| Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the dude Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mar 6 Mar - 20:56 | |
| Salut à toutes et à tous, alord voilà je vends une place pour le concert de Stef le mercredi 28 mars prochain à Chartres (salle Ravenne) au prix de 20.00E (prix normal 25.00E). Contactez moi par mail ici: www.cerbermail.com/?ybdCGK1hr9 Merci | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 1:11 | |
| bravo mon dude.. mort a la surenchere
et au pouvoir du dollar
steve austin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 1:12 | |
| Moi pour 2 euros j'suis preneur. |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 1:15 | |
| - Antoine a écrit:
- Moi pour 2 euros j'suis preneur.
vilain antoine lover | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 1:15 | |
| Il faut la revendre 1 euro alors !!
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 1:16 | |
| Toi aussi vilain ! Lover ouais mais en train de se faire lourder. Pas drôle. |
|
| |
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 1:17 | |
| - Antoine a écrit:
- Toi aussi vilain !
Lover ouais mais en train de se faire lourder. Pas drôle. mmmmalors ca , pas cool..reagi , fait ton dur a cuire | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 1:33 | |
| Alors moi en revanche, je me ferais bien lourder ...
Toujours pas prévu de job de metteur-de-buckler-au-frais sur la tournée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 1:35 | |
| - stef a écrit:
- Antoine a écrit:
- Toi aussi vilain !
Lover ouais mais en train de se faire lourder. Pas drôle. mmmmalors ca , pas cool..reagi , fait ton dur a cuire J'fais d'mon mieux, mais elle est un poil connasse , mais que j'aime infiniment infiniment etc... Enfin pas de meetic please. |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 1:37 | |
| Ah vous parliez sentiments ? (j'ai pas de coeur, j'avais pas compris)
Ah ben ça c'est fait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 1:49 | |
| Chuuuuuuuuuuuuut. elle dort. |
|
| |
the dude Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 16:35 | |
| Y'aurait pas comme du hors sujet dans mon topic, merci aux modo de me nettoyer tout ça ciou plé ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 19:02 | |
| - the dude a écrit:
- Y'aurait pas comme du hors sujet dans mon topic, merci aux modo de me nettoyer tout ça ciou plé !
Ah non, ici c'est comme ça que ça se passe, chaque sujet a le droit d'être détourné, sinon, le modo est un facho ! Le tout c'est de savoir revenir au sujet ... donc le monsieur dit qu'il vend une place ... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 21:10 | |
| - sylvianerbx a écrit:
C'est EXACTEMENT ça...... the dude (ce n'est pas le surnom que Stef donne à notre admin????) Si, je confirme ! The dude, le seul, l'unique, c'est notre Rvdud ... y'a limite usurpation de pseudo, là ... Bon, sinon, le monsieur vend toujours sa place ... on n'a pas idée d'habiter à Chartres, aussi ... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Mer 7 Mar - 21:13 | |
| Il y a une belle cathédrale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! Lun 12 Mar - 18:14 | |
| - stef a écrit:
- Antoine a écrit:
- Toi aussi vilain !
Lover ouais mais en train de se faire lourder. Pas drôle. mmmmalors ca , pas cool..reagi , fait ton dur a cuire Trop tard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! | |
| |
|
| |
| Vends 1 place pour le concert de Chartres pas cher !!! | |
|