| Quand la flemme vous prend... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Quand la flemme vous prend... Mar 3 Avr - 12:18 | |
| Quelqu'un sait il comment faire l'équivalent de "marquer tous les messages comme lus" sur le forum. Parce qu'après un longue absence,j'ai pas le temps de me cogner tous les trucs,certes passionnants,qui ont été ecrits. Ma page d'accueil est toute orange du coup et cette fonction m'était bien utile. Je sais pas si je suis bien clair ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quand la flemme vous prend... Mar 3 Avr - 12:21 | |
| - François a écrit:
- Quelqu'un sait il comment faire l'équivalent de "marquer tous les messages comme lus" sur le forum.
Parce qu'après un longue absence,j'ai pas le temps de me cogner tous les trucs,certes passionnants,qui ont été ecrits.
Ma page d'accueil est toute orange du coup et cette fonction m'était bien utile.
Je sais pas si je suis bien clair ... je pense qu'en te déconnectant, et en fermant tout, ça va tout virer au blanc ... C'est sûr que tu dois avoir de la lecture ! Welcome back ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Quand la flemme vous prend... Mar 3 Avr - 12:25 | |
| Mossieur revient de vacances est fait son faineant | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quand la flemme vous prend... Mar 3 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quand la flemme vous prend... Mer 4 Avr - 10:50 | |
| - cecile a écrit:
- heureusement il a daigné lire nos pauvres posts ou on lui souhaitait bon anniv!!
Tout sauf pauvres au demeurant... Merci encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la flemme vous prend... Mer 4 Avr - 11:34 | |
| Au fait Elmo,t'as pas l'impression que ton nouvel avatar est un peu blasphèmatoire? Y a plus de religion dans ce pays,merde! Elmo Reinhardt... Ya des limites quand même! | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Quand la flemme vous prend... Mer 4 Avr - 11:42 | |
| Ouais c'est vrai, François! On se demande qui lui a fait ça? Tout ce perd, ya plus de respect... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Quand la flemme vous prend... Mer 4 Avr - 11:49 | |
| - Davidex a écrit:
- Ouais c'est vrai, François! On se demande qui lui a fait ça?
Tout ce perd, ya plus de respect... y a des courageux ici !!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quand la flemme vous prend... Mer 4 Avr - 11:58 | |
| - François a écrit:
- Au fait Elmo,t'as pas l'impression que ton nouvel avatar est un peu blasphèmatoire?
Y a plus de religion dans ce pays,merde! Elmo Reinhardt... Ya des limites quand même! tu rigoles ou quoi ? cet avatar, il déboite ... je sens que je vais le garder longtemps ! (enfin jusqu'au prochain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la flemme vous prend... Mer 4 Avr - 12:21 | |
| Ouais il déboîte!C'est ça qui me trouble justement.J'aime tellement cette photo du Maître que ça fait drôle de voir une peluche à la place de sa bobine! Mais t'inquiètes,je vais m'y faire. | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Quand la flemme vous prend... Mer 4 Avr - 12:28 | |
| François je lui bricole un autre avatar et dans deux jours on en parlera plus d'ElmoReinhart. Soit dit en passant, ton Avatar François est excellent et te corespond à merveille, ainsi qu'à ton érudition musicale (merci pour les tablatures). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la flemme vous prend... | |
| |
|
| |
| Quand la flemme vous prend... | |
|