ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi..
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi.. Mar 1 Mai - 2:26
vive la jeunesse et la biere et le chocolat poulain
Invité Invité
Sujet: Re: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi.. Mar 1 Mai - 2:27
... et le mort du foie, et le steak haché..
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi.. Mar 1 Mai - 2:28
On est encore loin des 35......
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi.. Mar 1 Mai - 2:30
ce jeux vientde changer de nom c'est celui des 10 posts..
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi.. Mar 1 Mai - 2:31
Tu n'aimais pas nos posts
Sujet: Re: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi.. Mar 1 Mai - 2:32
mais si ..
Spoiler:
messie
mais un p'tit soir de destroy ca mange pas d'pain
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi.. Mar 1 Mai - 2:32
stef a écrit:
Ben alors tu peux enlever ton futt' (pour faire plaisir à GonzS) et aller te coucher.
J'crois qu'il y a assez de bordel à trier pour Elmo un 1er Mai !
Invité Invité
Sujet: Re: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi.. Mar 1 Mai - 2:33
envoie du sky stef !!!! ma gonz s'est calmée
Sujet: Re: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi.. Mar 1 Mai - 2:38
Fanfan a écrit:
stef a écrit:
Ben alors tu peux enlever ton futt' (pour faire plaisir à GonzS) et aller te coucher.
J'crois qu'il y a assez de bordel à trier pour Elmo un 1er Mai !
tu me chasse , quelle vehemence..!
Sujet: Re: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi.. Mar 1 Mai - 2:42
Je ne me permettrai point Ô grand maître ! (ça fait pas un peu trop ?) NON NON : c'est juste que le quota étant atteint plus besoin de poster au taquet !
Sujet: Re: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi.. Mar 1 Mai - 2:43
Fanfan a écrit:
Je ne me permettrai point Ô grand maître ! (ça fait pas un peu trop ?) NON NON : c'est juste que le quota étant atteint plus besoin de poster au taquet !
c'est pourtant vrai !!
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi.. Mar 1 Mai - 2:44
23 nouveaux posts Stef pas tous à toi mais presque...........les 10 sont déjà loin
Sujet: Re: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi.. Mar 1 Mai - 2:45
sylvianerbx a écrit:
23 nouveaux posts Stef pas tous à toi mais presque...........les 10 sont déjà loin
16 a moi ..
bisous je file au lit
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi.. Mar 1 Mai - 2:46
bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi..
ah j'ai dezingué la vieille liste de post tout moisi..