| Stef dans l'Huma | |
|
+6zouzoulemanouche Corto Le senegaulois Fanfan stef Eliboubann 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 10:53 | |
| Stef dans l'Huma... c pas récent mais c bien de le relire...
Un Stef qui carbure à la sauce tomate... et aux ptits bonheurs simples de la vie.... c un Stef comme on l'aime...
http://www.humanite.fr/journal/2007-01-12/2007-01-12-843862 | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 13:24 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Stef dans l'Huma... c pas récent mais c bien de le relire...
Un Stef qui carbure à la sauce tomate... et aux ptits bonheurs simples de la vie.... c un Stef comme on l'aime...
http://www.humanite.fr/journal/2007-01-12/2007-01-12-843862 sauf le passage sur les elections ......(quelle prevision ..!!) la honte pour moi !! enfin c'est pas grave j'aii l'habitude. | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 13:28 | |
| Manquerait plus que tu deviennes aussi doué en prévisions qu'Elizabeth Tessier ! Tu es déjà tellement doué avec les mots et ta (tes) gratte(s) | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 13:31 | |
| - Fanfan a écrit:
- Manquerait plus que tu deviennes aussi doué en prévisions qu'Elizabeth Tessier !
Tu es déjà tellement ......... merci ca me remonte le moral dans les chaussettes d'aujourd'hui | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 13:33 | |
| j'ai du mal à m'imaginer qu'il y a 53 % d'heureux aujourd'hui ! Comme toi j'ai un mine dans la trogne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 13:37 | |
| une personne sur deux dans la rue , quand meme donc un voisin sur deux une personne sur deux dans chaque maisons....
merde ...ma femme a voté sarkozy | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 13:43 | |
| - Fanfan a écrit:
- Allez ! Courage les gars : il nous reste la musique quand même !!!
Ce matin les oiseaux chantent dans le jardin et je ne pense pas que c'est à cause du score du minus(nable).
Mouais ... N'empeche que lorsque tu milites pour une société plus juste, plus équitable, la venue au pouvoir d'un mec comme lui ça plombe grave !!! Ce matin j'entendais un commentaire sur France Inter d'un conseiller quelconque du nabot qui disait qu'avec un score pareil, il se sentait legitime et donc capable de s'opposer, comme l'a fait tatcher, à tous les mouvements de contestation possible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 13:49 | |
| En fait j'te comprends carrément. Hier soir j'étais bien plombée. Je suis allée chanter une bonne partie de la nuit avec des copains musiciens, j'ai fait une super grass'mat, et ce matin ni radio, ni TV, ni journaux et pour l'instant le moral ça va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 13:51 | |
| heureux les simples d'esprit ... Allez, je m'en vais casser de la motte pour me détendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 14:00 | |
| Parfois j'ai besoin de faire l'autruche qq jours..... Pour réagir plus efficacement ensuite.
Les mouvements de contestation j'y étais avant l'élection, j'y retourne dès que possible ! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 14:42 | |
| - stef a écrit:
- une personne sur deux dans la rue , quand meme
donc un voisin sur deux une personne sur deux dans chaque maisons.... merde ...ma femme a voté sarkozy Heureusement que ce n'est pas comme ça !! Par exemple, tous mes ami(e)s sont de gauche. C'est d'un ennui !! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 16:33 | |
| la peuple c'est exprimé, certes...il doit donc accepter la construction du futur réacteur nucléaire EPR, et donc la relance du tout nucléaire. Le peuple doit également accepter les cultures d'OGM en plein champs... - Spoiler:
je suis dégouté, dépité...
| |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 17:03 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- j'ai du mal à m'imaginer qu'il y a 53 % d'heureux aujourd'hui !
Comme toi j'ai un mine dans la trogne ... Nicolas SARKOZY : 18 983 408( 53,06 % ) Ségolène ROYAL : 16 790 611( 46,94 % ) Abstentions : 7 128 894 (16,03) Votants : 37 343 469 (83,97) Blancs/nuls : 1 569 450 (4,20) Exprimés : 35 774 019 (95,80) 53 % de votants heureux... Et les 9 millions d'aquabonnistes abstentionnistes, voteurs blancs et non inscrits m'en footistes, sont-ils contents ? ... Dommage, ils auraient peut-être pu nous montrer qu'il y a moins de le peno-sarkosistes que ce qu'on essaie de nous faire croire... | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 17:15 | |
| - stef a écrit:
donc un voisin sur deux une personne sur deux dans chaque maisons....
merde ...ma femme a voté sarkozy Et 3 vieux votants sur 4... - Spoiler:
merde...mes vieux ont voté Sarko mais moi c'est pas hélas, c'est pas une blague... .
| |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 19:09 | |
| - stef a écrit:
donc un voisin sur deux une personne sur deux dans chaque maisons....
merde... ma femme a voté sarkozy Au boulot ce matin je regardais les autres en me demandant...... QUI? Dur réveil putain cinq ans peut-être dix à tous les conards(nasses) de gauche qui sont allés bien à droite........peux pas comprendre Ce lien sur l'huma a été déjà mis par Corto le 17 janvier (pas grave) | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 19:21 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 19:25 | |
| En tous les cas, il nous la met bien profond... en allant tout de suite fêter sa victoire au FOUQUET'S avec ses amis... puis il se tire en vacances... No comment!!! Je suis dégoûtée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 19:28 | |
| c'est sur, on se refuse rien pendant que le peuple trime au turbin... ca me redonne ennvie de lire Marx ça tiens... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Lun 7 Mai - 20:39 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- je suis d'accord avec François Hollande lorsqu'il évoque E. Besson..."c'est un traitre" (pour reprendre ses propos)
c'est pas un traitre, c'est un interessé....nuance... il a plus son salaire de cadre du PS, il n'est plus que deputé alors faut bien essayer de garder sa circonscription!...c'est beau la politique! merci stef, comment voulez vous qu'on y arrive si personne ne croit en nous?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Mar 8 Mai - 21:26 | |
| gygy, ça te dit pas de t'inscrire avec moi pour les prochaines éléctions? | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Mar 8 Mai - 22:27 | |
| bah je voudrais bien...mais il va falloir qu'on change la constitution alors... on sera trop jeune... c'est mal foutu qd meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Mar 8 Mai - 22:39 | |
| on peut toujours se présenter pour les législatives en 2012...j'aurai 24 ans, l'age légale pour se présenter à ces éléctions étant de 23 ans, c'est bon pour le changement de constitution, no problem, on a du pain sur la planche | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Mer 9 Mai - 14:49 | |
| bon bah moi jpourrais pô...jpeux etre ta conseillere perso? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma Jeu 10 Mai - 18:21 | |
| bah si, bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stef dans l'Huma | |
| |
|
| |
| Stef dans l'Huma | |
|