| good nuit | |
|
+8lullule Eliboubann Gygy Corto Julie eLmo Gonzesse stef 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: good nuit Mer 7 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: good nuit Mer 7 Mar - 23:58 | |
| - stef a écrit:
- a toute et tous
21h50 ... t'as pris ta camomille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: good nuit Mer 7 Mar - 23:59 | |
| Non comme le Commissaire Maigret: Une soupe une p'tite pipe et au lit | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: good nuit Jeu 8 Mar - 1:17 | |
| Puisque tout le monde a l'air fatigué et muets depuis un moment, je vais aller regarder la télé et je n'aurai pas de mal à trouver une émission bien chi**te qui va m'endormir Il n'y a que l'embarras du choix Bonne nuit | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: good nuit Jeu 8 Mar - 2:34 | |
| - Julie a écrit:
- Puisque tout le monde a l'air fatigué..
Bah non, je bossais (mais pour moi) Allez, Gute Nacht everybody !! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 0:26 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 0:40 | |
| Bonne nuit à tous et toutes ! Ciao.... | |
|
| |
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 0:59 | |
| Cool je viens de regarder CD'aujourd'hui avec Stef en dernier, j'ai bien ri avec l'interview et le message laissé sur le tableau: "c'est ma 1000ème télé" et le jeune chanteur qui marque derrière: "pour ma 1ère télé j'fais la 1000 ème" LOVE Bonne nuit sur ces dernières notes de musique EAXCTEMENT | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 2:38 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- a toute et tous
21h50 ... t'as pris ta camomille ? non j'allais lire ..(jim harison) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 2:39 | |
| ah légendes d'automnes c'est super bien |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 2:40 | |
| moi je suis en plein dans ken follett "le 3eme jumeaux" | |
|
| |
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 2:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 2:42 | |
| ah d'accord, j'crois qu'le mec est très vieux mais pas encore mort (que fous-je là parfois me demande-je..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 2:43 | |
| peut-être on se verra à Bagnolet le 22 (d'ailleurs j'annule un concert), cecile de ce même forum m'envoie un ticket. |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 12:05 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- a toute et tous
21h50 ... t'as pris ta camomille ? non j'allais lire ..(jim harison) t'as raison, y'a mieux à faire que de passer sa vie sur un forum (et c'est moi qui dit ça) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 15:10 | |
| Mais c'est pas notre faute c'est une drogue dure mais j'adore çà. Quand j'ai pas ma dose de forum, j'ai comme une sensation de manque, çà craint! Déjà 4 ans, il va falloir créer des centres de désintoxication du net si çà continue. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 18:03 | |
| recette de désintox pour forumadict : 1 - invite des moins de 15 ans à jouer sur ton PC : ils vont télécharger plein de jeux à la con qui vont tout planter pour 1 semaine ou bien squatter MSN pour la même durée 2 - Profite de l'occase pour aller voir un concert avec des potes musiciens et refaites le à votre retour chez toi où tu auras prévu moultes délicatessen à manger et à boire 3 - le lendemain (après les 2 aspirines réglementaires) va au marché faire le plein de vitamines vu qu'hier vous avez complétement vidé le frigo, tu croiseras bien des connaissances à la terrasse des cafés qui te brancheront sur a) une sortie b) une demande coup de main pour les papiers peints à refaire c) un sujet de discussion bien polémique qui vous mènera jusqu'à.... d) une manif anti EPR avec zouzou 4 - il est déjà 18 h alors prends une guitare et essaye de jouer pendant 2 h comme Sanseverino et Hervé L en même temps sans dire de grossieretés ensuite 2 cas se présentent : le téléphone sonne : c'est tes potes et tu retournes au 2 tu as mal aux pieds (la manif) ou aux mains (la guitare) et tu vas te coucher vite en comptant les guitares de Corto, Shadock, François, Lullule, Healer, Antoine.... tu devrais arriver à tenir 24 H et ça te fera plein de choses à nous raconter ensuite... sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 18:12 | |
| - lo a écrit:
- recette de désintox pour forumadict :
1 - invite des moins de 15 ans à jouer sur ton PC : ils vont télécharger plein de jeux à la con qui vont tout planter pour 1 semaine ou bien squatter MSN pour la même durée
2 - Profite de l'occase pour aller voir un concert avec des potes musiciens et refaites le à votre retour chez toi où tu auras prévu moultes délicatessen à manger et à boire
3 - le lendemain (après les 2 aspirines réglementaires) va au marché faire le plein de vitamines vu qu'hier vous avez complétement vidé le frigo, tu croiseras bien des connaissances à la terrasse des cafés qui te brancheront sur a) une sortie b) une demande coup de main pour les papiers peints à refaire c) un sujet de discussion bien polémique qui vous mènera jusqu'à.... d) une manif anti EPR avec zouzou
4 - il est déjà 18 h alors prends une guitare et essaye de jouer pendant 2 h comme Sanseverino et Hervé L en même temps sans dire de grossieretés
ensuite 2 cas se présentent : le téléphone sonne : c'est tes potes et tu retournes au 2 tu as mal aux pieds (la manif) ou aux mains (la guitare) et tu vas te coucher vite en comptant les guitares de Corto, Shadock, François, Lullule, Healer, Antoine....
tu devrais arriver à tenir 24 H et ça te fera plein de choses à nous raconter ensuite... sur le forum
Très drôle, mais on peut pas faire ça tous les jours. Ah moins d'avoir un max d'amis !... |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: good nuit Ven 9 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: good nuit Sam 10 Mar - 0:09 | |
| présente !!! | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: good nuit Sam 10 Mar - 0:15 | |
| g) - faire passer les Services Sanitaires à le SODEXHO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: good nuit | |
| |
|
| |
| good nuit | |
|