| Guitare Gitane 250M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Guitare Gitane 250M Mar 10 Avr - 21:08 | |
| Bien le bonsoir, j'ai une petite question à vous poser. J'ai été essayer une guitare tout à l'heure et j'en suis tout retourné. C'était la Gitane 250M. Voici le lien http://www.sagamusic.com/catalog/details.asp?ProductID=DG-250M
Etant novice en choix de guitare manouche, j'aimerais avoir votre avis sur cette magnifique beauté (pléonasme non?!)
Merci d'avance.
Ju | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M Mer 11 Avr - 0:02 | |
| - Julien a écrit:
- Bien le bonsoir, j'ai une petite question à vous poser.
J'ai été essayer une guitare tout à l'heure et j'en suis tout retourné. C'était la Gitane 250M. Voici le lien http://www.sagamusic.com/catalog/details.asp?ProductID=DG-250M
Etant novice en choix de guitare manouche, j'aimerais avoir votre avis sur cette magnifique beauté (pléonasme non?!)
Merci d'avance.
Ju les gitanes sont des bonnes guitares a budjet sympa ..geniales pour demarrer, facile a revendre et bonne a laisser vieillir. c'est mon avis en tous cas mieux que les takamines qui sont des ..@@@@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M Mer 11 Avr - 0:17 | |
| Merci Stef, tu me permets de dormir heureux et de filer demain la chercher. hehe. Une autre petite question, et je pense bien que c'est une question d'affinité, Quel type d'onglet utilisé pour le style manouche?
Merci Stef | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M Mer 11 Avr - 0:20 | |
| des gros media des 15mm ou 20mm regarde ce lien
file:///Users/steph/Desktop/www.rfcharle.com:HTML:MediatorsF.html.webloc | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M Mer 11 Avr - 1:26 | |
| - stef a écrit:
- des gros media des 15mm ou 20mm
regarde ce lien
file:///Users/steph/Desktop/www.rfcharle.com:HTML:MediatorsF.html.webloc Qu'est ce que c'est que ce lien !?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M Mer 11 Avr - 10:05 | |
| hihi. En chipotant hier soir, j'ai quand même réussi à trouver.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M Mer 11 Avr - 11:15 | |
| mais moi je ne donne que des liens difficiles , ca se gagne des mediators a 15 euros...!!!! ca tombe pas tout cuit comme ca , dans les mains des enfants faut en chier ! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M Mer 11 Avr - 13:35 | |
| - stef a écrit:
- mais moi je ne donne que des liens difficiles
, ca se gagne des mediators a 15 euros...!!!! ca tombe pas tout cuit comme ca , dans les mains des enfants faut en chier ! tu m'étonnes que ça s'gagne...j'n ai acheter un l'autre jour...c'est terrible, mais, t'as vraiment pas envie de t'en servir tellement c'est cher... Mais le probleme, c'est qu'ils sont vraiment tres bon...du coup, tu restes accro... Je savais que j'aurais pas dû en acheter un...rhaa...mais maintenant, j'ai l'impression de bien jouer...c'est cool... En tout cas, les Gitanes sont effectivement tres bien pour commencer... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M Jeu 12 Avr - 12:55 | |
| Personellement j'utilise un gros médiator en noix de coco | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M Jeu 12 Avr - 14:04 | |
| et moi j'ai un mediator en bounty !! (mais il n'arrete pas de se revolter...)
en tous cas , plus serieusement pas d'ecaille de tortue , d'accord !! | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M Jeu 12 Avr - 14:07 | |
| en bois de rose pour moi ~~~~~~ | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M Jeu 12 Avr - 14:12 | |
| - stef a écrit:
- et moi j'ai un mediator en bounty !!
(mais il n'arrete pas de se revolter...)
en tous cas , plus serieusement pas d'ecaille de tortue , d'accord !! pourquoi pas en ongle de tamanoir....je te jure...en tortue, ils sont ouf les gens pour faire des trucs pareil... et puis je joue sur des cordes faites en boyaux d'autruches...c'est plus costaud comme tirand.... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M Jeu 12 Avr - 14:16 | |
| - stef a écrit:
(mais il n'arrete pas de se revolter...) Joli!!! | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M Jeu 12 Avr - 14:18 | |
| - AdrienM a écrit:
- stef a écrit:
(mais il n'arrete pas de se revolter...)
en tous cas , plus serieusement pas d'ecaille de tortue , d'accord !! pourquoi pas en ongle de tamanoir....je te jure...en tortue, ils sont ouf les gens pour faire des trucs pareil...
et puis je joue sur des cordes faites en boyaux d'autruches...c'est plus costaud comme tirand.... ~ Ah non l'oncle de Tamanoir est une espèce protégée (surtout celui de Tamanoir d'amérique ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M Jeu 12 Avr - 18:48 | |
| Je viens en fait de trouver tout spécialement en vente sur eBay un ongle de Django pas tout à fait ronger, je pense que c'est celui de son gros orteil gauche. Je pense enchérir d'encore au moins 1259,47€ pour l'avoir. Je pense sincerement que sans lui je ne diviendrai qu'un pompiste de chez Texaco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitare Gitane 250M | |
| |
|
| |
| Guitare Gitane 250M | |
|