| Photos | |
|
+13stef Le senegaulois Gonzesse zouzoulemanouche lo friedchicken Corto eLmo bilou Fanfan cacon lullule shadock la pompe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Photos Mar 15 Mai - 23:55 | |
| La fausse explorer, c'est une takamine !! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Photos Mer 16 Mai - 0:04 | |
| Y-a un tékunu oui ... tout rose... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
lubna Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Photos Mer 16 Mai - 14:42 | |
| - eLmo a écrit:
- Attention y'a des pièges !
Parfois, y'a rien à comprendre !
(mais lubna va venir nous aider) ... Re-welcome lubna ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, nan, nan je me tais, demain je me tire à l'ile de Ré lol....en plus c'est vrai mais on s'en fout | |
|
| |
lubna Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Photos Mer 16 Mai - 14:50 | |
| moi j'ai cru que c'était le festival d'André super star....d'ailleurs faudrait songer à lui rendre hommage, André à la plage, André à l'école, André super barbeuq......André et Berthe.....etc non sans dec, ils ressemblent tous à André | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Photos Mar 5 Juin - 19:54 | |
| .... Se poser .... Choisir l'angle ..... Mode automatique ... en mode sport .... en rafales .... Se concentrer sur le cadrage ...... Clic Clac !!! ... Et laisser le charme agir ~~~~~~ Euh ..... Quel rapport avec l'ami San ??? Ben Rien .... Juste du plaisir ..... ? Vi Vi .... Elle est où la chaise ? Yop Lã Boum !!!!!! En vrille ..... .... @ suivre .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Photos Mer 6 Juin - 0:43 | |
| C'est Rue de l'église, Non ? Bravo, c'est vivant. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Photos Mer 6 Juin - 0:54 | |
| c'est une démonstration de Capoeira? | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Photos Mer 6 Juin - 1:25 | |
| - bilderennes a écrit:
- c'est une démonstration de Capoeira?
Gagné ... la suite .... demain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 7 Juin - 20:42 | |
| Suite et faim ... Un ..... Deux .... Trois .... Prise de jambe ... Torp ...eur ... pille ... Pile J'y vais ? Saut de l'Ange ... La plus belle ~~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 7 Juin - 20:43 | |
| - Corto a écrit:
- C'est Rue de l'église, Non ?
Bravo, c'est vivant. Festival de Rablay sur Layon ... Ah Le Layon ..... :albino: | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Photos Jeu 7 Juin - 22:34 | |
| c'est super bon !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Ven 8 Juin - 0:21 | |
| Excellent le Festival de Rablay. Dégustation sur la place du village. J’y ai vu Titi Robin. Cette année, j’ai fait l’impasse car la veille, nous étions à l’ouverture du Quai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Ven 8 Juin - 0:30 | |
| - Corto a écrit:
- Excellent le Festival de Rablay. Dégustation sur la place du village. J’y ai vu Titi Robin. Cette année, j’ai fait l’impasse car la veille, nous étions à l’ouverture du Quai.
Par contre la qualité se barre en couillures de Layon, autrefois éclectique ; théâtre de rue, chansons, fanfares, déambulatoires, cette année que de la musique ..... c'est pas que j'aime pas la musique mais même la qualité des groupes étaient en baisse .... par contre du coup moins de spectacles donc plus de monde .... mais avec ce temps ...... Bientôt le quai en photos .... sur le forum ~~~~~ Pour les néophytes le quai est le nouveau théâtre d'Angers centre de créations artistiques (danses, théâtre de rue ...) donc les portes étaient ouvertes il y a quelques jours le 25 mai. Ce Bâtiment est une réussite architecturale ... sur 24000 m² ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Ven 8 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Photos Ven 8 Juin - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Ven 8 Juin - 1:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Juin - 0:12 | |
| - cecile a écrit:
- c'est super joli!!
c'est des photos du cerveau de cécile, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Juin - 0:15 | |
| - cacon a écrit:
- cecile a écrit:
- c'est super joli!!
c'est des photos du cerveau de cécile, nan ? non,parcequ on verrait plein de photos de healer !!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Juin - 0:17 | |
| ca fait très décor d'"orange mecanique" c'est par ou le Milki bar ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Juin - 0:21 | |
| Luminarium à Angers Cet après midi, plus d'une heure d'attente pour rentrer, mais après, zen !! | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Photos Lun 11 Juin - 0:23 | |
| Super Corto, génial les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|