| A toi,Sanseverino...le site | |
|
+6zouzoulemanouche eLmo Healer rvdud lullule Sylviane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: A toi,Sanseverino...le site Mar 31 Oct - 19:13 | |
| Je viens d'y aller et dans la rubrique "livre d'or" un certain M.Vernher menace l'administrateur d'une procédure Ce mr est photographe et il lui reproche de n'avoir pas mentionner ni le journal ni lui-même pour les photos qu'il a mis sur son site Comme tu en as des idems,mefies-toi Cest vraiment il merite un coup de boule(pas de smilie) je met celui-là Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: A toi,Sanseverino...le site Mar 31 Oct - 19:58 | |
| encore un psycho rigide tiens je vais voir. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: A toi,Sanseverino...le site Mar 31 Oct - 23:08 | |
| Bah oui, c'est compliqué toutes ces histoires de droits.
En même temps, il faut que ça existe pour protéger les oeuvres !
Et en même temps, je pense qu'il faut savoir jauger le niveau de nuisance
en cas de diffusion un peu rapide.
Là effectivement c'est disproportionné et même ridicule.
En ce qui me concerne, il y a des gens que j'ai contacté pour avoir des autorisations et qui ne m'ont jamais répondu, alors je diffuse et j'éspère que -puisque je ne fais rien de grave me semble-t-il- s'il y a réclamation, on pourra régler ça calmement !
A+
rvdud. | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: A toi,Sanseverino...le site Lun 1 Jan - 14:10 | |
| Eh ben dites donc les amis Je viens d'y aller faire un tour.....il y a quelques fans pas contents ......mais alors pas contents de tout Allez-y dans le livre d'or et dites ce que vous en pensez Je sais que l'on ne peut pas plaire à tout le monde mais là........au point de dire que Stef à eu une réaction de "con" à Lyon....... Heureusement il y a les autres
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: A toi,Sanseverino...le site Lun 1 Jan - 14:52 | |
| rooh faut pas exagérer...y a limite juste une ptit dérapage, mais sur le coup de la déception c'est compréhensif...les déçus donnent leur avis, et argumenté encore bien, c'est tout à fait louable je trouve...de là à crier au loup... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: A toi,Sanseverino...le site Lun 1 Jan - 18:13 | |
| Et puis ils sont pas si nombreux les déçus ... Mais c'est vrai que certains messages déboitent bien ... J'ai en lu qui m'a bien fait marrer, en gros ça fait " j'aime pas ton dernier album, mais je comprends pas pourquoi j'ai pas aimé ton concert" | |
|
| |
| Sujet: Re: A toi,Sanseverino...le site Lun 1 Jan - 19:41 | |
| Bon d'accord j'ai un peu exagéré Chacun a le droit de dire ce qu'il pense mais..... "gros con" en parlant de Stef ne m'a pas plu du tout...... Ce n'est pas lui........ Nous pouvons juste suggérer à ce monsieur de retourner le voir une seconde fois.....puis une troisième.....puis......... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: A toi,Sanseverino...le site Lun 1 Jan - 19:55 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Bon d'accord j'ai un peu exagéré
Chacun a le droit de dire ce qu'il pense mais..... "gros con" en parlant de Stef ne m'a pas plu du tout...... Ce n'est pas lui........ Nous pouvons juste suggérer à ce monsieur de retourner le voir une seconde fois.....puis une troisième.....puis......... Ah je l'ai pas lu celui-là ... ... euh moi je lui suggère de ne pas y retourner, en fait ... je pense que ce ne mérite pas ce bonheur ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A toi,Sanseverino...le site Mar 2 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: que dit le droit ? Jeu 4 Jan - 17:26 | |
| que dit le droit ?
Si aucune réponse ne parvient suite à une demande d'autorisation pour diffuser une photo par exemple et bien le droit considère que vous n'avez pas le droit de diffuser la photo. Le droit considère qu'une non réponse à une demande équivaut à un refus. | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: A toi,Sanseverino...le site Jeu 4 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: A toi,Sanseverino...le site Jeu 4 Jan - 23:48 | |
| haaa Zulie...ma Zulie... | |
|
| |
| Sujet: Re: A toi,Sanseverino...le site Dim 4 Jan - 19:34 | |
| Ce site a fait peau neuve et n'est pas mal du tout
www.stephane-sanseverino.c.la | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: A toi,Sanseverino...le site Lun 5 Jan - 0:44 | |
| Je confirme la chose, Sylviane et puis c'est sur ce site, que j'ai découvert le très enjoué "Anatole qui aime le poulet !" et a priori on peut en écouter d'autres. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: A toi,Sanseverino...le site Lun 5 Jan - 12:52 | |
| no comment sur ce site farcis d'erreur ..mais merci quand meme a eux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toi,Sanseverino...le site | |
| |
|
| |
| A toi,Sanseverino...le site | |
|