| Frédéric Fromet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Frédéric Fromet Dim 6 Aoû - 23:37 | |
| euhhh et Frédéric FROMET, alors euhhh vous connaissez aussi alors ! Là ç'est beaucoup plus proche de Brassens, bon euhhh en moins sérieux ! Et c'est super sympa ! Extrait ici
ou làLe site A+ rvdud. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Frédéric Fromet Lun 7 Aoû - 12:54 | |
| J'ai été sur son site et j'ai tout de suite adoré!!! Dommage que l'album soit épuisé, j'aurais aimé me le procurer... | |
|
| |
lilit Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Frédéric Fromet Mar 22 Aoû - 13:37 | |
| Bonjour,
il faut faire attention à cet artiste. Sous des allures de chansonnier cool, de gauche et tout... se cache un opportuniste de première qui de surcroît prend son public pour des imbéciles. Par exemple, Sanseverino, puisque nous sommes sur son forum, n'hésite pas à faire une chanson contre le nucléaire mais en plus, intervient aux côtés de GreenPeace. Le type va jusqu'au bout de ses idées. Alors que Frédréic FROMET se gargarise de telle ou telle idée, de tel ou tel propos, mais pense tout le contraire en privé. Depuis que je connais la vérité à son sujet, il est à vomir (désolé pour l'expression mais c'est vraiment ça). Il est passé maître dans l'art de profiter des gens et ça m'exaspère. Désolée pour ce coup de gueule mais je souhaitais que la réalité du personnage soit dite ;-))
Laetitia | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Frédéric Fromet Mar 22 Aoû - 13:55 | |
| Ou là là !!! Mais oui... Un forum c'est fait pour ça ! Vas-y vas-y déballe... Par contre, je trouve que tu devrais argumenter un peu, nous expliquer sur quoi tu te bases pour avancer tout ça. En effet, on se demande si c'est une impression personnelle ou un fait avéré ! A+ rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Fromet Mar 22 Aoû - 14:46 | |
| j'ai eu l'occasion d'échanger des mails privés avec lui et je ne veux pas par discrétion les publier. Ils sont suffisamment révélateurs pour m'avoir titillé : travaillant dans l'édition musicale, je n'ai eu aucune difficulté à savoir par exemple pourquoi son album était en rupture de stock. J'ai appris qu'il s'est servi du studio de deux frangins dans la galère pour enregistrer son album pour les laisser ensuite tomber sans raison (apparemment, ils fonctionnaient à la confiance donc pas de contrat)...en apparence seulement car il était dragué par une société de prod canadienne. Bref, les autres ont fait le boulot pour finalement se le faire piquer par le chant des sirènes québecoises. Pour moi, agir de la sorte, c'est scandaleux.
J'ai eu vent d'autres remarques le concernant également, par rapport à son entourage de tournées (les personnes concernées viendront s'exprimer si elles le souhaitent). Bref, il est pas clair du tout. Sous des allures plutôt "cool", c'est un vrai manipulateur et, pour des raisons personnelles certainement, j'ai horreur de ça. Je rencontre des tas d'artistes - en tout genre d'ailleurs -, sincères et sympas. Je parlerai volontiers d'eux prochainement dans votre rubrique, plutôt que m'apesantir sur Frédéric Fromet. Merci. | |
|
| |
philippe75 Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Frédéric Fromet Mar 22 Aoû - 18:23 | |
| Je suis malheureusement obligé de donner raison à lilit. J'ai été victime de la perversité de Frédéric. Il a insidueusement profité de ma naïveté et j'en suis encore choqué. Je l'ai accompagné en qualité de manager, je lui ai présenté les gens qui le soutiennent actuellement et en guise de remerciement (j'espérais travailler encore longtemps avec lui), j'ai reçu une grande gifle lorsque j'ai su qu'il voulait se débarrasser de moi - je ne lui étais plus d'aucune utilité, le kleenex quoi !. Il l'a fait sans aucun scrupule. Ses textes sont très bons mais le personnage est infect. Vous vouliez des précisions, en voilà, désolé. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Frédéric Fromet Mar 22 Aoû - 18:30 | |
| Il ne faut pas être désolé ! Vous êtes convaincants ! Vous êtes bien mieux placés que moi pour donner votre avis sur ce type. Eh ben, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une ordure ! Dont acte !!! A+ rvdud. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Frédéric Fromet Mar 22 Aoû - 20:55 | |
| Il m'était inconnu mais ce que vous dites de lui ne me donne pas envie ni de le connaitre ni de l'écouter Il mérite le ainsi que l'indifférence | |
|
| |
Frédéric Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Frédéric Fromet Mer 30 Aoû - 1:28 | |
| Bonjour,
Je connais mieux que quiconque le Frédéric Fromet dont vous parlez puisque c'est moi. Ne faites rien contre la calomnie, elle revient comme une guêpe qui vous importune, m'a-t-on appris. Et pourtant, je vais sacrifier une partie de mon temps en évoquant simplement deux points afin de rétablir la vérité (car il est cocasse de se faire traiter à tort de "manipulateur" par de vrais manipulateurs et escrocs au culot ahurissant et nauséabond) :
1) Le dénommé lilit (garçon ou fille ? Dans les messages d'amour que j'ai personnellement reçus, c'était une fille. Ici, à moins de lacunes dans l'accord du participe passé, c'est un garçon !) connaît presque trop bien l'histoire des "deux frangins dans la galère" pour ne pas être de connivence avec eux. Voire être confondu, car comme nous allons le voir, les indices s'accumulent sérieusement (jusque dans le style d'écriture...). A noter que notre collaboration a cessé pour l'unique raison crapuleuse qu'ils ont profité de mon désintéressement et du trop-plein de confiance accordé pour se faire du fric sur mon dos sans aucun scrupule (le vrai Philippe - pas le faux qui intervient sur ce forum - peut en témoigner). A ce jour, ils ne semblent toujours pas remis de la fuite de leur bien maigrichonne "tirelire".
2) Le manager "Philippe75" n'existe pas. Par acquit de conscience (je n'avance jamais rien sans preuves), j'ai contacté l'unique Philippe dont il aurait pu s'agir. Il apparaît que le pauvre Philippe, pas méchant pour deux sous, n'est évidemment pas l'auteur de ce message qui serait amusant s'il ne s'agissait d'une scandaleuse usurpation d'identité (sa réaction : "Si c'est nécessaire, je suis prêt à t'aider pour démasquer ces minables"). Tiens donc, bizarre-bizarre, seul un cercle d'initiés savait que Philippe était mon manager, dont les "deux frangins dans la galère"... Au passage, ce n'est pas très finaud de lui faire écrire que je me suis débarrassé de lui alors que c'est lui qui est parti pour d'autres aventures (suite à des divergences, certes). De même, alors que Philippe ne traîne jamais sur le Web, afin de gagner en crédibilité vous auriez pu au moins éviter de publier son message le même jour que celui de lilit. Bref, vous auriez pu être plus habiles et vous renseigner avant d'établir un faux témoignage sous une fausse identité.
Ah la la, vraiment pas futes-futes, les manipulateurs. "Philippe75" et "Lilit" sont bien les "deux frangins dans la galère", pris une fois de plus la main dans le sac. Non mais quel culot ! Les bras m'en tombent. M'enfin, mieux vaut en rire.
CQFD. Frédéric Fromet.
PS : merci rvdud pour ton gentil message initial. Je suis navré que ton forum soit le théâtre d'un règlement de comptes d'ordre privé indépendant de mon fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Fromet Mer 30 Aoû - 10:48 | |
| Sans vouloir forcément continuer à polluer ce sujet, sachez toutefois cher Frédéric que Sherlock Holmes peut reposer tranquille dans sa tombe : un accord du participe passé au masculin et hop ! je deviens un garçon, bravo, quel détective ! Surtout, ne me prenez pas pour une idiote : j'assume pleinement mes propos, je ne m'en suis jamais cachée. Je vais faire en sorte que la vérité vous concernant soit dévoilée au grand jour. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Frédéric Fromet Mer 30 Aoû - 14:25 | |
| Une fois n'est pas coutume, ce post sera sans smiley parce que sérieux.
Il me semble difficile de savoir qui dit vrai dans cette affaire.
Aujourd'hui je comprends quand même que je n'aurai pas dû prendre
pour argent comptant les propos de Lilit et de Philippe75.
Je m'en excuse auprès de Frédéric et je le dis haut et fort à Lilit et Philippe 75.
Entre parenthèses, vous n'avez jamais posté de sujet sur Sanseverino. Je ne sais pas ce que cela signifie !
Je laisse pour l'instant ce sujet ouvert afin de laisser tout le monde user de son droit de réponse.
Je pense cependant -même si j'ai commencé à tomber dans le panneau je l'avoue- que nous devons juger par nous même et ne pas forcément accorder de crédit aux avis majoritaires.
En résumé :
1 - Je laisse ce sujet ouvert pour les droits de réponses 2 - Tous les propos à venir ne seront que l'opinion des posteurs. 3 - Je veille et me réserve le pouvoir de bannir sans préavis en cas de dérapage (insultes menaces etc.) 4 - Je pourrais même tout bonnement faire disparaître ce sujet qui finalement ne reflète pas la bonne humeur générale à laquelle nous tenons tant. Peut-être déciderai-je de ne laisser que mon post initial qui ne traitait que du côté artistique (puisque c'est le seul que nous puissions juger par nous même). | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Fromet Mer 30 Aoû - 14:42 | |
| Je vous rejoins sur votre ultime point. Je me suis emportée, un coup de gueule qui ne doit pas figurer sur ce forum, je l'admets, pusiqu'il concerne la personne et non ses oeuvres. Seul compte le côté artistique. La balle est dans votre camp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frédéric Fromet | |
| |
|
| |
| Frédéric Fromet | |
|