| solidarite, amour.......... | |
|
+13lo Le senegaulois Sylviane lullule bilou Eliboubann stef eLmo ezam stefaudo Lyn Gonzesse sansexxxxxxxx 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sansexxxxxxxx Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 2:06 | |
| Vous n'imaginez certainement pas mon émotion ce soir en re- découvrant votre site que j'ai seulement survolé il y a quelques mois, grâce a un ami fidèle du site, et de Sanseverino. A l'époque j'ignorais (comme lui d’ailleurs) que le sacre destin allait nous rapprocher à ce point. Un ami commun, un goût commun pour la musique (sanse, karpatt,tryo, et autres), certains points communs de notre passé, et soudain, mon destin qui bascule. Ce soir du 27 février j'ai perdu quelqu'un d'indispensable, mais j'ai gagné un ami comme j'en souhaite à chacun de vous. Vous savez donc pour isabelle, sa disparition, sa fin tragique....... Ce forum était t'il ou pas le lieu ou aborder cette tragédie? En fait je peux comprendre ceux qui pensent que non, mais j'aimerais qu'ils ressentent un instant la "joie" que j'ai pu ressentir en vous lisant, et en découvrant que je n'étais plus seul à rechercher Isabelle. Parmi les nombreuses fleurs qui aujourd'hui ornent la tombe de sa maman, Colin a sûrement vu l'imposante gerbe de l'employeur d'isabelle.......... mais je lui parlerais plus tard des innombrables bouquets parmi lesquels celui de Stéphane. Merci, merci à tous. Francky | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 9:17 | |
| Salut Francky,
Soit le bienvenu parmi nous, je partage ta peine... Si tu nous a lu, tu sais ce que je pense de tout çà.
Merci à l'artiste pour ce geste émouvant...
Bises à toute ta famille
Brigitte | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 10:46 | |
| Bonjour Francky, Pour une fois les mots me manquent... à toi et Colin.... | |
|
| |
stefaudo Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 11:00 | |
| que dire................... | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 11:07 | |
| bienvenue à toi bravo à l'attitude solidaire du forum et toi stef pour ton grand coeur, j'avoue que je reste sans voix.... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 12:05 | |
| Il est inutile de nous remercier, d'une part nous avons fait peu, et d'autre part, nous ne l'avons pas fait pour la gloire. Courage à vous deux ... ... et sois le bienvenu chez nous ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 12:08 | |
| bienvenu a vous deux ...des bises en ce lundi neigeux , merdique mais plein d'espoir. stef | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 16:39 | |
| salut Francky et colin bienvenue sur le forum courage et espoir | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 17:22 | |
| Bises d'encouragement à tous les deux
Bienvenue chez Stef | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Wilkommen Lun 19 Mar - 17:28 | |
| salut francky !
Pis merci pour tes mots ...
Ici c'est assez simple Tout le monde raconte des conneries (surtout Steph), Elmo et Healer provoquent un peu, ça part en live, ça grince puis ça s'excuse. Parfois y 'a des variantes elmo menace de partir, le chef le rappelle.
Au final y' a pas mal de gens bien, beaucoup de filles (la faute a qui ?), des pointures, des instruits, des gentils, des motivés et des militants. Et cela se passe le plus souvent dans la bonne humeur ...
Bref quand un soir c'est morose, tu trouveras ici un remède anti sinistrose
Biz et @plus mon brad ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 17:42 | |
| Bises à Francky et Colin et à bientôt sur ce forum | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 17:50 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Tout le monde raconte des conneries (surtout Steph)
...................................... Bref quand un soir c'est morose, tu trouveras ici un remède anti sinistrose J'y suis tellement bien que je dois me forcer à éteindre ce p***** de pc C'est qu'il faut se lever le lendemain................................ y'en a qui bosse le matin (j'dis ça, j'dis rien) A bientôt Francky | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 19:14 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
- Tout le monde raconte des conneries (surtout Steph)
...................................... Bref quand un soir c'est morose, tu trouveras ici un remède anti sinistrose J'y suis tellement bien que je dois me forcer à éteindre ce p***** de pc
C'est qu'il faut se lever le lendemain................................ y'en a qui bosse le matin (j'dis ça, j'dis rien)
A bientôt Francky il n'y a guere qu'elmo qui n'a pas peur de veiller car il ne fout rien au boulot... mais c'est bien le seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 19:24 | |
| - stef a écrit:
- il n'y a guere qu'elmo qui n'a pas peur de veiller car il ne fout rien au boulot...
mais c'est bien le seul. Qu'est-ce qu'y peut bien faire notre Elmo à sa PNB ??? 1) il appartient au service informatique... comme ça il a accès au Net sans être cafté 2) il est chef et pendant qu'il fait bosser les autres.. il surfe 3) il est placardisé | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 19:30 | |
| 5 : je suis un truand infiltré ... à l'affût des lingots ... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 19:56 | |
| courage francky et a ton tit colin! | |
|
| |
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 19:56 | |
| J'ai trouvé : 6- Agent de la "Securitate" Il fait semblant de surveiller ses écrans de contrôle PS : pardon Sansexxxxxx je suis en train de pourir ton fil | |
|
| |
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Lun 19 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Dim 20 Mai - 19:36 | |
| Je viens de voir un reportage : l'affaire suit son cours apparemment ! Bon courage, ne lâche pas le morceau Sansexxxxxxxxxx ... et tiens nous au courant !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... Dim 20 Mai - 22:30 | |
| En jouant les zappeuses folles, je suis tombée brutalement en arrêt sur un reportage sur le harcèlement au travail (un de plus, mais je n'ai pas l'impression que ça va changer grand chose ) où l'on parlait du cas d'Isabelle. J'ai raté le début mais j'ai entendu que la Sodexho avait répondu "qu'elle n'avait jamais enregistré de plainte pour harcèlement moral" et ensuite je pense que c'est Sansexxxxxx que la caméra a suivi dans sa recherche de témoignages pour étoffer son dossier. Seule une ancienne employée, ayant démissionné au bout de 5 mois pour les mêmes raisons et qui était sous les ordres d'Isabelle, a accepté apparemment de témoigner... les autres ayant une peur bleue (et on les comprend) de perdre leur emploi. Les cas de suicides se multiplient et des associations se montent pour faire face à ce fléau. J'ai même appris aujourd'hui que certains chefs prennent "des cours" pour appliquer le harcèlement (quand ils veulent se débarrasser d'un employé et le pousser à la démission... ça coûte moins cher évidemment ) Voilà ma chère Gonzesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solidarite, amour.......... | |
| |
|
| |
| solidarite, amour.......... | |
|