maintenant je bosse beaucoup trop.
Arrrrrrgh tu as raison ,davidex il a bien besoin de ton art,parceque ,la les palourdes,c'est moins joli | |
|
| |
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:24 | |
| "Si elle est légère elle est pas lourde" citation de Vladimir Elmovich | |
|
| |
| Sujet: Re: La bête rouge Jeu 7 Juin - 1:31 | |
| - Davidex a écrit:
- "Si elle est légère elle est pas lourde" citation de Vladimir Elmovich
tu te rapproches des 1000posts,là | |
|
| |
yolande Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La bête rouge Ven 8 Juin - 22:15 | |
| - eLmo a écrit:
Et c'est Stef qui m'a remonté le moral, excusez du peu ... ah parce qu'en plus, y'en a qui connaisse sanseverino personellement?? mais c'est dingue, ce forum ! c'est genial !! | |
|
| |
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La bête rouge Ven 8 Juin - 23:15 | |
| - yolande a écrit:
- eLmo a écrit:
Et c'est Stef qui m'a remonté le moral, excusez du peu ... ah parce qu'en plus, y'en a qui connaisse sanseverino personellement??
mais c'est dingue, ce forum ! c'est genial !! et sinon, à part "genial", tu connais d'autres mots ? huhu... allez, je t'embrasse, yoyo ! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La bête rouge Ven 8 Juin - 23:50 | |
| tiens, tiens...un "vieux" bluesman... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La bête rouge Ven 8 Juin - 23:52 | |
| effectivement...I woke up this morning...comme 99% des bluesmen... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La bête rouge Sam 9 Juin - 0:07 | |
| healer trop la classe avec sa gratte! :albino: | |
|
| |
| Sujet: Re: La bête rouge Sam 9 Juin - 0:09 | |
| - gygy a écrit:
- healer trop la classe avec sa gratte! :albino:
bah vu que c'était la mode sur le forum...j'avais peur de perdre mon statut de suprême swinger si je ne la suivais pas... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: La bête rouge Sam 9 Juin - 0:10 | |
| - gygy a écrit:
C'est dommage qu'on voie pas les pieds, je suis sûr qu'il est en tongs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La bête rouge Sam 9 Juin - 0:11 | |
| - eLmo a écrit:
- gygy a écrit:
C'est dommage qu'on voit pas les pieds, je suis sûr qu'il est en tongs ... salaud...mais j'y ai pensé héhé...parce j'étais en mulles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bête rouge | |
| |
|
| |
| La bête rouge | |
|