| Leçon de Rock'n Roll, by Keith Richards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Leçon de Rock'n Roll, by Keith Richards Mer 4 Avr - 16:33 | |
| Un petit clin d'oeil à Hervé L, fan de Keith Richards ... On clique là ! >>>Cocaïne et Rock'n Roll !!!
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Leçon de Rock'n Roll, by Keith Richards Mer 4 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Leçon de Rock'n Roll, by Keith Richards Mer 4 Avr - 17:46 | |
| juste une petite apparition dans le film mais d'un réalisme | |
|
| |
Hervé Legeay Swingo-Guitariste de génie
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Leçon de Rock'n Roll, by Keith Richards Mer 4 Avr - 19:13 | |
| "a ce propos , je vous conseille l'exellent livre de François Bon ," les Stones , une biographie " | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Leçon de Rock'n Roll, by Keith Richards Mer 4 Avr - 21:14 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- "a ce propos , je vous conseille l'exellent livre de François Bon ," les Stones , une biographie "
Lu et je rajoute le livre de Nick Kent avec des beaux passages sur les stones entre autre. Richards est un extraterrestre mais je ne crois pas qu’il ira jusqu'à 84 ans (quoi que..) | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Leçon de Rock'n Roll, by Keith Richards Mer 4 Avr - 21:40 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- "a ce propos , je vous conseille l'exellent livre de François Bon ," les Stones , une biographie "
RV tu te fais porter malade pour le 16.06 et nous 2 on va voir Les Stones au Stade de France. | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Leçon de Rock'n Roll, by Keith Richards Mer 4 Avr - 23:35 | |
| ro la vache! il en tient un couche le garcon qd meme! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Leçon de Rock'n Roll, by Keith Richards Jeu 5 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leçon de Rock'n Roll, by Keith Richards Jeu 5 Avr - 1:37 | |
| J'aime beaucoup la dernière phrase. |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: ça c'est d'l'info!.. Sam 7 Avr - 13:11 | |
| .. donc: ... [..Le guitariste des Rolling Stones a confié au magazine britannique NME avoir sniffé les cendres de son père, agrémentées d'une pointe de cocaïne....]: si Henri Désiré l'eut su, qui l'eut cru Landru?... Avant d'sortir, j'mets juste ici que: durant le festival We Want Rock'n'Roll (25-29/04/07).. Comment ça: "on s'en fout!" ?...Comment ça: "Mick Jagger a rien à voir avec Keith Richards!" ?...le JEUDI 26 AVRIL à 19H30 à LELABO rock, littérature & performance | 10 euros FRANCOIS BÉGAUDEAU Un démocrate, Mick Jagger 1960 - 1969, lecture“La vérité c’est que Mick Jagger est né en 1960 et mort en 1969. Et je dirai comment.” Le curieux objet littéraire que François Bégaudeau a publié en 2005 (éditions Naïve) se distingue des moult entreprises artistiques suscitées, à leur insu, par les Stones. A l’opposé d’une momification commémorative, sa vision fantasmée du Jagger des fulgurantes sixties contorsionne la biographie officielle pour raviver la puissance vitale du rock. (F.Bégaudeau était chez G.Durand dans les Esprits Libres this night...) Enfin. Quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leçon de Rock'n Roll, by Keith Richards | |
| |
|
| |
| Leçon de Rock'n Roll, by Keith Richards | |
|