| Photos de concerts | |
|
+16Gonzesse Eliboubann Corto cecile G. shadock la pompe Healer Julie bilou lullule Sylviane Lyn eLmo stef rvdud zouzoulemanouche 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Photos de concerts Lun 4 Déc - 20:02 | |
| Hello tout le monde, j'ai pensé qu'il pourrait etre intérressant de partager les photos prises lors des concerts à venir de Stef et de les mettre en ligne sur le site? qu'en pensez-vous? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Lun 4 Déc - 23:45 | |
| Ouais moi je suis ok D'une manière générale -mais vous le savez déjà- , vous pouvez tout proposer ! Dès que ça a sa place, je le met ! A+ rvdud. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mar 5 Déc - 23:47 | |
| moi aussi mais des ou je ne suis pas trop tarte.. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mar 5 Déc - 23:50 | |
| - stef a écrit:
- moi aussi mais des ou je ne suis pas trop tarte..
Tu veux dire comme sur ton avatar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 6 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 6 Déc - 0:14 | |
| Tu rigoles ! avec tout ce que tu m'as mis le we dernier (le kop boulogne et autres fadaises), tu mènes encore au moins 15-1 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 6 Déc - 0:26 | |
| alors je retire tout ce que j'ai dit... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 6 Déc - 0:29 | |
| - stef a écrit:
- alors je retire tout ce que j'ai dit...
Quel bonté d'âme ... Prenez-en de la graine, les autres qui font rien qu'à me traiter de méchant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 6 Déc - 0:43 | |
| oui re-integrisez elmo car son ame est pleine de repentir.. hein que tu t'excuse , mon salaud.!! (on a le droit a salaud , rvdud , ?) | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 6 Déc - 0:52 | |
| - stef a écrit:
- (on a le droit a salaud , rvdud , ?)
Ici on a le droit de tout et ça depuis le début ! ça a d'ailleurs occasionné de bonnes disputes qui ont tourné à la franche rigolade Et pis pour ce qui est interdit par la loi, la diffamation, le racisme, la xénophobie, la pédophilie etc... Là il ne faut pas abuser non plus ! On ne peut pas laisser par contre... (je fais gaffe avec les négations pour ne pas être repris) Et pis là c'est un "salaud" dit comme "enfoiré", c'est de la gnognotte !
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 6 Déc - 0:56 | |
| - stef a écrit:
- oui re-integrisez elmo car son ame est pleine de repentir..
hein que tu t'excuse , mon salaud.!! (on a le droit a salaud , rvdud , ?) un peu mon n'veu ... (en plus Lyn m'a traité de couillon, alors j'en suis pas à ça près) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 6 Déc - 0:57 | |
| ok , je pense la meme chose gracias master | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 6 Déc - 1:05 | |
| rancunier comme une vieille gitane des saintes marie..!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 6 Déc - 1:07 | |
| chui pas rancunier, chui teigneux ... (non serieusement couillon m'avait glissé sur le pelage comme la brise marine sur l'aile du goeland argenté ... m'en fout ...) | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 6 Déc - 1:12 | |
| Jooooliiiiiiii elmo pour un "couillon" | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 6 Déc - 16:29 | |
| Quel poete cet elmo | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Photos de concerts Jeu 14 Déc - 14:02 | |
| - rvdud a écrit:
- Ouais moi je suis ok
D'une manière générale -mais vous le savez déjà- , vous pouvez tout proposer !
Dès que ça a sa place, je le met !
A+
rvdud. Bon et cette rubrique, alors ... elle se crée ? Entre le Gipsy Guitar Master, le filage de Noisy, ton concert du 02, etc ... il doit commencer à y avoir matière, non ? Courage ! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Photos de concerts Jeu 14 Déc - 15:13 | |
| Euh... oui je vais essayer de faire ça prochainement ! rvdud. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Jeu 14 Déc - 17:10 | |
| Des photos des photos | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Jeu 14 Déc - 20:11 | |
| a venir aussi des petites videos du filage mais là je suis completement a
la bourre mais des que j'ai un peux de temps j'envoi un dvd a notre
rvdud en chef | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Photos de concerts Ven 15 Déc - 17:36 | |
| Aïe Honte à moi ! J'ai égaré les photos du Filage que les copains m'avaient envoyés ! ............................. Allo Superman ? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Ven 15 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Photos de concerts Ven 15 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de concerts | |
| |
|
| |
| Photos de concerts | |
|