| BONNE NUIT | |
|
+29Corto yolande François bourky lo éric bilou Davidex ezam cecile Georgette friedchicken AdrienM lullule Sylviane Healer Nicole et André Fanfan stef Little Wing Gygy eLmo G. cacon zouzoulemanouche rvdud Le senegaulois Eliboubann Gonzesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 8:15 | |
| Hey oh hey moi aussi je suis habillée, il n'est pas plutôt de Marseille notre ami Healer??? Pis vous mélangez tout j'ai surtout un . Pis j'suis pas chaudasse, j'suis normale quoi!!! Bande d'enfoirés | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 12:30 | |
| - cacon a écrit:
- mais justement, y'a pas de modos ce soir!
elmo va arriver demain, il va effacer la moitié des posts! mais en attendant, on se sera bien marrés! Même pas vrai, j'ai rien effacé ... et en effet, ça fait plaisir de voir qu'il vit des fois, ce forum ... ... en plus vous pouvez dire des saloperies, parce que les 3 mineurs qui trainaient là, je les ai lattés ils reviennent plus ... Mais en attendant vous êtes chiés d'avoir chauffé Zouzou comme ça, il va se faire gronder par sa maman à cause des traces dans le calbuth ...
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 14:16 | |
| tu veux parler des cartes de France | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 16:58 | |
| Qu'est-ce qu'on dit déjà....????????? Quand les chats modos ne sont pas là les souris (sanseverinautes) dansent Eh ben dites donc ça c'est franchement échauffé en fin de soirée | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 17:04 | |
| s'ils ont fait des jeunes faudra encore les noyer... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 17:41 | |
| Tu lacheras ton "dieu" il tue bien les chiots | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 21:56 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Tu lacheras ton "dieu" il tue bien les chiots
pas que les chiots d'ailleurs... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:05 | |
| - Healer a écrit:
- sylvianerbx a écrit:
- Tu lacheras ton "dieu" il tue bien les chiots
pas que les chiots d'ailleurs... tu pourrais lui demander de nous aider à virer les pénibles, à ton dieu?... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:09 | |
| râââh, "ni dieu, ni maître", enfin un homme, un vrai, un velu!....un Belge, quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:11 | |
| - cacon a écrit:
- râââh, "ni dieu, ni maître", enfin un homme, un vrai, un velu!....un Belge, quoi...
c'en est tellement drôle que je te soupçonne de fréquenter Antoine... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:13 | |
| - Healer a écrit:
- cacon a écrit:
- râââh, "ni dieu, ni maître", enfin un homme, un vrai, un velu!....un Belge, quoi...
c'en est tellement drôle que je te soupçonne de fréquenter Antoine... Ah on a trouvé sa victime du soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:14 | |
| - Healer a écrit:
- cacon a écrit:
c'en est tellement drôle que je te soupçonne de fréquenter Antoine... mais non, j'ai juste couché avec Bigard, un soir au Stade de France... ...histoire de dire "j'y étais..." | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:15 | |
| mais tu coucherais vraiment avec n'importe qui ma pauvre amie... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:18 | |
| - Healer a écrit:
- mais tu coucherais vraiment avec n'importe qui ma pauvre amie...
même avec toi, si ça pouvait me rapporter des binouzes gratos, chéri... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:19 | |
| mais j'dois mettre un slip propre avant ouuu..? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:20 | |
| - Healer a écrit:
- mais j'dois mettre un slip propre avant ouuu..?
parce que t'en portes?...j'croyais que ça s'aérait, ces petites bêtes-là... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:22 | |
| On a bouffé du clown, les comiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:26 | |
| - eLmo a écrit:
- On a bouffé du clown, les comiques ?
bah non, juste un hot-dog, pourquoi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:26 | |
| La question c'est est-ce que Cacon est belle. |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:38 | |
| - Antoine a écrit:
- La question c'est est-ce que Cacon est belle.
la question ne se pose pas, cher ami... la beauté est une notion toute subjective... tu vas me dire, "c'est l'argument des moches"... ...je te répondrai "viens-y voir, mon salaud, viens-y voir..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:40 | |
| Oh là j'ai confiance Cacon, j'ai confiance, on sent on sent ! On en reparlera peut-être dans quelques années.. |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:41 | |
| - Antoine a écrit:
- Oh là j'ai confiance Cacon, j'ai confiance, on sent on sent !
On en reparlera peut-être dans quelques années.. je ne crois pas... qu'est-ce que tu sens? mon sex-appeal porte si loin que ça?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 22:42 | |
| oh de toute manière je ne baise que mes deux grandes soeurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NUIT | |
| |
|
| |