Autour de Sanseverino - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Le sitePhotosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa carte
Retrouvez nous sur Facebook...
Newsletter
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !

Derniers sujets
» The forum is back !
Mirab'hell's Rock EmptyLun 30 Aoû - 22:59 par cacon

» 09/03/19 Jazz Club - Louvigné du désert (35)
Mirab'hell's Rock EmptyDim 10 Mar - 22:19 par wallace

» La tête du patron !
Mirab'hell's Rock EmptySam 28 Avr - 11:35 par wallace

» Vinicircus le 27/4 près de Rennes
Mirab'hell's Rock EmptySam 28 Avr - 11:31 par wallace

» Sanseverino sur guitarmag.com
Mirab'hell's Rock EmptyMer 15 Nov - 13:45 par rvdud

» Le Pont des Artistes 2017
Mirab'hell's Rock EmptyMer 15 Nov - 13:29 par rvdud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 24 Juil - 18:16
Les concerts à venir

TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017

05/10/2017 METZ (57)
06/10/2017 ABLON (94)
07/10/2017 ST-OUEN (93)
14/10/2017 LIMOGES (87)
18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93)
20/10/2017 MONTPELLIER (34)
10/11/2017 TREGUEUX (22)
11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44)
14/11/2017 CEBAZAT (63)
15/11/2017 POLIGNY (39)
16/11/2017 IZEURE (03)
17/11/2017 DECINES (69)
23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38)
24/11/2017 LE GARRIC (81)
25/11/2017 LE HAILLAN (33)
27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN
02/12/2017 CLAMECY (58)
12/01/2018 PITHIVIERS (45)
13/01/2018 THONON (74)
14/01/2018 TINQUEUX (51)
19/01/2018 BRIGNAIS (69)
20/01/2018 LA CIOTAT (13)
23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
24/01/2018 LUCON (85)
25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37)
26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95)
27/01/2018 LENS (62)
01/02/2018 LA RAVOIRE (73)
02/02/2018 LE BROC 506)
03/02/2018 FEURS (42)
08/02/2018 ABBEVILLE (80)
09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59)
08/03/2018 POITIERS (86)
09/03/2018 ROUILLAC 516)
10/03/2018 JANZE (35)
22/03/2018 LUXEMBOURG (LU)
23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91)
24/03/2018 AUBERGENVILLE (78)
29/03/2018 GENNEVILLIERS (92)
30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59)
05/04/2018 CORNEBARRIEU (31)
06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23)
07/04/2018 CHARTRES (28)
12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)


Liens amis
Concours Ma Fleur
Concours Rimini
.........
Concours La java des bombes atomiques
Concours Frida
Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
 
 
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew

Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mirab'hell's Rock

Aller en bas 
+4
lullule
Le senegaulois
eLmo
Nicole et André
8 participants
AuteurMessage
Nicole et André
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
Nicole et André


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 56
Localisation : Dans la fosse
Date d'inscription : 02/10/2006

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptyVen 9 Mar - 1:02

A mon tour de m'y coller. Mais avant laissez moi vous raconter l'histoire de ce que j'ose ehiber ici. Ce morceau a bientôt dix huit ans, il est donc normal que je le laisse quitter le foyer. Tant mieux pour lui, car jusqu'à ce soir il fait partie du passé. Oui, jusqu'à ce soir, grâce à votre curiosité.

Septembre 1989.
Ma résidence privative est un quadrilatère en béton brut décoffré non isolé de 7 mètres de long sur autant de large, bref une cave de 50 M2 (comptons le palier, ça simplifiera). La toiture du « Studio », car c’est ainsi qu’on nomme le repaire, est une terrasse de superficie équivalente (moins le palier bien sûr) L’endroit, glacial en hiver, passoire au printemps, est une étuve l’été. Afin de le rendre habitable, il a fallu surélever le niveau du sol sur une surface approximative de 8.54 M2. Modifications ayant pour but de disposer divers appareils sanitaires au dessus du niveau des canalisations d’évacuation des eaux usées, plus clairement d’installer l’évier, le bac à douche et surtout le cabinet au dessus du tout-à-l’égout. Compte tenu du fait que ledit cabinet est situé au bord de la chape surélévée-sans-brise-vue, on peut considérer que j’ai jadis habité une cave à cabinet panoramique, fallait être prévoyant lorsque vous étiez invité(e).
David (guitare solo) et moi-même (Remi Brika avant la période de glaciation) travaillons sur une composition toute récente de Nadine, hypothétique future chanteuse en période d’essai aléatoire au cas où, on sait jamais.
Je m’explique : Nadine a rencontré David récemment à cause de moi (je profite ainsi de la journée de la femme) et aimerait bien prendre possession d’un micro jusqu’ici en éternelle vadrouille. En clair, elle veut prendre son pied (de micro) en chantant avec nous. Après bien des tergiversations (tout de même, elle est un peu vieille, elle a au moins vingt trois ans), supputations (si on refuse, elle va nous piquer David), interrogations (Gillou, où t’as mis les feuilles ?) et de nombreux packs de bière (pour vaincre la timidité, parfois sœur de mauvaise foi), Nadine se contentera d’une réponse dans le genre : « Euh…, ben ouais, s’tu veux, fais un morceau, après on verra… ». En clair "ça nous arrange pas trop mais bon, on n'a pas trouvé mieux pour dire non). Qu’à cela ne tienne, quelques jours plus tard, Nadine nous ramène une petite mélodie au piano, le texte entre parfaitement dans notre conception de la poésie, c’est une histoire de prisonnier innocent mais qui a la haine qu’on détruise ses rêves, les chaînes aux pieds, à la fin il s’éteint dans le feu (!!!)…etc, tout y est, elle a du fouiner dans notre cahier des charges, c’est pas possible autrement, bref on accroche, on lui signe un contrat CLDFQOSFA (abréviation de « c’est la dernière fois qu’on se fait avoir) à mi-temps, on la félicite pour cette jolie création spontanée (et on en profite ni vu ni connu j’t’embrouille pour doubler le tempo ici et là, hé, on est un groupe de rock, du moins pour l'instant). Dans quelques jours, nous projetons un week-end en studio pour l’immortaliser (la chanson, pas Nadine !).
Mais…..mais…mais mais mais mais…..je ne vous ferai pas écouter ce titre, j'avais juste besoin de vous parler de mes problèmes.
Reprenons depuis le début.
David (guitare solo) et moi-même (hybride de Depeche Mode et Sex Pistols) nous adonnons à notre passe-temps favori, la musique expérimentale, sur ce fameux Prisonnier damné maudit qui brûle dans d’atroces souffrances en enfer.
On frappe à la porte.
Mon père entre, accompagné de deux complices.
" - Bonjour p’pa, mais kestuféla, t’es pas au concours de boules ?"
Ils sortent d’un repas dominical en apparence bien arrosé et entrent chez moi sans prévenir, mais avec une bouteille de mirabelle maison (papa est de Nancy).
Puis, intimidés : « - Ah, ça change tout. Asseyez-vous, doit y avoir de la place entre les cendriers.
Mon père : - On venait juste vous faire un petit coucou.
Alex (pointeur à la pétanque, et voisin, aïe) : - Et depuis que je vous entends jouer jusqu’au petit matin, ça me changera un peu de vous avoir en vrai….
Nous : …..
Mon père : - Oooh, ça c’était avant, maintenant, z’ont évolué, les jeunes, se lancent dans le jazz ! (mon père ne nous a vus jouer qu'une fois, dans un restaurant rempli de vieux).
Nous, interloqués : re-… (mais qu’est-ce qu’y foutent là ?)
David se lance dans une petite impro pseudo jazzy pas trop convaincante, et enchaîne sur « La foule » de Piaf (…but…WHY ?...).
Kinou (tireur au carreau), brandissant la bouteille sans étiquette : « - Oh, les jeunes, vous avez vingt ans et vous jouez déjà des trucs de vieux, qu’est-ce que ça sera quand vous aurez notre âge ? Allez, buvez un coup de ça, ça vous remuera.
Nous : - Non merci, on n’a pas trop l’habitude, c’est trop fort, on est plutôt bière ou pastis. (David en profite pour s'asseoir discrètement sur le paquet d'OCB)
Alex : - Du pastis, à cette heure-ci, mais vous êtes cinglés ? Allez, buvez ça ! »
Mon père « monte » à la cuisine (trois marches, une de plus et c’était le cabinet) mais tous les verres baignent dans l’eau de vaisselle. Il ouvre la porte du buffet et en sort deux bols, pour le p’tit dej !!! Heureusement qu’il a pas touché aux saladiers !
Et nous voilà sirotant notre fond de bol à cinquante degrés de transparence décapante. Pas le moment d’allumer une clope, interdit de péter !
La triplette, d’une seule voix : « - Allez, c’est pas tout ça mais on a un concours cet après-M, mais pour la route, vous nous jouez quelque chose de moins soporifique ? »
On leur a alors joué une expérimentation conçue à l’origine pour se « chauffer » les articulations, un peu comme un chanteur ferait ses vocalises, un sportif ses étirements, un président de la république une dissolution de l'assemblée nationale….

Le 23 septembre 1989, nous avons enregistré en studio « Le prisonnier ». La prise de son terminée, nous nous sommes fait plaisir et avons mis sur bande « Mirab’hell’s Rock ».
Enregistrement en deux prises. La première, batterie-basse-clavier, la seconde guitare.
A la batterie Fred, dit Bud Weiser, 17 ans (écoutez bien, lorsque la caisse claire fait « Tac » au lieu de « Paf », donc souvent, c’est un micro qui morfle et JP qui s’arrache une mèche de cheveux dans sa cage de verre.
A la basse Cabou, sans âge, Polnaref en brun.
Ils découvrent tous deux l’existence de ce titre sans parole juste avant l’enregistrement, par le biais de ce que je viens de raconter plus haut.
A la guitare David qui, après avoir testé une demi-douzaine de six coups, reste fidèle à sa bonne vieille Ibanez à la prise jack foireuse : condamné à jouer sans bouger sous peine de craquements ultra-violents entre les oreilles, d'autant plus que, niveaux de volume et distorsion réglés au maximum sur un Marshall 120 watts, il n'entend plus rien de la rythmique dès l'instant où il touche une corde. Nous autres l'aidions en frappant dans nos mains la mesure le plus distinctement possible à travers la vitre épaisse de la régie. Mais nos jeunes et déja vieux démons s'éveillaient dès lors qu'il jouait une jolie suite de notes : nous applaudissions alors en sautant partout et hop, débrouille-toi tout seul !!
Au clavier, ma pomme. Pour le coup, j'aurais mieux fait de les regarder, sans fausse modestie aucune.

Voilà, j'ai presque tout dit (...)

Ce morceau avait récemment pris forme un dimanche après-midi, sous les yeux et les oreilles pétrifiés d’une triplette euphorique et provocante même pas demi-finaliste !

Z’avaient qu’à pas commencer !


http://ranx.romandie.com/get/3961/Mirab%20hell%20s%20Rock.mp3

Andrélectrique. Rock

N.B. "enregistrer" le fichier en cas de Pb à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptyVen 9 Mar - 11:57

J'ouvre le bal des remarques (aïe pas taper), parce qu'on ne peut pas laisser ce post sans réponse !

Alors ce que je voulais dire, c'est que je suis pas sûr d'aimer le style Wink , mais que pour les jeunots que vous etiez, c'est quand même vachement bien ...
Et surtout, je trouve très sympa d'exhumer ce souvenir de jeunesse pour nous le faire partager, avec l'anecdote ad-hoc.

Merci André ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le senegaulois
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Le senegaulois


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 54
Localisation : zone atomique à l'est de lyon
Emploi : Guitariste - baby sitter
Date d'inscription : 17/10/2006

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptySam 10 Mar - 23:24

Merci andréléctrique de t'être livré ainsi à la critique.

Tu devrais perseverer dans ... l'écriture !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sama-africa.com/
Nicole et André
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
Nicole et André


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 56
Localisation : Dans la fosse
Date d'inscription : 02/10/2006

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptyDim 11 Mar - 2:14

Merci de votre patience, c'est vrai que ça fait long comme post, mais je suis un bavard accro du détail.
Elmo, c'est un plaisir pour moi que d'exhumer ça, rien qu'un plaisir, car aujour'hui le groupe...dort, on va dire. C'est vrai, on était jeunes. Lorsque l'aventure a commencé, on avait entre 14 et 17 ans, chacun tenait bien son rôle, les influences allaient de Bob Marley à Uzeb en passant par Metallica ou Mark Knopfler (on a cru un temps que c'était le meilleur guitariste du monde avec...Santana), TC Matic ou Ange, on n'avait peur de rien, on y croyait dur comme fer et ça nous ouvrait beaucoup de portes, du moins dans les festivals régionaux. On a joué quinze ans, avec des temps morts plus ou moins longs. Puis le temps est passé et on n'était plus les jeunots de l'afifche, rien qu'un groupe parmi tous les autres. Mais on était une vraie bande de copains, on ne s'en rendait pas compte, on a compris "après". On n'a jamais percé par manque de sérieux, de "travail", et peut-être bien parce qu'on n'avait pas l'étincelle, le "leader" charismatique, le truc nouveau. En plus, on n'a jamais été foutus d'écrire des textes interressants. Chacun notre tour, on apportait la matière première et tout le monde jouait dessus. Cet éternel besoin de diversité faisait de nous un groupe de variétés, en quelque sorte (qué guigne !!!). Bon, j'ai encore raconté ma vie...
Le Senegaulois, mdr, j'ai compris le message ! Oui,j'aime écrire (la preuve) mais je suis incapable de tenir un fil conducteur (je voulais dire une ligne conductrice, pardon, ça recommence). D'ailleurs à l'école, j'étais toujours "hors sujet". Et ça me va bien, finalement. C'est vrai que ce morceau fait un peu "bourrin" mais à chaque écoute, j'ai le sourire en revoyant David et sa "cool attitude", immobile sur sa chaise en face d'un mur de décibels pendant qu'on faisait les mérous dans l'aquarium (à cause des feuilles à Gillou). Et j'parle pas des boulistes, y sont plus jamais revenus nous embêter.
Bon, puisque ça ne vous a pas plu mais que vous êtes tolérants, faut que j'en envoie d'autres, j'en ai des encore pires. Reste à trouver un hébergeur de zik facile, gratuit et qu'a honte de rien.

A+ court

André
Revenir en haut Aller en bas
Le senegaulois
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Le senegaulois


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 54
Localisation : zone atomique à l'est de lyon
Emploi : Guitariste - baby sitter
Date d'inscription : 17/10/2006

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptyLun 12 Mar - 0:07

Je vois l'écriture comme un vecteur d'émotion pas comme comme une construction "réglé" aussi ton texte accompagnant le lien était fort drôle et émouvant. On voyait bien les pétanqueurs avé la gnole à la main ...
Je te trouve un vrai talent de narrateur bravo

Quant à la musique j'y connais rien ...

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sama-africa.com/
lullule
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lullule


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : droit devant moi (92)
Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons
Date d'inscription : 12/07/2006

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptyLun 12 Mar - 18:13

ca partait bien mais le lien mp3 est court j'ai à peine 30 sec de musique c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptyLun 12 Mar - 18:18

lullule a écrit:
ca partait bien mais le lien mp3 est court j'ai à peine 30 sec de musique c'est normal ???

... ah non, ça dure au moins 5-10 minutes, cette fresque lyrico-rock'n roll ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lullule
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lullule


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : droit devant moi (92)
Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons
Date d'inscription : 12/07/2006

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptyLun 12 Mar - 18:23

eLmo a écrit:
lullule a écrit:
ca partait bien mais le lien mp3 est court j'ai à peine 30 sec de musique c'est normal ???

... ah non, ça dure au moins 5-10 minutes, cette fresque lyrico-rock'n roll ... Laughing

Ah bon, j'ai un problème d'ouverture de fichier alors...
Revenir en haut Aller en bas
Healer
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Healer


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 50
Localisation : Brussels City
Emploi : Coeur de Loup
Date d'inscription : 03/11/2006

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptyLun 12 Mar - 18:23

je trouve ça franchement pas mal...disons que ça a le défaut du rock progressif: nappes de synthé trop présentes et morceau trop long.

Sinon j'aime bien le ptit son d'guitare là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselscityblues.fr.tc
Healer
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Healer


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 50
Localisation : Brussels City
Emploi : Coeur de Loup
Date d'inscription : 03/11/2006

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptyLun 12 Mar - 18:24

lullule a écrit:
eLmo a écrit:
lullule a écrit:
ca partait bien mais le lien mp3 est court j'ai à peine 30 sec de musique c'est normal ???

... ah non, ça dure au moins 5-10 minutes, cette fresque lyrico-rock'n roll ... Laughing

Ah bon, j'ai un problème d'ouverture de fichier alors...

t'as fait "enregister sous"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselscityblues.fr.tc
lullule
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lullule


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : droit devant moi (92)
Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons
Date d'inscription : 12/07/2006

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptyLun 12 Mar - 18:25

Healer a écrit:
lullule a écrit:
eLmo a écrit:
lullule a écrit:
ca partait bien mais le lien mp3 est court j'ai à peine 30 sec de musique c'est normal ???

... ah non, ça dure au moins 5-10 minutes, cette fresque lyrico-rock'n roll ... Laughing

Ah bon, j'ai un problème d'ouverture de fichier alors...

t'as fait "enregister sous"?

ouais je vais reessayer pas me laisser emmerder par ce pc à la c.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gygy
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gygy


Féminin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : clermount/ StrassBuch
Date d'inscription : 25/02/2007

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptyLun 12 Mar - 21:13

ah ouaii c'est sympa!!! Rock
moi j'aime bien ces bonnes vieilles influences rock! (il n'y a que ca de vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
rvdud
Ô notre Grand-Dude
Ô notre Grand-Dude
rvdud


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 53
Localisation : Amiens (80)
Emploi : oui
Date d'inscription : 04/06/2006

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptyLun 12 Mar - 22:19

Ca y est, j'ai eu la patience de me lancer dans la lecture de votre post
Nicole et André !

Bah franchement j'regrette pas ! Mirab'hell's Rock 0007

J'ai tout adoré... et le récit et le morceau qui m'a évoqué
bien des souvenirs musicaux de jeunesse !

Mirab'hell's Rock 0019
Mirab'hell's Rock Batteur Mirab'hell's Rock Guitariste

merci.

rvdud
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdesanseverino.free.fr
Julie
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
Julie


Féminin Nombre de messages : 603
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/11/2006

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptyLun 12 Mar - 22:23

Ben moi on me dit que le fichier est introuvable No
Revenir en haut Aller en bas
Nicole et André
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
Nicole et André


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 56
Localisation : Dans la fosse
Date d'inscription : 02/10/2006

Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock EmptyMar 13 Mar - 0:35

Le sénégaulois re-merci, j'sais plus quoi dire, sinon que j'échangerais volontiers le talent que tu me prêtes pour l'écriture contre celui de la musique.
Lululle et Julie, suivez Elmo, enregistrez sous. J'ai rien trouvé de mieux qu'un hébergeur suisse pour la promo posthume
Healer, tu résumes tout, rien à redire, le clavier était une grave erreur mais comme l'idée venait de moi, j'ai pas résisté. Avec le recul, ça me rappelle Europe et son Final Clampdown, unytruc comme ça. Quelle horreur. Quand à la longueur du morceau, on en reparlera quand t'auras entendu la chanteuse.... mdr
Gygy, le rock est indéniablement la musique vers laquelle je reviens et je reviendrai toujours. Yes, for ever and ever.
Rvdud, la musique et le récit ne font qu'un (je parle pour moi), je ne conçois pas l'un sans l'autre. Jamais je ne balancerai un titre sans ce qui en fait l'essence. Je marque ainsi ma différence avec Hubert Félix qui laisse libre court à l'interprétation de chacun. J'ai déja dit plus haut, y'en a d'autres, plus ou moins drôles.
Bon, j'ai assez dit de conneries pour ce soir.
Merci à tous.

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirab'hell's Rock Empty
MessageSujet: Re: Mirab'hell's Rock   Mirab'hell's Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirab'hell's Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» C’est quoi le rock ?
» UBER ROCK
» amateurs de t-shirts rock...
» Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Sanseverino - Le Forum :: Tout sur tout :: Vos créations-
Sauter vers: