| la liste des pro-sarkosy | |
|
+16M.Partout G. Fanfan Georgette éric Gonzesse Sylviane Gygy ezam cecile AdrienM eLmo lo bilou Corto stef 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 11:43 | |
| Bravo Stef ! Comme dit un pote dans une de ses chansons : "Mais on ne va pas se laisser faire, Et depuis quand les vrais Artistes se laissent prendre par derrière ?" Vive le retour des Artistes engagés (j'ai dit LES ARTISTES pas les cons nécessiteux...) | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 12:45 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Liste complémentaire : henry salvador, carlos, philippe candeloro, miss dominique, mimie mathy, Raphaël...
y-a toujours pas de smileys FUCK ici Raphaël? je savais que c'était une merde ce type... je suis sur que c'est le fils caché de Jean louis aubert...ils ont la même gueule et il chante aussi mal que lui. | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 12:46 | |
|
Dernière édition par G. le Dim 24 Juil - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 12:49 | |
|
Dernière édition par G. le Dim 24 Juil - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
M.Partout Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 13:31 | |
| - stef a écrit:
- j'en ai les "bras m'en tombent"!
c'est l'allucination deja des gens dont j'aime pas le boulot , mais alors la.... ahhhrrrr je chie sur bigard , clavier, david halliday son reup et palmade,sardou david douillet et sa tete de con tous des narvalo ( pas de "s" en romanes) j'espere que des amis a eux lirons ce forum je vous chie a la gueule ,bande de salauds populiste et profiteurs qui vous menagez une place pour les 5 ou 10 années a venir. qui me voit faire un truc avec l'un de ces mecs , a le droit de me cracher a la gueule..
Mais stef tu es pro-ségo ou anti-sarko? | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 13:43 | |
| gonz' par rapport a ce que tu nous a montré, c'ets signé quel mouvement stp? UMP, jeunes populaires??? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 13:59 | |
| - gygy a écrit:
- gonz' par rapport a ce que tu nous a montré, c'ets signé quel mouvement stp?
UMP, jeunes populaires??? Quoi la liste des pro sarko? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 15:00 | |
| - M.Partout a écrit:
- stef a écrit:
c'est l'allucination deja des gens dont j'aime pas le boulot , mais alors la.... ahhhrrrr je chie sur bigard , clavier, david halliday son reup et palmade,sardou david douillet et sa tete de con tous des narvalo ( pas de "s" en romanes) j'espere que des amis a eux lirons ce forum je vous chie a la gueule ,bande de salauds populiste et profiteurs qui vous menagez une place pour les 5 ou 10 années a venir. qui me voit faire un truc avec l'un de ces mecs , a le droit de me cracher a la gueule..
Mais stef tu es pro-ségo ou anti-sarko? ça existe les pro-ségo, dans la vraie vie ? Moi j'en connais aucun ...
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 15:03 | |
| - Gonzesse a écrit:
- gygy a écrit:
UMP, jeunes populaires??? Quoi la liste des pro sarko? Je pense que gygy veut savoir quel mouvement est à l'origine du torchon propagandaire que tu as trouvé dans ta boîte aux lettres ... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 15:23 | |
| - eLmo a écrit:
- M.Partout a écrit:
- stef a écrit:
Mais stef tu es pro-ségo ou anti-sarko? ça existe les pro-ségo, dans la vraie vie ? Moi j'en connais aucun ... Moi non plus! Même pas Michel Onfray... cf son blog : http://michelonfray.blogs.nouvelobs.com/archive/2007/04/30/royal-le-meilleur-atout-de-sarkozy.html | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 15:49 | |
| - M.Partout a écrit:
Mais stef tu es pro-ségo ou anti-sarko? Protools peut-être ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 17:03 | |
| - eLmo a écrit:
- Gonzesse a écrit:
- gygy a écrit:
UMP, jeunes populaires??? Quoi la liste des pro sarko? Je pense que gygy veut savoir quel mouvement est à l'origine du torchon propagandaire que tu as trouvé dans ta boîte aux lettres ... exact merci eLmo! et des pro-sego, il y en a (au PS et MJS!) encore que leur effectif tend a baisser! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 20:20 | |
| à mon tour de pousser ma gueulante : - Spoiler:
j'emmerde tous les gros cons de bourgeois!!!
| |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 21:15 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- à mon tour de pousser ma gueulante :
- Spoiler:
en même temps zouzou sans te miner tu en deviendra un avec les études que tu fais | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 21:26 | |
| - lullule a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- Spoiler:
en même temps zouzou sans te miner tu en deviendra un avec les études que tu fais j'ai le regret de te dire que non puisque nous allons payer vos retraites et que notre pouvoir d'achat va baisser, nous aurons un niveau inferieur a celui de nos parents (donc a part si les parents de zouzou sont DRH chez total...ca serait marrant ca! ) generation sacrifiée...C'EST NOUS! | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 21:41 | |
| - gygy a écrit:
- j'ai le regret de te dire que non puisque nous allons payer vos retraites et que notre pouvoir d'achat va baisser, nous aurons un niveau inferieur a celui de nos parents (donc a part si les parents de zouzou sont DRH chez total...ca serait marrant ca! )
generation sacrifiée...C'EST NOUS! Ah non Gygy ! La génération sacrifiée c'est nous ! On doit éponger les retraites de nos parents issus du baby boom et p'tain ils sont vachement nombreux ! En plus ils vivent de + en + vieux... Bon et puis faudra d'abord que tu décroches un CPE ou un truc du genre avant de financer quoi que ce soit ! Enfin, pense à tes futurs enfants et bosse jusqu'à 90 ballets si tu veux... Allez, un petit geste pour eux ... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 21:42 | |
| "A l'UMP, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous: L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant nous sommes avec Nicolas Sarkozy, l'homme de "la rupture tranquille". Lire maintenant de bas en haut... en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu' au début c'est..... surprenant !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 21:46 | |
| Ah non, c'est pas surprenant... C'est juste terrifiant de réalisme! | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 22:20 | |
| - Fanfan a écrit:
Ah non Gygy ! La génération sacrifiée c'est nous ! On doit éponger les retraites de nos parents issus du baby boom et p'tain ils sont vachement nombreux ! En plus ils vivent de + en + vieux...
Bon et puis faudra d'abord que tu décroches un CPE ou un truc du genre avant de financer quoi que ce soit !
Enfin, pense à tes futurs enfants et bosse jusqu'à 90 ballets si tu veux... Allez, un petit geste pour eux ... oui mais nous on va payer vos retraites et celle de vos parents! bien vu Gonz' , maintenant tous les trucs de l'UMP me font marrer! je les trouve tellement pitoyable (bon c'est vrai qu'au PS, c'est pas forcement mieux...)- Spoiler:
rooo voila, jrepense a besson, mais quel C** lui!
| |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 22:35 | |
| - lullule a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- Spoiler:
en même temps zouzou sans te miner tu en deviendra un avec les études que tu fais Pas sur !!! Bourgeois c'est un état d'esprit avant d'être une caste. Bourgeois qui rime avec réactionnaire, esprit étroit ... - Spoiler:
voir catho dans une acception style travail famille patrie
| |
|
| |
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Ven 4 Mai - 22:58 | |
| "On leur montrait nos culs et nos bonnes manières, en-leur-chan-tant: Les bourgeois...." | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Sam 5 Mai - 11:10 | |
| - Spoiler:
"PROLETAIRES DE TOUS PAYS, UNISSEZ-VOUS !!!
non gygy, c'est pas moi l'héritier de Total, et pour rien au monde je n'aimerai etre le patron d'un groupe pollueur qui gagne des millions et s'en balance de l'avenir de la planète et des générations futures... - Spoiler:
FUCK THE MONEY, c'est vrai, tout tourne autour du poignon, moi ça me répugne
| |
|
| |
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Sam 5 Mai - 11:29 | |
| Eh ben, ce matin, à la pharmacie, une vieille bique nous sort: "Rien n'est gratuit, tout se paye"...
J'ai failli dire "Les plus belles choses ne s'achètent pas, madame..." | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy Sam 5 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la liste des pro-sarkosy | |
| |
|
| |
| la liste des pro-sarkosy | |
|