| Stef dans Guitarist Acoustic | |
|
+5Sylviane agnesb66 Kris mamouche deglingo zouzoulemanouche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Stef dans Guitarist Acoustic Ven 30 Jan - 14:30 | |
| Ca a peut etre été déja signalé mais Stef est à la une de de trimestriel | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Stef dans Guitarist Acoustic Ven 30 Jan - 15:48 | |
| merki pour l'info!! | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Stef dans Guitarist Acoustic Ven 30 Jan - 16:59 | |
| "L'irrésistible", c'est bien vrai ça ! | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Stef dans Guitarist Acoustic Ven 30 Jan - 23:42 | |
| l'irrésistible, ça me fait penser au nom d'un bateau.... - Spoiler:
ou à un surnom qu'on donnerait à un acteur de film de boules ...oh putain, c'est n'importe quoi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stef dans Guitarist Acoustic Sam 31 Jan - 0:51 | |
| - agnesb66 a écrit:
- Spoiler:
ou à un surnom qu'on donnerait à un acteur de film de boules ...oh putain, c'est n'importe quoi...
Oh doux Jésus, moi qui croyait voir en toi une sainte femme, je suis outré ^^ PS : toutes mes confuses aux modos de m'etre planté de topic pour ce sujet | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Stef dans Guitarist Acoustic Sam 31 Jan - 21:30 | |
| Vous pouvez le feuilleter http://www.discountpresse.com/consultation_feuilleteur.php?id=89972 - Spoiler:
un peu petit pour le lire
| |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Stef dans Guitarist Acoustic Sam 31 Jan - 22:34 | |
| Sympa Sylviane | |
|
| |
marcos Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : wild wild west Emploi : de temps en temps Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Stef dans Guitarist Acoustic Dim 1 Fév - 0:37 | |
| Salut à toutes et à tous,
Un premier message sur le forum pour souligner la qualité de ce magazine à tous les amateurs de tordage de doigts sur des accords impossibles si t'as pas des merguez à la place des doigts, bref si tu veux bosser efficacement la pompe ou les traits de guitare interminables mais jolis(MICHTOOOOO!!!) cours chez ton marchand de journaux le plus proche et achète-le(pas le marchand..! le magasine), y'a plein d'exercices dans tous les styles.
J'vous entends déjà:-"qui c'est celui-là qui débarque pour faire de la pub à un magazine pour les amateurs de tordage de doigts sur des accords impossibles si t'as pas des merguez à la place des doigts?" J'vous jure sur la tête de Delco (pas sur celle de mon chien, lui c'est mon copain!) que je n'ai aucun intérêt à leur faire de la pub, c'est juste qu'ils sont très bons même quand" Sansévérino zi irresistibeul" n'y est pas!
Et du coup j'vous balance aussi l'adresse de ce site: http://www.serendipity-band.com/index.html pour continuer à bosser. Là non plus je n'y est aucun intérêts mais eux aussi sont très, très bons. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Stef dans Guitarist Acoustic Lun 2 Fév - 16:01 | |
| qui c'est celui-là qui débarque pour faire de la pub à un magazine pour les amateurs de tordage de doigts sur des accords impossibles si t'as pas des merguez à la place des doigts? Non tu as entièrement raison notamment pour le site qui est très bien fait pour bosser la boite à tordage de doigts ! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Stef dans Guitarist Acoustic Mer 18 Mar - 13:48 | |
| bon j'ai quand même fini par l'acheter ce canard,trouvé au tabac presse de Buxy,moi qui pensais que c'etait la zone en bourgogne!!! et ben bien sympa cet article!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Stef dans Guitarist Acoustic Mer 18 Mar - 16:31 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- bon j'ai quand même fini par l'acheter ce canard,trouvé au tabac presse de Buxy,moi qui pensais que c'etait la zone en bourgogne!!!
et ben bien sympa cet article!! Ah le newbie ! Y'a quand même mieux à visiter que le tabac-presse à Buxy ! Pour mon anniv, j'accepte un petit colis (tu peux y aller au pif, y'a pas grand chose à jeter, à la cave de Buxy ) | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Stef dans Guitarist Acoustic Mer 18 Mar - 20:48 | |
| double confirmation - mamouche deglingo a écrit:
- bon j'ai quand même fini par l'acheter ce canard,trouvé au tabac presse de Buxy,moi qui pensais que c'etait la zone en bourgogne!!!
c'est bien la zone mais y'a pas mal de gratteux de tout poil dans l'coin, ça rattrape........ - eLmo a écrit:
- y'a pas grand chose à jeter, à la cave de Buxy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stef dans Guitarist Acoustic | |
| |
|
| |
| Stef dans Guitarist Acoustic | |
|