| Stef chez Boyer | |
|
+11Eliboubann éric Sylviane bilou Corto agnesb66 eLmo lilylatigresse lullule cecile rvdud 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Stef chez Boyer Mer 16 Mai - 14:06 | |
| C'était hier et ça s'écoute iciA+ rvdud. | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Mer 16 Mai - 14:28 | |
| merci rvdud!!j'ai écouté le début!quel miteux ce rémi!!!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Mer 16 Mai - 15:33 | |
| merci RV, c'est un peu poussif le lolo boyer | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 0:15 | |
| Alors voilà...
En mai de cette année,sur RTL , laurent boyer a reçu notre maitre super san et et et ...vous m ecoutez toujours???? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 0:18 | |
| Ouais ouais, on est là ... à ce rythme on y est encore demain, d'ailleurs ... | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 0:19 | |
| allez ! envois le bois benoit | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 0:22 | |
| Bon..dans la manip des massages euh des messages j ai encore du mal...
Alors donc je disais,en mai sur rtl je me vois selectionnée pour parler avec notre bien vénéré sansev.. Et bien apres qques questions sur sa vie(trop fastoches) JE GAGNE 400 EUROS!!!!
En tant que groupie du 1er degrés(je sais c'est déçevant)je lui offre donc au bataclan le 16/06(d 'ailleurs il me semble avoir reconnu des tetes) un chapeau,un film(le temps des gitans)
EH OH CA VOUS INTERESSE LA OU BIEN??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 0:24 | |
| Ah ben voila on est bien reçue Merci elmo J aurai su jchrai pas venue | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 0:26 | |
| - enilorka a écrit:
- EH OH CA VOUS INTERESSE LA OU BIEN???
... t'as pas plus croustillant ? | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 1:34 | |
| Bon eLmo, tu as encore des progrès à faire pour l’accueil. Nan ? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 1:39 | |
| - enilorka a écrit:
- Bon..dans la manip des massages euh des messages j ai encore du mal...
Alors donc je disais,en mai sur rtl je me vois selectionnée pour parler avec notre bien vénéré sansev.. Et bien apres qques questions sur sa vie(trop fastoches) JE GAGNE 400 EUROS!!!!
En tant que groupie du 1er degrés(je sais c'est déçevant)je lui offre donc au bataclan le 16/06(d 'ailleurs il me semble avoir reconnu des tetes) un chapeau,un film(le temps des gitans)
EH OH CA VOUS INTERESSE LA OU BIEN??? tu commence tu finis et apres on te casse ok .......heu finis deja apres nous verons | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 11:03 | |
| Rebonjour sorry mais le devoir conjugual m'appelait Donc vous pouvez podcaster l emission du 12 mai Le chef m a renvoyé une petite lettre super sympa après la bataclan et voilà ...CHAPEAU L ARTISTE C est bon vous pouvez lacher les chiens Aller AU REVOIR (maintenant c'est moi qui suis génè..tut tuuuut) | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 11:37 | |
| - enilorka a écrit:
Le chef m a renvoyé une petite lettre super sympa après la bataclan et voilà ...CHAPEAU L ARTISTE
C est bon vous pouvez lacher les chiens
Aller AU REVOIR (maintenant c'est moi qui suis génè..tut tuuuut) Ne sois pas génée rien d'étonnant chez lui c'est sa nature Et mon chien est trop gentil | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 11:39 | |
| Fayote!Sache que les devoirs ici on les fait après, s'il reste du temps..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 11:44 | |
| Merci ça me rassure. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 13:03 | |
| - Sylviane a écrit:
- enilorka a écrit:
Le chef m a renvoyé une petite lettre super sympa après la bataclan et voilà ...CHAPEAU L ARTISTE
C est bon vous pouvez lacher les chiens
Aller AU REVOIR (maintenant c'est moi qui suis génè..tut tuuuut) Ne sois pas génée rien d'étonnant chez lui c'est sa nature
Et mon chien est trop gentil Le mien aussi.... - Spoiler:
Il ne mord que les cons ....
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 13:34 | |
| Moi j'ai pas d'iench. Alors j'suis obligé d'mordre moi-même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 13:45 | |
| j espère que tu as de bonnes dents!!! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 21:52 | |
| Merci georgette et bon anniv... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Sam 6 Oct - 22:57 | |
| ça c'est p'tête à cause de ton pseudo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Dim 7 Oct - 0:53 | |
| Un ptit cadeau pour mes débuts de forumeuse....
VIVE LES BLEUS!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef chez Boyer Dim 7 Oct - 1:03 | |
| OH MERCI A TOI RVDUD(messdu 16.05) J ai pu enfin réécouter ma voix de débile face à notre idole(mais bon j'étais super impressionnée aussi ) MERKI MERKI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stef chez Boyer | |
| |
|
| |
| Stef chez Boyer | |
|