cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 22/05/2007 - Caudry Sam 26 Mai - 12:41 | |
| Merci le dude pour le CR !!
Et merci à Margaux pour ses photos ! | |
|
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 22/05/2007 - Caudry Sam 26 Mai - 13:32 | |
| - Grand CHEF a écrit:
- on a notamment eu droit à une magnifique envolée verbale mettant en scène Benoît XVI et Mireille Mathieu…
Je vous laisse imaginer leur aventure et l’offuscation de certaines personnes dans le public ! Il faut tout bien m’expliquer à moi : c’était feint, en fait, c’est ça ? - Grand CHEF a écrit:
- Voilà… à part ça… c’était un public chaud, mais assis !
En même temps, j’ai remarqué qu’à chaque fois que les gens se levaient (surtout à la fin des titres) Il y avait un petit temps mort qui faisait qu’ils se rasseyaient ! Assis – debout – assis : c’était comme à la messe, quoi ? !
rvdud - Fanfan a écrit:
- RVdude pour ce CR qui fait regretter de ne pas y avoir été
Une dose de vitamines comme ça c'est excellent pour le moral
Merci de partager tout cela avec nous Il nous raconte toujours ses concerts avec un grand talent. C’est un pro du rapport, notre chef !
Si tu ne l’as pas encore fait, Fanfan, tu peux te régaler avec les sujets de St quentin et l’Olympia (Ils s’en sont donnés à cœur joie avec eLmo, François, lullule et quelques autres).
Bienvenue Margaux59 et pour les photos. | |
|
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 22/05/2007 - Caudry Sam 26 Mai - 14:23 | |
| | |
|
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: 22/05/2007 - Caudry Dim 27 Mai - 14:08 | |
| - rvdud a écrit:
- Et la dernière "Take the A Train". (alors là c’est le truc qui manquait à la fin pour habiller le panneau « Nucléaire non merci »)
Alors ça ,c'est une idée qu'elle est chouette!De plus en plus vers le Jazz...Ca devait envoyer du bois.Ce morceau,j'y pense chaque fois que j('essaye de) jouer "Il se la pète",les 4 premières mesures étant les mêmes. Merci Le Dude! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22/05/2007 - Caudry | |
| |
|