| Vends 2 places pour la Ferté Saint Aubin... | |
|
+4stef Nicole et André Corto macaron45 8 participants |
Auteur | Message |
---|
macaron45 Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Vends 2 places pour la Ferté Saint Aubin... Lun 12 Mar - 23:28 | |
| Bonjour, Je vends 2 places pour le concert qui a lieu le samedi 24 mars 2007. merci de me contacter si vous êtes intéressés :bom: | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vends 2 places pour la Ferté Saint Aubin... Lun 12 Mar - 23:35 | |
| Notez que c'est un concert debout. C'est mieux pour le stage diving !! | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vends 2 places pour la Ferté Saint Aubin... Lun 12 Mar - 23:35 | |
| Stef, ne lâche pas l'affaire, tout le monde se barre ! Alors nous on a deux places pour Monaco mais on les garde pour faire descendre la moyenne d'âge en dessous de cinquante ans (ça risque de les surprendre...)
André | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vends 2 places pour la Ferté Saint Aubin... Lun 12 Mar - 23:36 | |
| - macaron45 a écrit:
- Bonjour,
Je vends 2 places pour le concert qui a lieu le samedi 24 mars 2007. merci de me contacter si vous êtes intéressés :bom: how much , please ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends 2 places pour la Ferté Saint Aubin... Lun 12 Mar - 23:38 | |
| Ca devrait tourner dans les un ou deux millions. C'est raisonnable si c'est Bernard Arnaud achète |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vends 2 places pour la Ferté Saint Aubin... Lun 12 Mar - 23:40 | |
| - Nicole et André a écrit:
- Stef, ne lâche pas l'affaire, tout le monde se barre !
Alors nous on a deux places pour Monaco mais on les garde pour faire descendre la moyenne d'âge en dessous de cinquante ans (ça risque de les surprendre...)
André merci !! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vends 2 places pour la Ferté Saint Aubin... Lun 12 Mar - 23:40 | |
| La vache ! Il joue à Monaco mais pas à Angers. Tout ça pour ne pas payer d'impôts. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vends 2 places pour la Ferté Saint Aubin... Lun 12 Mar - 23:41 | |
| - Antoine a écrit:
- Ca devrait tourner dans les un ou deux millions. C'est raisonnable si c'est Bernard Arnaud achète
un homme méritant quant on regarde son score au dernier top 100 des milliardaires !!! Fuck Arnaud | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vends 2 places pour la Ferté Saint Aubin... Lun 12 Mar - 23:56 | |
| - stef a écrit:
- Nicole et André a écrit:
- Stef, ne lâche pas l'affaire, tout le monde se barre !
Alors nous on a deux places pour Monaco mais on les garde pour faire descendre la moyenne d'âge en dessous de cinquante ans (ça risque de les surprendre...)
André merci !! MDR, j'ai encore parlé trop vite sans faire gaffe au double sens. Je voulais dire...euh...la brasse coulée, ouais, j'me débrouille. désolé | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vends 2 places pour la Ferté Saint Aubin... Mar 13 Mar - 0:55 | |
| - Corto a écrit:
- La vache ! Il joue à Monaco mais pas à Angers. Tout ça pour ne pas payer d'impôts.
Nan ... il peut pas jouer à Angers pasque RV Lejet y est interdit de séjour (pour avoir pouillé tous les magasins de zik durant sa pas-si-loin jeunesse) ... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vends 2 places pour la Ferté Saint Aubin... Mar 13 Mar - 0:59 | |
| Hey oh, il n'a pas vu que j'en cherchai justement des places pour ce concert - oui alors combien les 2 billets Monsieur? Me contacter en MP please | |
|
| |
macaron45 Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Désolée... Jeu 15 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vends 2 places pour la Ferté Saint Aubin... Jeu 15 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |