| Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) | |
|
+16stef AdrienM Eliboubann Nicole et André Le senegaulois Georgette lullule Healer Gygy zouzoulemanouche éric Davidex Sylviane eLmo Gonzesse cacon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Dim 29 Avr - 12:32 | |
| - Georgette a écrit:
- Pas mieux que les autres
et
- cacon a écrit:
- Je m'excuse d'avance auprès de ceux que je n'ai pas réussi à caser...
Oh, bah t'excuses pas, t’as gardé les meilleurs en fait
Pardon, pardon, pardon, dans le désordre à corto, antoine, Churiah, GP, Marianne, Samara, K-dox, AdrienM, Julien, thor, Little Wing, friedchiken, goldo, fanfan et tous les autres que j’oublies … Oh mais quelle malheureuse omission!... Je me rends compte que j'avais également oublié adrienaz... Toutes mes confuses... La prochaine fois, je fais une ode sur les gros nazes... Mais non, je suis trop gentille... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Dim 29 Avr - 12:38 | |
| lachez le un peu...
la difference est autorisée, ou bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Dim 29 Avr - 12:40 | |
| - stef a écrit:
- lachez le un peu...
la difference est autorisée, ou bien ? La différence, oui. Le terrorisme, non. | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Dim 29 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Dim 29 Avr - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Dim 29 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Dim 29 Avr - 12:46 | |
| 1 seul par chanson après c'est de l'allemisme Ubuesquant |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Dim 29 Avr - 12:47 | |
| - stef a écrit:
- et le sexorisme
ah ça, c'est yarglesque... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Dim 29 Avr - 13:23 | |
| - stef a écrit:
- lachez le un peu...
la difference est autorisée, ou bien ? De toute façon, il vient plus (jusqu'à la prochaine fois). Et quand même ... Adamo ... Allez on se fait des bisous, tout le monde ... et on se calme sur le terrorisme, le sexorisme et tout le bordel en "isme" ... Qui a dit despotisme ? | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Dim 6 Mai - 23:20 | |
| Bravo Cacon pour ton ode avec un peux de retard je l'avoue mais je n'etait pas remonte au tout debut.Continue les bieres blanches surtout ne t'arretes pas | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Lun 7 Mai - 14:19 | |
| - cacon a écrit:
- Je m'excuse d'avance auprès de ceux que je n'ai pas réussi à caser...
Un jour que je squattais l'ordi sous un faux nom (cacon, soyons précis) J'étais un peu hystérique, pourquoi? peut-être énervée du disque... Invisible sur le net, je m'apprête à rencontrer Georgette Sylviane, Cécile, Lena, Gonzesse et autres sanseverinettes... Je ne dis pas sur quel site, je suis sûre que le doute vous habite... Est-celui de Gotlib, des VRP ou de Hervé Legeay? Le secret informatique et les relation sanseveriniales Sont subtiles et cela complique mon intégration dominicale.
Cette mission, je dois l'accepter, est empreinte de difficultés S'infiltrer chez le boss Stéphane pour y croiser Lo, Eliboubann, Reivax, Nounours et Bilderennes, mes compatriotes de chouchen... Et aussi Lullule, François, sans oublier le sénégaulois. Avec mes deux gros sabots, je découvre le mééééchant eLmo, Le poète Shadocklapompe, Cerise, Barzaz, dites-moi si je me trompe... Ici personne ne suit ma piste, je passe plus pour une chaudière... Que pour une vraie guitariste, une de celles du genre le Belge Healer...
Moi, j'aime les Severinautes Daï daï daï da da da daï...
Ma position n'est pas facile, une groupie dans la fleur de l'âge.. Mais elle n'est pas moins farouche que celle de Zouzoulemanouche. A tout moment, comme un seul homme, par les modos traquée, épiée, Je risque alors, du forum,de me faire tout simplement jeter... D'avoir voulu trop séduire les forumeurs, ces dégénérés A fini par me conduire à une addiction exagérée A ce site, à ce forum, à Davidex, Nicole et André Et enfin, pour clore la liste : Gygy, Ezam et puis Fred le bassiste..
J'aime les Sanseverinautes... Laï laï laï la la la laï... Ah bah merde... j'étais passé à travers ce post . C'est cool qu'il soit remonté. Et merci à toi ! Bah avec un texte aussi rassembleur, tu aurais dû te présenter aux élections présidentielles... ça aurait évité les déjections présidentielles ! rvdud. | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) | |
| |
|
| |
| Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) | |
|