Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: La fête du travail ! Mar 1 Mai - 1:57
On sait y'en à au moins un ici qui travail le jour de la fête du travail. Mais les autres, qu'es ce que vous allez faire?
Invité Invité
Sujet: Re: La fête du travail ! Mar 1 Mai - 1:57
Bosser aussi
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: La fête du travail ! Mar 1 Mai - 1:59
Une sièste crapuleuse !!
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: La fête du travail ! Mar 1 Mai - 2:00
Merde alors tout ce perd, tout le monde travaille alors... Je dis ça j'ai mes comptes a faire.
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: La fête du travail ! Mar 1 Mai - 2:01
Davidex a écrit:
Merde alors tout ce perd, tout le monde travaille alors... Je dis ça j'ai mes comptes a faire.
laisse tomber les comptes david....
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: La fête du travail ! Mar 1 Mai - 2:01
Davidex a écrit:
Non, je ne bosse surtout pas le 1 mai (quoi que le soir..)
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: La fête du travail ! Mar 1 Mai - 12:25
Je vais commencer par essayer de récupérer une partie de ma nuit blanche.... Et ce soir je file à l'enregistrement du CD d'un copain (mais ça ce n'est pas du boulot, c'est un plaisir !).
M'en fous ! Je reprends le boulot seulement jeudi !!!!!
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: La fête du travail ! Mar 1 Mai - 12:40
A part me cueillir un bouquet de lilas.....................RIEN
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: La fête du travail ! Mar 1 Mai - 14:55
Bon brin de Muguet à toutes et à tous
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006