| 14/03/2007 - Lamballe | |
|
+6Lyn rvdud Corto zouzoulemanouche Eliboubann bilou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: 14/03/2007 - Lamballe Jeu 15 Mar - 10:26 | |
| super concert hier soir en chouchenerie du centre,une salle pleine a craquer, une ambiance bien chaude ,tout le monde debout, le stef il prefere ,en plus il n'y avait pas de fauteuils devant alors c'est mieux comme ca. pour une reprise, ils avaient la super patate les gars un herve legeay rock n'roll qui a mouille sa chemise ..(son tee-shirt des ramones) un gp ecossais qui swingue avec son instrument.....xavier tribolet egal a lui meme super les cuivres en tres grande forme un clavier violon avec le sourire et stef et bien comme d'hab une patate de folie toujours pret a sortir une connerie le meme que sur le forum quoi un mec qui se la pete.......pas. beaucoup de surprises mais pour ca il faut aller aux concerts parce que moi je dirai rien meme sous la torture.
merci a herve legeay pour m'avoir fais acceder aux loges. merci a stef pour sa gentillesse et la discussion d'apres concert . bravo les gars pour votre prestation vous etes top. et en plus ca recommence vendredi a fougeres .
appel de phare de chouchenerie pays des bouzeux de la galette et de la pluie et pourtant c'est mieux qu'a Paris..... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 14/03/2007 - Lamballe Jeu 15 Mar - 11:33 | |
| - bilderennes a écrit:
- super concert hier soir en chouchenerie du centre,une salle pleine a craquer, une ambiance bien chaude ,tout le monde debout, le stef il prefere ,en plus il n'y avait pas de fauteuils devant alors c'est mieux comme ca.
pour une reprise, ils avaient la super patate les gars un herve legeais rock n'roll qui a mouille sa chemise ..(son tee-shirt des ramones) un gp ecossais qui swingue avec son instrument.....xavier tribolet egal a lui meme super les cuivres en tres grande forme un clavier violon avec le sourire et stef et bien comme d'hab une patate de folie toujours pret a sortir une connerie le meme que sur le forum quoi un mec qui se la pete.......pas. beaucoup de surprises mais pour ca il faut aller aux concerts parce que moi je dirai rien meme sous la torture.
merci a herve legeais pour m'avoir fais acceder aux loges. merci a stef pour sa gentillesse et la discussion d'apres concert . bravo les gars pour votre prestation vous etes top. et en plus ca recommence vendredi a fougeres .
appel de phare de chouchenerie pays des bouzeux de la galette et de la pluie et pourtant c'est mieux qu'a Paris..... Ouah ptit veinard.... merci pour le compte rendu ...on imagine bien l'ambiance....ça donne envie de retourner le voir.... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 14/03/2007 - Lamballe Jeu 15 Mar - 11:55 | |
| Vive le chouchene! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: 14/03/2007 - Lamballe Jeu 15 Mar - 13:22 | |
| Le son était pourri ? C'est ça ?? :albino: | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 14/03/2007 - Lamballe Jeu 15 Mar - 14:08 | |
| Ouahh ! Notre bill a mis les pieds dans l'plat là... !!! et il ne compte pas mettre fin au repas on dirait ! Merci pour la p'tite brève ! A+ rvdud. | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 14/03/2007 - Lamballe Jeu 15 Mar - 14:23 | |
| Yeeeaaaahhhh ! super Bilou, très contente pour toi !! Gaffe au chouchen... et aussi au Kouign Amann... super délicieux mais hyper sucré... Stef le régime !! | |
|
| |
stefaudo Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 14/03/2007 - Lamballe Jeu 15 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 14/03/2007 - Lamballe Jeu 15 Mar - 15:58 | |
| Merci pour le ptit résumé bil tu t'es éclaté c'est cool | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 14/03/2007 - Lamballe Jeu 15 Mar - 16:03 | |
| Contente pour toi. Excellent souvenir et en plus tu as retrouvé ta place pour Fougères
J'espère que tu as immortalisé la soirée | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 14/03/2007 - Lamballe Ven 16 Mar - 11:44 | |
| le son etait bon les musicos etaient bons le boss etait bon le public etait bon tout etait bon il faut y aller et jugez par vous meme il ne faut pas etre sceptique ce n'est que du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14/03/2007 - Lamballe | |
| |
|
| |
| 14/03/2007 - Lamballe | |
|